Elle percute de plein fouet un jeune de 18 ans et le tue : la victime identifiée comme un grand espoir du tennis, la chauffarde roulait ivre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
1746567662552.png
Braun Levi, un jeune espoir du tennis américain âgé de 18 ans, a perdu la vie ce dimanche à Manhattan Beach, dans le comté de Los Angeles (Californie, États-Unis), après avoir été renversé par une conductrice ivre, alors qu’il se promenait avec un ami.

"L’un des étudiants-athlètes les plus accomplis de l’histoire"​

Le jeune homme était considéré comme un grand espoir du circuit national et défendait les couleurs du lycée de Loyola, qui a annoncé son décès. "Nous avons la tristesse d’annoncer le décès de Braun Levi. Levi, âgé de 18 ans, était capitaine de l’équipe de tennis de Loyola et y jouait depuis quatre ans. Il s’est imposé comme l’un des étudiants-athlètes les plus accomplis de l’histoire du programme, remportant son quatrième championnat consécutif. Sa personnalité charmante, son sourire contagieux et son énergie débordante ont fait de lui un membre apprécié de la communauté de Loyola".

Selon le Manhattan Beach Police Department, l’automobiliste qui a provoqué l’accident mortel, Jenia Belt, a été interpellée et mise en examen pour conduite sous l’influence d’acool. D’après le Los Angeles Times, la chauffarde, âgée de 33 ans, n’était pas autorisée à conduire au moment du drame. Elle était sous le coup d’une suspension de permis à la suite d’une précédente arrestation pour conduite en état d’ivresse en 2023.
 
Retour
Haut