Elle tente de montrer ses seins en direct sur une chaîne de télévision arabe

Arrete de personaliser les choses. D ailleurs j ai la chance d avoir ete creer parfaitement ce qui fait que j arretais d aller a la plage car c est impossible avec tous ces mecs.:( Il faut les plages pour les femmes.
Non, mais il te faut rendre compte du mepris que tu exprime pour les femmes on disant qu ellent doivent avoir honte de leur corps et de le cacher. Et bien, moi aussi je trouve que la majorite des hommes c est moche a voir mais je ne me permets pas de dire qu ils doivent respecter autrui avec tout les consequences, c est tout.

Attention, bladi est un réservoir. Tu vas recevoir une flopée de mp de la part d'admirateurs anonymes en manque de tendresse. :joueur:
 
Nous avons la même notion de drôle ;-)



Les prositions nuancées sur certaines sujets ne sont pas toujours aussi "saines".

Je comprend qu'on puisse avoir un avis mitigé sur certaines questions ...Mais cautionner ce genre de contestation revient à dire que le corps est au final un outil de "lutte" ... On fait des débats avec les idées et les arguments, et on fait des guerres avec les corps ...

De toute manière, pour ma part, j'ai toujours été très allergique aux féministes et à la notion même du "féminisme" (qu'est ce qu'il faut pas inventer pour diviser mieux les genres) ... ceci explique en partie ma position tranchée sur l'action de ce mouvement.

Pour faire le parallèle, c'est comme si des hommes s'exhibaient le sexe à l'air par signe de contestation, à mon avis ce serait encore plus mal reçu :prudent:
 
Ça trouble encore beaucoup de gens le naturisme...Ils y voient de l’exhibitionnisme, du voyeurisme...C'est à peu près aussi pertinent que de voir un fanatique dans tout musulman...

En ce qui me concerne c'est plus un trouble à l'ordre public et je rejoins un peu la loi à ce sujet. Mais bon, ils ont des coins réservés pour eux, là ça ne pose pas de problème.

Par contre voir, un bladinaute naturiste, c'est un peu atypique et marrant :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu crois que je suis le seul bladinaute naturiste? :roug e:

Meuse au camping peut-être : D


Maybe il fait la sécurité à la Baie des Cochons? :D
Il est brave meuse, faut pas lui en vouloir...

Une fois j'ai vu des naturistes faire de l'alpinisme... (des hommes) dégoutants au possible:malade:
 
mais le sexe ou les seins, c'est pareil, c'est puni par la loi.

Même toi tu n'as pas le droit de montrer ton sexe dans l'espace public, ni tes tétons ou tes pectoraux.

Juste pour info:timide:

Je n'étais pas sur le plateau d'Al Jazeera, ni ailleurs, avec cette dame ou avec une autre, pour montrer ma poitrine en public.

D'ailleurs, je ne suis qu'un homme....prude. ;)
 
Haut