Elle s'énerve toujours contre moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakim571
  • Date de début Date de début
Le probleme c'est qu'elle se prend trop pour un homme dans sont Caractère . Depuis peut elle a vraiment un carractaire d'homme . chose qui ne se fait pas envers sont homme . Si je me trompe pas .

Quand je lui demande quesqui li a en se moment . Elle me dit il y a rien , je lui et dit aussi que c'est pas par se que tu me repond pas au telephone ou me coupme au netz que ça va changer quelque chose .
Et ça resolu rien du tous de fare ça .
Et qu'il va faloir un moment ou un autre qu'on et une discution tous les deux pour voir se qu'il ne va pas .

Dans ce cas , il faut chercher les vraies raisons qui l ont transformée de devenir ainsi !?
Oui, c'est bien la ou ça bloque elle ne veut pas dire dire . Et Moi je dit il y a quelque chose tous de meme . Car on ne change pas comme ça du jour au lendemain et surtous au bou de 2 ans .
Alors souhaite elle c'est fait monter la tete part c'est copines , ou souhaite elle a un autre homme et elle a peur de me le dire peur de voir ma reaction ; ou encore autre.... Mais j'aurais beau cherche se qu'il se passe je voie rien . Le pire je lui et deja montré que j'etais très serieux avec elle . Elle a deja vue ma mere et elle a meme sont numero de tel . Et le pire dans ça c'est que apparament quand ma mere lui tel bas elle a jamais repondu a ses appel et tous . C'est vraiment un manque de respect deja envers ma mere .

Oui, c'est bien la ou ça bloque elle ne veut pas dire dire . Et Moi je dit il y a quelque chose tous de meme . Car on ne change pas comme ça du jour au lendemain et surtous au bou de 2 ans .
Alors souhaite elle c'est fait monter la tete part c'est copines , ou souhaite elle a un autre homme et elle a peur de me le dire peur de voir ma reaction ; ou encore autre.... Mais j'aurais beau cherche se qu'il se passe je voie rien . Le pire je lui et deja montré que j'etais très serieux avec elle . Elle a deja vue ma mere et elle a meme sont numero de tel . Et le pire dans ça c'est que apparament quand ma mere lui tel bas elle a jamais repondu a ses appel et tous . C'est vraiment un manque de respect deja envers ma mere .
Voila , il faut chercher surtout dans son travail

Retour