Elle n'arrive pas a attendre seule 2 secondes , je saisis l'occasion

J'attends mon train dans une gare le matin encore déserte, plus loin je vois une femme assise venir vers moi et posé une question sur un train que je réponds et ensuite elle est resté deux trois secondes en me regardant, là j'ai compris qu'elle voulait tapé une discute ou pour ne pas resté seule..je saisis l'occasion en enchaînant une conversation inutile un peu baragouiner car je ne suis pas spontanée, elle est visiblement contente mais ça n'a pas suffit, au même moment en voyant qu'un autre homme entre en gare, elle me dit qu'elle va regarder le panneau d'affichage et ensuite est allée vers l' homme en question qui était visiblement plus fort que moi..elle est resté avec lui jusqu'à la descente du train.
J'ai pas réussi a allé plus loin malheureusement alors que le mec a peut-être déjà son numéro tél ou appart.
 

tizniti

Soyons sérieux .
je ne suis pas spontanée...
J'ai pas réussi a allé plus loin malheureusement alors que le mec a peut-être déjà son numéro tél ou appart.
Ça arrive souvent aux personnes qui ne sont pas spontanées.Une personne spontanée n’est pas sous l’emprise des considérations d’apparence, de prétendre quelque chose qui n’est pas, et n’a pas non plus de problème à reconnaître ses échecs et ses lacunes. Être spontané-e c’est être naturel-le. La personne qui l’est n’a pas besoin de se déguiser pour montrer une version améliorée d’elle-même.

En outre, la spontanéité est une grande vertu qui facilite les relations humaines.😝😜😛
 
Ça arrive souvent aux personnes qui ne sont pas spontanées.Une personne spontanée n’est pas sous l’emprise des considérations d’apparence, de prétendre quelque chose qui n’est pas, et n’a pas non plus de problème à reconnaître ses échecs et ses lacunes. Être spontané-e c’est être naturel-le. La personne qui l’est n’a pas besoin de se déguiser pour montrer une version améliorée d’elle-même.

En outre, la spontanéité est une grande vertu qui facilite les relations humaines.😝😜😛
Season 2 Wow GIF by NBC
 
Haut