Elle va me ruiner

Je l'ai encore une fois croisé ce matin, je ne pouvais pas me retenir de la mater, son beau derrière, ses formes généreuses et pulpeuses et surtout sa démarche tout en douceur sans le moindre bruit...
Mais au fond de mois je sais qu'elle va me ruiner si je succombe a son charme, je n'ai pas les moyens de l'entretenir ni même satisfaire ses envies de consommation
Alors je me contente de la regarder et rever qu'un jour elle sera mienne

cette belle panamera :D

j'allais répondre

" Tu crois qu’elle aurait pris le RER, que j’la baladerais en métro ?
Elle voulait des gros bolides
Pour s’la péter devant toute ses copines
Hey, les potes m’ont prévenu, m’ont dit :
«Aleze, handek, tu veux une bombe faut le porte-feuille qui va avec»

mais en fait non :D

Je l'ai encore une fois croisé ce matin, je ne pouvais pas me retenir de la mater, son beau derrière, ses formes généreuses et pulpeuses et surtout sa démarche tout en douceur sans le moindre bruit...
Mais au fond de mois je sais qu'elle va me ruiner si je succombe a son charme, je n'ai pas les moyens de l'entretenir ni même satisfaire ses envies de consommation
Alors je me contente de la regarder et rever qu'un jour elle sera mienne

cette belle panamera :D
Mon rêve je l'achèterai un jour quand aurait 70 a elle coûtera 1000 euro

Dernière modification par un modérateur:
j'allais répondre

" Tu crois qu’elle aurait pris le RER, que j’la baladerais en métro ?
Elle voulait des gros bolides
Pour s’la péter devant toute ses copines
Hey, les potes m’ont prévenu, m’ont dit :
«Aleze, handek, tu veux une bombe faut le porte-feuille qui va avec»

mais en fait non :D
mdr, maalich je roule en moto, ça m'evite de rester keblo dans les bouchons comme un ***

mdr, maalich je roule en moto, ça m'evite de rester keblo dans les bouchons comme un ***
bah oui jai jamais compris les gens qui prenaient leur voiture pour aller au boulot
tu sais pertinement que tu vas etre bloqué dans les embouteillages et que tu arriveras à la bourre

je sais pas ou t'habite, mais avec une GTR ton solde de point va vite atteindre le zero
sinon a quoi bon s'offrir un bolide de ce calibre
L'idéale pour ceux qui ont les moyens c'est de prendre des locations longue durée à l'étranger.
Pas de soucis pour les points si tu te fais flasher par les radars automatique. :cool:

c'est bon a savoir, je peux compter sur toi si je me fais flasher?
comparable en terme de puissance et conduite
Avec un pti plus pour un gtr,qui est quand même de taille :D
La Panamera aussi atteint les 130 et même chose avec tous les véhicules,c'est pas la voiture qui t'amène des pv,c'est toi et ta conscience,en circuit ou en Allemagne c'est le top:cool:

Retour