Elle lui a lancé ...

oui oh moin un peu

moi je suis pas sur de moi alors il me faut quelqu'un qui soit le contraire

mon pére ne l'était pas et c'est bien dommage

l

Oui je vois... aujourd'hui on remarque une tendance à inverser les rôles, l'homme pense comme la femme et la femme pense comme un homme.

Reste plus qu'à trouver la bonne personne à l'intérieur. Parce qu'à l'extérieur on sait ce que c'est !!

Oui je vois... aujourd'hui on remarque une tendance à inverser les rôles, l'homme pense comme la femme et la femme pense comme un homme.

Reste plus qu'à trouver la bonne personne à l'intérieur. Parce qu'à l'extérieur on sait ce que c'est !!

bin quand l'homme est déficitaire faut bien prendre son role :D nan?

J'ai vu pire, une fois au centre commercial, en plein milieu dailleurs, une femme arabe, petite, qui engueulait son mec, un français, elle l'insultait de tous les noms, "tu me fais *****" ... "*******" machin ... Et là encore le mec ne disait pas un mot.

J'assistais à la scène avec cette tête : :intello:

J'ai vu pire, une fois au centre commercial, en plein milieu dailleurs, une femme arabe, petite, qui engueulait son mec, un français, elle l'insultait de tous les noms, "tu me fais *****" ... "*******" machin ... Et là encore le mec ne disait pas un mot.

J'assistais à la scène avec cette tête : :intello:

certaine femme on de la chance
mais qu'elle s'étonne pas que tous les hommes les largue :D
je sais pas moi qu'est ce qu'il ont c'est homme a se taire dans ces situations

ce matin au super une fille (bouffone ) a son homme

arréte de la regarder toi tu ne regarde que les moches

et moi j'étais dans mon ma liste de course hyper concentré

j'ai entendue mais j'ai fais genre ailleur

j'ai pas vue sa téte a la fille mais de derriére elle était habiller comme un sac

le gars était grand pas mal mais avait l'air trés soumis et pas sur de lui

ps: certaine personne sont antipatique
Alors comme ça t'es moche ? :D

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :langue:

j'ai pas vue sa téte a la fille mais de derriére elle était habiller comme un sac

yé pas compris! que cherches-tu à nous dire?

je comprends vraiment pas là :timide:

Salam,

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de réaction qui sont pour la plupart infondées.

J'ai tellement vu ce genre de cas (le fait que la femme du jeune homme fronce ses sourcils en direction de toutes femmes se trouvant à leur proximité ) ; que pour éviter de mettre son mari mal à l'aise : je baisse mon regard lorsque je passe devant un de ces couples.

Non pas pour éviter une reflexion de la femme en question (car je lui répondrai directement si elle osait s'adressait à moi) ; mais pour éviter qu'elle ne lui fasse la hagra en public (vu que généralement c'est à lui qu'elle s'en prend). Car cette situation arrive plus qu'on ne le croit : ce qui, je trouve est irrespectueux et mal élevé de leur part. Tu te rends compte :D : on aura tout vu et entendu lol (je n'ai jamais écouté ce genre de reflexion : qu'elle était moche en plus).

Malheureusement, ce genre de comportement de la gente féminine (hausser le ton, crise de jalousie, etc... qui plus est : en public) est devenu monnaie courante :(.

Moi je suis jaouse c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, mais en général quand j'étais avec mes exs il n'ont d'yeux que pour moi :mignon: , alors j'ai pas d'occasion d'être jalouse :D

a part les ignorer tu ne peux pas les remettre à leur place,t'imagine ton mari qui dit a une nana pourquoi tu me regarde comme ça ? et la nana qui va répondre mais t serieux je t'ai pas calculé,plus la femme qui s'en mèle mdr vla la scène

Salam,

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de réaction qui sont pour la plupart infondées.

J'ai tellement vu ce genre de cas (le fait que la femme du jeune homme fronce ses sourcils en direction de toutes femmes se trouvant à leur proximité ) ; que pour éviter de mettre son mari mal à l'aise : je baisse mon regard lorsque je passe devant un de ces couples.

Non pas pour éviter une reflexion de la femme en question (car je lui répondrai directement si elle osait s'adressait à moi) ; mais pour éviter qu'elle ne lui fasse la hagra en public (vu que généralement c'est à lui qu'elle s'en prend). Car cette situation arrive plus qu'on ne le croit : ce qui, je trouve est irrespectueux et mal élevé de leur part. Tu te rends compte :D : on aura tout vu et entendu lol (je n'ai jamais écouté ce genre de reflexion : qu'elle était moche en plus).

Malheureusement, ce genre de comportement de la gente féminine (hausser le ton, crise de jalousie, etc... qui plus est : en public) est devenu monnaie courante :(.

sérieux moi je faisais mes course sans calculer personne

quand ya des hommes je les regarde pas ou je baisse le regard

ce genre de comportement comme tu dis est débile

j'avais envie de lui dire : toi et ton mec je m'en contrefou

sérieux moi je faisais mes course sans calculer personne

quand ya des hommes je les regarde pas ou je baisse le regard

ce genre de comportement comme tu dis est débile

j'avais envie de lui dire : toi et ton mec je m'en contrefou

Non mais le pire dans tout ça c'est que plus tu ne les calcules pas et plus elles te regardes avec des regards de mesmoumettes : va savoir pourquoi :oh:

L'mouhim, prends toi pas la tête : ça n'en vaut pas la peine ;).
Laisses-les dans leur haine injustifiée et continues à te comporter comme à ton habitude car c'est elle qui se mine l'esprit pour rien.

Mon dieu, mais que fait la police... je vous le demande ??? :sournois:

les femmes sont très jalouses ....j'tais au super marché ..j'arrivais pas à mettre le pack d'eau en bas du caddy, c'était coincé ...un homme (il se trouve que c'était maghrébin) me dit de descendre le "pied", j'y arrive pas, je lui demande de m'aider...je le vois hésitant ..mais il vient ....sa femme rapplique, lui jette un regard noir et il fait demie tour .... :D
C'est bien connu!

Les femmes celibataires font peurs aux femmes mariées.

Elles se souviennent comment elles ont fait pour se caser!

les femmes sont très jalouses ....j'tais au super marché ..j'arrivais pas à mettre le pack d'eau en bas du caddy, c'était coincé ...un homme (il se trouve que c'était maghrébin) me dit de descendre le "pied", j'y arrive pas, je lui demande de m'aider...je le vois hésitant ..mais il vient ....sa femme rapplique, lui jette un regard noir et il fait demie tour .... :D

Bois de l'eau du robinet au lieu d'essayer de briser des couples :D

Retour