Elle se la joue

Vous m'avez manqué et je voulais partager avec vous une petite histoire !

Déjà je commence par une bonne nouvelle, j'ai finalement pu décrocher un job au sein d'une grande multinationale et là j'attends mon premier salaire pour me bourrer la gueule :) non je rigole.

Je sors depuis quelques mois avec une femme de 25 ans notre relation était très passionnelle au début, on s'entendait à merveille et on se comprenait, je croyais que c'est bien l'Amour que j'ai jamais connu, bref deux semaines après elle m'a informé qu'elle est enceinte ! j'ai répondu tout en rigolant qu'on avait couché qu'une seule fois et c'était protégé en plus ! et c'est là qu'elle me dit que ce n'est pas de moi et que c'est de son ex qu'elle voit toujours qui ne la lâche pas, j'ai essayé de la réconcilier bah oui je suis un gentleman !

Après un silence radio de deux mois, elle me recontacte pour me dire qu'elle a avorté et qu'elle veut toujours me voir, j'ai été énervé à cause de ce qu'elle a fait, mais comme un *** j'ai accepté de la revoir.

Après qu'on s'est vu on est parti chez elle, et ce pendant cette nuit là que j'ai découvert à quel point je l'aime de son coté m'a révélé qu'elle a des sentiments pour moi mais qu'elle voit toujours son ex ! cela m'a fait énormément souffrir et je lui ai dis qu'il vaut mieux qu'elle se trouve un caniche au lieu d'un 2éme amant.

J'ai arrêté de lui parler pendant une semaine, mais comme elle a trop insisté j'ai fini par la rencontrer, et tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière, elle m'a avoué qu son ex ne la lâche pas, et qu'elle va partir à l'étranger et disparaître pendant trois mois ni tel ni mail ni rien et que c'est elle qui va me contacter quand elle revient au Maroc mais je lui ai demandé de ne pas le faire car pour moi c'est déjà fini ! on dirait une agent secrète CIA

Quand j'essaye d'analyser et comprendre JE NE COMPRENDS RIEN, je commence même à croire qu'elle est instable psychiquement malgré son intelligence hors norme et ses excellentes études elle fait de la chirurgie viscérale !

Vous en pensez quoi s'il vous plait !

Elle est vraiment bizarre !! Quand une femme te trompe plusieurs fois alors que vous êtes ensembles, tu devrais abandonner au bout d'un moment. Elle veut peut-être pas quelque chose de sérieux, et c'est pour ça qu'elle te contacte quand elle veut et te zappe quand elle veut aussi !
 
Je pense qu'elle voulait simplement se faire plaisir avec toi, et qu'elle n'a jamais eu l'intention de quitter son ex...enfin, son mec, puisque visiblement ils sont toujours ensemble.
Votre aventure lui a servi a testé son capital seduction et a se rendre interressante, la preuve, elle est l'objet du topic!
Et tu lui a demandé pourquoi elle couchait et recouchait avec lui, tout en se plaignant de son comportement??
 
Vous m'avez manqué et je voulais partager avec vous une petite histoire !

Déjà je commence par une bonne nouvelle, j'ai finalement pu décrocher un job au sein d'une grande multinationale et là j'attends mon premier salaire pour me bourrer la gueule :) non je rigole.
[...]
Quand j'essaye d'analyser et comprendre JE NE COMPRENDS RIEN, je commence même à croire qu'elle est instable psychiquement malgré son intelligence hors norme et ses excellentes études elle fait de la chirurgie viscérale !

Vous en pensez quoi s'il vous plait !

Félicitations pour ton nouveau job!

Pour l'histoire ... Il faut parfois renoncer à chercher à démêler le vrai du faux. Qui sait? En réalité, elle est peut-être mariée et c'est contre lui qu'elle a porté plainte. Peut-être qu'il se fait soupçonneux et donc elle decide de passer en sous-marin pour 3 mois. Et puis, peut-être qu'elle ne pratique pas la chirurgie viscérale mais l'éviscération du lobe frontal. Sauve toi pendant que tu le peux encore!!!! :D
 
Répond lui que c'est pas parce que elle c'est une sal***e que tout le monde réfléchis comme elle :D En plus elle succombe parce qu'elle est harcelé c'est encore pire que si elle était consentante :D A la limite c'est le mec il l'a négocie, elle ne veux pas mais son corps appartient au mec ^^ c'est très très sale. Après la vieille disquette du pretexte " toi aussi tu vois d'autres meufs..." elle est facile! La vieille technique de la suspicion ^^.

Fait la galèrer, elle le mérite. Promet lui fiancailles, mariage...et à la fin met lui une grosse carotte. Non seulement elle te trompe mais en plus elle se justifie, genre c'est pas de sa faute mais l'autre qui insiste mdrrrrrrrr pas mal cette histoire :D demande lui la prochaine fois si elle peut faire croquer un pote à toi :D
****** tu sais mec, en te lisant j'ai l'impression que je me lis ! lol
bah comme il y a eu de petits changement dans son plan, je vais en profiter ! je vais la rencontrer et je vais lui entendre ce qu'elle veut entendre !
 
C'est un fake ton histoire ou pas ?
^
Je comprends pas y a pleins de trucs qui cloche
elle te trompe, couche avec un autre te le dis mais tu repars avec elle normal
elle tombe enceinte d'un autre
te faire croire qu'elle aime plus son ex pourtant c'est avec lui qu'elle est et pas toi
elle part en vacance pas de nouvelle pendant 3 mois t'hésite a accepté

moi c'est ta réaction qui est bizarre je crois tu réalise pas à quel point elle joue de toi, de tes sentiments t'es son bouche trou
 
Vous m'avez manqué et je voulais partager avec vous une petite histoire !

Déjà je commence par une bonne nouvelle, j'ai finalement pu décrocher un job au sein d'une grande multinationale et là j'attends mon premier salaire pour me bourrer la gueule :) non je rigole.

Je sors depuis quelques mois avec une femme de 25 ans notre relation était très passionnelle au début, on s'entendait à merveille et on se comprenait, je croyais que c'est bien l'Amour que j'ai jamais connu, bref deux semaines après elle m'a informé qu'elle est enceinte ! j'ai répondu tout en rigolant qu'on avait couché qu'une seule fois et c'était protégé en plus ! et c'est là qu'elle me dit que ce n'est pas de moi et que c'est de son ex qu'elle voit toujours qui ne la lâche pas, j'ai essayé de la réconcilier bah oui je suis un gentleman !

Après un silence radio de deux mois, elle me recontacte pour me dire qu'elle a avorté et qu'elle veut toujours me voir, j'ai été énervé à cause de ce qu'elle a fait, mais comme un *** j'ai accepté de la revoir.

Après qu'on s'est vu on est parti chez elle, et ce pendant cette nuit là que j'ai découvert à quel point je l'aime de son coté m'a révélé qu'elle a des sentiments pour moi mais qu'elle voit toujours son ex ! cela m'a fait énormément souffrir et je lui ai dis qu'il vaut mieux qu'elle se trouve un caniche au lieu d'un 2éme amant.

J'ai arrêté de lui parler pendant une semaine, mais comme elle a trop insisté j'ai fini par la rencontrer, et tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière, elle m'a avoué qu son ex ne la lâche pas, et qu'elle va partir à l'étranger et disparaître pendant trois mois ni tel ni mail ni rien et que c'est elle qui va me contacter quand elle revient au Maroc mais je lui ai demandé de ne pas le faire car pour moi c'est déjà fini ! on dirait une agent secrète CIA

Quand j'essaye d'analyser et comprendre JE NE COMPRENDS RIEN, je commence même à croire qu'elle est instable psychiquement malgré son intelligence hors norme et ses excellentes études elle fait de la chirurgie viscérale !

Vous en pensez quoi s'il vous plait !


Je pense que cette fille est une ****,mais elle n ose pas le dire
Son Ex n 'est qu'un pretexte pour s 'abscenter
Il lui faut un alibi pour justifier son eloignement et ses abscences
 
Fort possible, bonne hypothèse


La fille n ' a pas caché qu'elle a un EX
Elle pouvait lui dire que c'est un client
Mais elle a besoin de rester anonyme,puisque son copain gobe son histoire


Mais il peut le verifier
Sa façon de vivre ,en fonction de son salaire
Si la fille est une caissiere et elle s habille chez Dior,il faut mieux..........................
 
La fille n ' a pas caché qu'elle a un EX
Elle pouvait lui dire que c'est un client
Mais elle a besoin de rester anonyme,puisque son copain gobe son histoire


Mais il peut le verifier
Sa façon de vivre ,en fonction de son salaire
Si la fille est une caissiere et elle s habille chez Dior,il faut mieux..........................

Un ex qui ne la lache pas recouche avec lui tombe enceinte de lui avorte et resors juste apres avec un autre mec
Elle a pas de face, se respecte pas c'est grave dégueulase
 
Je pense que cette fille est une ****,mais elle n ose pas le dire
Son Ex n 'est qu'un pretexte pour s 'abscenter
Il lui faut un alibi pour justifier son eloignement et ses abscences
Je pense absolument pas, elle est très aisée financièrement, il se peut qu'elle soit une ****** qui aime jouer avec les sentiments mais pas une prostituée.

Fin de comptes, j'ai pu inverser la situation on lui faisant croire ce qu'elle voulait croire en inventant toute une histoire et la ***** l'a avalé, elle est peut être une ****** moi je suis pire.
 
C'est un fake ton histoire ou pas ?
^
Je comprends pas y a pleins de trucs qui cloche
elle te trompe, couche avec un autre te le dis mais tu repars avec elle normal
elle tombe enceinte d'un autre
te faire croire qu'elle aime plus son ex pourtant c'est avec lui qu'elle est et pas toi
elle part en vacance pas de nouvelle pendant 3 mois t'hésite a accepté

moi c'est ta réaction qui est bizarre je crois tu réalise pas à quel point elle joue de toi, de tes sentiments t'es son bouche trou

C'est tellement vrai wollah, je n'ai jamais menti dans un de mes post wollah l3adym w l3wachr hadi, 7llaftouna ga3.

quand je l'ai rencontré elle était déjà enceinte
 
d’après ce qu'elle dit son ex n’était même pas au courant de l'opération qu'elle a faite et qu'il va se venger, franchement je ne veux plus d'elle, j'essaye juste de comprendre !
Avant de penser que lui n est pas un homme est ce que toi t en est un ? Ta copine couche avec un homme et tombe enceinte de lui et ça te dérange pas ?et tu veux d une femme pareille qui couche vc 2 hommes ou même plus. Désole mais t pas un homme non plus car toi t au courant mais lui me être pas ce qui aggrve ton cas .bon mnt tu peux toujours la lâcher et c une erreur Que ta faite mais aimez les filles bien bon sang
 
Avant de penser que lui n est pas un homme est ce que toi t en est un ? Ta copine couche avec un homme et tombe enceinte de lui et ça te dérange pas ?et tu veux d une femme pareille qui couche vc 2 hommes ou même plus. Désole mais t pas un homme non plus car toi t au courant mais lui me être pas ce qui aggrve ton cas .bon mnt tu peux toujours la lâcher et c une erreur Que ta faite mais aimez les filles bien bon sang
comme j'ai bien dit, lorsque je l'ai rencontré elle était déjà enceinte ! je n'ai pas bien expliqué car il y a d'autres détails que je peux pas citer ! quand j'analyse la situation je trouve que je n'étais pas son officiel copain mais j'étais son amant ! et quand j'y pense encore plus elle a peur d'avoir des sentiments pour moi et préfére qu'on reste comme ça et qu'on se voit que pour défouler et pour le sex, ce qui justifie son départ à l'étranger ! elle m'a toujours dit qu'elle n'aime pas son copain ou son ex mais qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un qui l'aimerait comme lui, et qu'elle sait très bien que je vois toujours d'autres filles.
 
comme j'ai bien dit, lorsque je l'ai rencontré elle était déjà enceinte ! je n'ai pas bien expliqué car il y a d'autres détails que je peux pas citer ! quand j'analyse la situation je trouve que je n'étais pas son officiel copain mais j'étais son amant ! et quand j'y pense encore plus elle a peur d'avoir des sentiments pour moi et préfére qu'on reste comme ça et qu'on se voit que pour défouler et pour le sex, ce qui justifie son départ à l'étranger ! elle m'a toujours dit qu'elle n'aime pas son copain ou son ex mais qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un qui l'aimerait comme lui, et qu'elle sait très bien que je vois toujours d'autres filles.

Bah, au final, la situation vous convient a tous les 2.
Tu ne l'aimes pas, elle ne t'aime pas, elle n'aime pas son "mec/ex"
Son mec pour la securité, toi pour le plaisir...
Je crois que beaucoup voudraient etre a ta place.
Mais a mon avis, méfie toi quand meme de ce genre de filles

Je plains son mec, le pauvre, et j'espere qu'il se rendra compte de la supercherie
 
Bah, au final, la situation vous convient a tous les 2.
Tu ne l'aimes pas, elle ne t'aime pas, elle n'aime pas son "mec/ex"
Son mec pour la securité, toi pour le plaisir...
Je crois que beaucoup voudraient etre a ta place.
Mais a mon avis, méfie toi quand meme de ce genre de filles

Je plains son mec, le pauvre, et j'espere qu'il se rendra compte de la supercherie
Sérieux, je lui ai fait la remarque des tonnes de fois, et je lui ai dis à maintes reprises que c'est visiblement son copain et non pas son ex puisqu'ils se rencontrent toujours ! et ça ne fait qu'aggraver la situation de ne pas rompre avec lui une fois pour toute si elle l'aimait pas.

Je pense qu'elle va annuler son voyage après ce que je lui ai dis hier, je la baise pour une bonne dernière fois et je la jette ! comme ça elle apprendra à se contrôler et arrêter de prendre les mecs pour des ****, malgré le fait qu'on l'est :)
 
Haut