Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pour elle, son bien quand elle veut s affirmer a tout prix , et c est très égoïste de sa part.Bas je suis surtous quelqu'un de posé , qui cherche toujours a calmé et a brizé la glace quand il y a une dispute . Mais elle comprend pas que je fait comme ça pour notre bien .
Bas en se moment non . Mais le probleme comme je les dit au debut pendant 1 ans et demi elle etais très bien.Vous êtes pas vraiment compatibles concernant vos caractères.
voila elle pense que a elle en se moment , mais elle pense pas a moi . De se que je pourrais pensé et le mal qu'elle peut me faire .Mais pour elle, son bien quand elle veut s affirmer a tout prix , et c est très égoïste de sa part.
Dans ce cas , il faut chercher les vraies raisons qui l ont transformée de devenir ainsi !?Bas en se moment non . Mais le probleme comme je les dit au debut pendant 1 ans et demi elle etais très bien.
Oui, c'est bien la ou ça bloque elle ne veut pas dire dire . Et Moi je dit il y a quelque chose tous de meme . Car on ne change pas comme ça du jour au lendemain et surtous au bou de 2 ans .Dans ce cas , il faut chercher les vraies raisons qui l ont transformée de devenir ainsi !?
Voila , il faut chercher surtout dans son travailOui, c'est bien la ou ça bloque elle ne veut pas dire dire . Et Moi je dit il y a quelque chose tous de meme . Car on ne change pas comme ça du jour au lendemain et surtous au bou de 2 ans .
Alors souhaite elle c'est fait monter la tete part c'est copines , ou souhaite elle a un autre homme et elle a peur de me le dire peur de voir ma reaction ; ou encore autre.... Mais j'aurais beau cherche se qu'il se passe je voie rien . Le pire je lui et deja montré que j'etais très serieux avec elle . Elle a deja vue ma mere et elle a meme sont numero de tel . Et le pire dans ça c'est que apparament quand ma mere lui tel bas elle a jamais repondu a ses appel et tous . C'est vraiment un manque de respect deja envers ma mere .
Voila , il faut chercher surtout dans son travail
Oui t as raison elle doit te respecter comme tu la respecte.Peut ete , mais c'est pas une raison pour s'en prendre a moi . J'ai rien avoir avec sont travail ni quoi que se soi sur ça .
Après tous ça comment veut tu que je me pose pas des question sur elle . Si elle a un autre ou je ne c’est pas franchement . C'est pas possible ça .Oui t as raison elle doit te respecter comme tu la respecte.