Je sais je saaiiis :rolleyes lool
Plus serieusement, il fauit sacrément manquer de confiance en soi pour en arriver à taper une crise pour un regard ou un coup de main![]()
peut étre bien
j'éspére ne jamais étre ce genre de femme a l'avenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais je saaiiis :rolleyes lool
Plus serieusement, il fauit sacrément manquer de confiance en soi pour en arriver à taper une crise pour un regard ou un coup de main![]()
Si je peux te donner un conseil en tant que femme mariée c'est de toujours se dire qu'on est unique. Ca fait un peu prétentieux sur les bords mais ca marche.peut étre bien
j'éspére ne jamais étre ce genre de femme a l'avenir![]()
Si je peux te donner un conseil en tant que femme mariée c'est de toujours se dire qu'on est unique. Ca fait un peu prétentieux sur les bords mais ca marche.![]()
Oui mais faut pas tout garder pour toi non plus ^^oui surement
mais je pense finalement que je ne serai pas ce genre de femme jalouse
je suis pas quelqu'un extravertie tous ce passe a l'intérieur
Oui mais faut pas tout garder pour toi non plus ^^
Pouahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si je peux te donner un conseil en tant que femme mariée c'est de toujours se dire qu'on est unique. Ca fait un peu prétentieux sur les bords mais ca marche. :
Pouahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon j'ai fini, je sors.........
Pouahahahahahahahahahahahahahahahaella a raison chacun est unique d'une maniére ou d'une autre
Ouai c'est ca va retrouver ton chat tout pourri et ton coin paumé :langue:Pouahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon j'ai fini, je sors.........
Pouahahahahahahahahahahahahahahaha
Ok je resors!!!!!!!!!!!! :langue:
J'ai changé d'avis, je vais prendre un doberman c'est plus securisant!!!!!Ouai c'est ca va retrouver ton chat tout pourri et ton coin paumé :langue:
y'en a assez d'un MMp a la maison !J'ai changé d'avis, je vais prendre un doberman c'est plus securisant!!!!!![]()
Yak je suis devenu un chien??????????????y'en a assez d'un MMp a la maison !![]()
Non je parle de gerer !!Yak je suis devenu un chien??????????????![]()
Pouahahahahahahahahaha moi je peux dire que je suis unique.....Non je parle de gerer !!
chtii niytek na9ssa![]()
Yak je suis devenu un chien??????????????![]()
Et toi t'es une dinde pour ne pas faire la difference entre un canneton et un poussin???? :langue:nan tu es juste un canard
caliméro c'est koi un canard?
Pouahahahahahahahahaha moi je peux dire que je suis unique.....![]()
Et toi t'es une dinde pour ne pas faire la difference entre un canneton et un poussin???? :langue:
Ouais ouais aller retourne au gavage, t'es encore un peu molle du train arrière!!!!!!!!!!!! :langue:
la dinde s'en va
tkt pas le poussin je t'attrape je t'écrase tu perds rien pour attendre
ce matin au super une fille (bouffone ) a son homme
arréte de la regarder toi tu ne regarde que les moches
et moi j'étais dans mon ma liste de course hyper concentré
j'ai entendue mais j'ai fais genre ailleur
j'ai pas vue sa téte a la fille mais de derriére elle était habiller comme un sac
le gars était grand pas mal mais avait l'air trés soumis et pas sur de lui
ps: certaine personne sont antipatique