Elle et il a un caractére...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
c'est chiant les gens sans caractères, que ce soit une fille ou un mec!
tu t'emmerde avec, et en plus ils sont toujours d'accord avec toi.
et comme on dit
"on finit toujours par mépriser les gens qui sont toujours d'accord avec nous"

Oé c clair, encore des amis ça va, mais ton mec... :eek:

mm avec des amis ça peut être un probléme, la relation n'est pas équilibrée, et comme ils sont toujours ok avec toi, qu'ils ne prennent pas de décisions, qu'ils n'osent pas te contredire, au final ils ne t'apportent rien.
Alors avec son conjoint(e)j'ose mm pas imaginer une relation aussi plate et ennuyeuse. lol

mm avec des amis ça peut être un probléme, la relation n'est pas équilibrée, et comme ils sont toujours ok avec toi, qu'ils ne prennent pas de décisions, qu'ils n'osent pas te contredire, au final ils ne t'apportent rien.
Alors avec son conjoint(e)j'ose mm pas imaginer une relation aussi plate et ennuyeuse. lol

L'horreur, il devient insupportable meskine même si concrètement il a rien fait!! lol

c'est chiant les gens sans caractères, que ce soit une fille ou un mec!
tu t'emmerde avec, et en plus ils sont toujours d'accord avec toi.
et comme on dit
"on finit toujours par mépriser les gens qui sont toujours d'accord avec nous"

les gens qui sont toujours ok avec toi meme si tu a tord ce sont les gens sans personnalité

perso un mec pas macho pas trop de caractère juste un peu jalou qui prend pas d initiatives (pas grave c moi qui le fait) et surtout qui ne me dise pas ce que je dois faire ( genre comment m habiller etc) lol de toute manière je suis têtue. je l ecouterai pas lol....................
qu il me fasse a manger s' il sait cuisiner ( enfin il doit apprendre hihihi), qu il soit charmant, attentionné, intelligent et avc beaucoup d humour, écolo, généreux, qui aime voyager et pleins de choses encore...je sais pas si je vais trouver..........mdr

perso un mec pas macho pas trop de caractère juste un peu jalou qui prend pas d initiatives (pas grave c moi qui le fait) et surtout qui ne me dise pas ce que je dois faire ( genre comment m habiller etc) lol de toute manière je suis têtue. je l ecouterai pas lol....................
qu il me fasse a manger s' il sait cuisiner ( enfin il doit apprendre hihihi), qu il soit charmant, attentionné, intelligent et avc beaucoup d humour, écolo, généreux, qui aime voyager et pleins de choses encore...je sais pas si je vais trouver..........mdr

Mdrrrr tout ça dans un seul homme tu plane toi redescend sur Terre lol :D

:eek::eek: lui?

YouTube- Diam's - Jeune Demoiselle

T'as raison ;), mais andek tu passe la vie a l'attendre :D

j ai un sale caractère aussi..enfin j aime pas trop les mecs autoritaire sa passe pas. Parce que bon je suis l' ainée d une grande famille et en meme temps jai tjrs été habitué a prendre des initiatives , des décisions meme parfois mes parents me consultent pour certaines choses. Donc voilà, un mec avec un peu de caractère (genre un peu jalou histoire de.) mais pas autoritaire sinon sa durera pas.

Retour