Elle meurt!

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
tant que les musulmans ne reviendront pas a la sunnah sahiha ils n'auront jamais la victoire... voilà pourquoi les musulmans se font humilier, avilir dans le monde

J'sui parfaitement d'accord avec toi!!! Dis donc tu mérites ton nom la: "sabrina" :D
 
tu racontes du n'importe quoi, franchement!!! Comment peux-tu comparer les LOIS d'ALLAH à la pratique des hommes. Les hommes sont faillibles mais pas le Seigneur.

Un jour un français, converti à l'islam, a dit:" Je remercie Dieu de m'avoir fait connaître l'Islam avant les musulmans, car s'il m'avait faire connaître les musulmans avant l'islam, je ne serais jamais entrer dans l'islam."
Tu comprends mal l'Islam, peut être!! cherche encore!!!

C'est bien ce que je dis. En théorie c'est très bien en pratique c'est la cata.
=> N'appliquons pas la Charia au Maroc SVP ça ne ferait qu'empirer les choses comme le démontre l'expérience.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
C'est bien ce que je dis. En théorie c'est très bien en pratique c'est la cata.
=> N'appliquons pas la Charia au Maroc SVP ça ne ferait qu'empirer les choses comme le démontre l'expérience.

hahahaha!! Il faut se préparer à ça!!! La Charia!!!
Si vous n'êtes pas encore prèt, ça sera difficile!!! Il faut une rééducation spirituelle intense, basée sur la vérité.
 
tant que les musulmans ne reviendront pas a la sunnah sahiha ils n'auront jamais la victoire... voilà pourquoi les musulmans se font humilier, avilir dans le monde

Salam Sabrina, puisque tu es une femme et que tu souhaites plus d'influence à la Sunna je te cite un hadith (authentique!!)


Le hadith rapporté par Al-Boukhari dans son recueil de hadiths authentiques est, d’après Abou Sa’îd Al-Khoudri (qu'Allah soit satisfait de lui) qui a dit :

-« Le messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) sortit un jour dans la matinée, ou un jour d’Aïd Al-Fitr, alors il passa à côté des femmes et dit (qu'Allah prie sur lui et le salue) :

(O Femmes ! Faites l’aumône parce qu’on m’a fait voir que vous le plus grand nombre des habitants de l’enfer), elles dirent : « Pourquoi, ô Messager d’Allah ? », il dit : (Vous maudissez beaucoup et vous manquez de reconnaissance envers vos maris ; je n’ai pas vu des gens qui sont déficients dans la raison et la religion qui font partir la raison de l’homme déterminé comme vous le faites), elles dirent : « Et quelle est la déficience de notre religion et de notre raison, ô Messager d’Allah ? », il dit : (Le témoignage de la femme n’est-il pas la moitié du témoignage de l’homme ?), elles dirent : « Oui », il dit : (Ceci fait partie de la déficience de sa raison. Et lorsqu’elle a ses règles, n’arrête-t-elle pas de prier et de jeûner ?), elles dirent : « Oui », il dit : (Ceci fait partie de la déficience de sa religion) rapporté par Al-Boukhari (304), et Mouslim l’a rapporté aussi (79), d’après Ibn Omar (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) dans des termes proches de ceux d’Al-Boukhari.




As tu un homme pour te garder pendant que tu sors sur les forums? :rolleyes:
 
Haut