elle m'allume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babajilali
  • Date de début Date de début
voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi

comment faire

possible,mais la façon dont elle s habille,en plus de le début j était clair avec elle,mais malgré ca je suis entrain de réaliser que de ce que j avais peur est entrain d arriver

Tu as quel age?? ah les hommes on vous montre un bout de jambe et vous perdez la tete!!

Dis que tu as une femme ou une copine :rolleyes:
Resistes!!! lol

voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi

comment faire
attends je réfléchis....

elle t'invite à manger ou à boire donc elle t'allume? :D

d'accord:D
bah éteins la chai pas...

Tu as quel age?? ah les hommes on vous montre un bout de jambe et vous perdez la tete!!

Dis que tu as une femme ou une copine :rolleyes:
Resistes!!! lol

le pire j ai dis de le début pas d histoire d amour chacun garde ses distances et on se voi pour le travail,elle a accepter.

après elle commence a me dire je veux t amener se balader ds les montagnes,tu veux pas faire la voile...

le pire je suis un homme et je me force de rester zen

comment faire

ben tu l'a remet en place gentillement :rolleyes:
tu lui explique qu'elle est mignonne mais que de un t'es déjà casé ( ca marche tjrs celle la! :D) et que de deux quand bien mm si t'étais célib, dans le cadre de ton job une relation autre que professionnelle est in envisageable.

comment faire

donne ta demission.............................

j ai déjà essayer et chaque foi c la même chose,soi elle cède soi j peur de me convertir en mode méchant et céder a son délire

Refuse quand même quelque soit sa réaction

Ok elle va peut-être mal le prendre au début mais elle finira par comprendre que ça ne se fait pas de se comporter ainsi avec les professeurs.

Plus tu acceptes les invitations , plus la situation se dégrade ...

n'accepte pas ses invitations.

et fait tt pour kelle comprenne k ta une copine ......

genre .....elle te di viens on prend un po ensemble , tu dis non j'ai rdv avec ma cherie voila

tu sera trankil

comment faire
Ça vous arrive souvent ?
tout ça c'est pas grave
votre ancien topic -
http://www.bladi.info/search.php?searchid=8312770

comment faire

Si elle t'allume, éteint la !!!:cool:

Retour