Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est chiant les gens sans caractères, que ce soit une fille ou un mec!
tu t'emmerde avec, et en plus ils sont toujours d'accord avec toi.
et comme on dit"on finit toujours par mépriser les gens qui sont toujours d'accord avec nous"
Salam,
Oh les femmes vous préférez un mec qui a un caractére...
merci d'avance
vaut mieux pour lui qu il est du caractere meskine![]()
Oé c clair, encore des amis ça va, mais ton mec...![]()
mm avec des amis ça peut être un probléme, la relation n'est pas équilibrée, et comme ils sont toujours ok avec toi, qu'ils ne prennent pas de décisions, qu'ils n'osent pas te contredire, au final ils ne t'apportent rien.
Alors avec son conjoint(e)j'ose mm pas imaginer une relation aussi plate et ennuyeuse. lol
Hahahahc clair parce que un "sans caractère" s'il tombe sur quelqu'un avec du caractère il se fait un peu bouffer
et comme on dit
"on finit toujours par mépriser les gens qui sont toujours d'accord avec nous"
J'aimerais bien moi ::
avec un peu de caractère mais faudrait pas que ça tourne au machisme exagéré.Salam,
Oh les mecs vous préférez une femme qui a un caractére...
Oh les femmes vous préférez un mec qui a un caractére...
merci d'avance
ché pas pourquoi j'ai du mal à te croire toi:fo:
Tu vas t'ennuyer!
et comme on dit
"on finit toujours par mépriser les gens qui sont toujours d'accord avec nous"
les gens qui sont toujours ok avec toi meme si tu a tord ce sont les gens sans personnalité
ou c est qu ils n ont pas envie de se faire mal a la tete![]()
Je te promets que je préfère et de loin qu'on me dise amen à tout
Justement, je ne m'ennuie pas![]()
les gens qui sont toujours ok avec toi meme si tu a tord ce sont les gens sans personnalité
Quelle horreur, je supporte pas les gens comme ça....lol
Comme moi ou comme celui que j'aimerais avoir comme époux
Bon ça va tu m'aimes pas, je pars
sans personnalités, sans caractères ça se rejoint....
non toi au contraire je t'aime bien parce que tu es une emmerdeuse qui ne se laisse pas faire![]()
perso un mec pas macho pas trop de caractère juste un peu jalou qui prend pas d initiatives (pas grave c moi qui le fait) et surtout qui ne me dise pas ce que je dois faire ( genre comment m habiller etc) lol de toute manière je suis têtue. je l ecouterai pas lol....................
qu il me fasse a manger s' il sait cuisiner ( enfin il doit apprendre hihihi), qu il soit charmant, attentionné, intelligent et avc beaucoup d humour, écolo, généreux, qui aime voyager et pleins de choses encore...je sais pas si je vais trouver..........mdr
perso un mec pas macho pas trop de caractère juste un peu jalou qui prend pas d initiatives (pas grave c moi qui le fait) et surtout qui ne me dise pas ce que je dois faire ( genre comment m habiller etc) lol de toute manière je suis têtue. je l ecouterai pas lol....................
qu il me fasse a manger s' il sait cuisiner ( enfin il doit apprendre hihihi), qu il soit charmant, attentionné, intelligent et avc beaucoup d humour, écolo, généreux, qui aime voyager et pleins de choses encore...je sais pas si je vais trouver..........mdr
donc lbabe al7babe je lui dit a cet homme kouni rajel a zahia![]()
elle a trouvé diam' s lol mais je ne sais pas, s il regroupait tous les critères qu elle voulait![]()
Mdrrrr tout ça dans un seul homme tu plane toi redescend sur Terre lol![]()
tant qu il y a de la vie y a de l' espoir : D
T'as raison, mais andek tu passe la vie a l'attendre
![]()