Elle me harcèle

Il y’a une personne qui travaille dans le milieu médical je dirai pas sa profession mais je dois la voir régulièrement et le problème c’est qu’elle veut tout savoir sur ma vie j’en ai marre de me justifier ses collègues ne sont pas comme elle elle par contre est trop curieuse elle me fatigue j’ose pas lui dire car j’ai peur d’avoir des problèmes et du coup je le supporte depuis longtemps je ne veux plus la voir je prie pour qu’elle sorte de ma vie mais je l’ai revu y’a pas longtemps et je sais que je v devoir encore la revoir aidez moi

Il y’a une personne qui travaille dans le milieu médical je dirai pas sa profession mais je dois la voir régulièrement et le problème c’est qu’elle veut tout savoir sur ma vie j’en ai marre de me justifier ses collègues ne sont pas comme elle elle par contre est trop curieuse elle me fatigue j’ose pas lui dire car j’ai peur d’avoir des problèmes et du coup je le supporte depuis longtemps je ne veux plus la voir je prie pour qu’elle sorte de ma vie mais je l’ai revu y’a pas longtemps et je sais que je v devoir encore la revoir aidez moi
Tu changes la personne médical que tu dois voir il y a aucun professionnels de la santé qui est défini tu peut la changer quand tu veux et comme tu veux tu la paye avec ton argent c'est à toi de t'imposer et de choisir le professionnel de santé que tu veux

TANT QUELLE NE TE HARCELE PAS SEXUELLEMENT CEST HALAL

Demande à l'hôpital que tu ne veux plus être soigné par cette personne.
Ou bien quand elle te pose des questions qui sortiraient de son cadre d'activité, tu lui dis juste très poliment que tu ne veux pas répondre à cette question ( car très personnel, ou gênant, ou ...)

Elle veut savoir ce que je vais de ma vie et me le demande à chaque fois qu’elle me voit
Reponds lui un truc bateau pas obligé de lui raconter tous les détails.
Tu lui dis jai fait du shopping, un gâteau, j'ai étudié ou travaillé ou lu et elle sera contente avec ça haha.
Sauf si c'est important pour elle , si ça a un impact sur ton traitement, alors raconte lui les choses qu'elle a besoin de savoir.
Ne te stressé pas avec ça :) le stress est mauvais pour la santé.

Elle veut savoir ce que je vais de ma vie et me le demande à chaque fois qu’elle me voit

Une réponse claire et concise

Mind Your Own Business Episode 6 GIF by BET Plus

Retour