Elle va me ruiner

Pour ton information, j'ai pas une clio société. Il faut apprendre à lire hein mais bon avec toi on ne peut pas trop en demander non plus.... :p

Et puis on est là pour parler du patrimoine @aleze , pas du mien... :rolleyes:
je suis pret a exposer mon patrimoine:
une moto avec 19500km au compteur (révision des 16 000 pas encore faite) coté 5000€ sur leboncoin
une mégane 1.9 rouge, interieur gris avec en plus le dernier CD de regada 2013 coté 4500€
:D

Tu a peur qu'on te 3ayine si on parle du tien ? :D
Peur de quoi? Mis à part ma petite clio 1L9 D de 1998 avec 245000 km au compteur coté 500€ je ne possède rien. :rolleyes:
je suis pret a exposer mon patrimoine:
une moto avec 19500km au compteur (révision des 16 000 pas encore faite) coté 5000€ sur leboncoin
une mégane 1.9 rouge, interieur gris avec en plus le dernier CD de regada 2013 coté 4500€
:D
Pour la moto je suis d'accord, par contre la mégane j'espere pour toi que c'est pas un 120ch!!! :wazaa:

Je l'ai encore une fois croisé ce matin, je ne pouvais pas me retenir de la mater, son beau derrière, ses formes généreuses et pulpeuses et surtout sa démarche tout en douceur sans le moindre bruit...
Mais au fond de mois je sais qu'elle va me ruiner si je succombe a son charme, je n'ai pas les moyens de l'entretenir ni même satisfaire ses envies de consommation
Alors je me contente de la regarder et rever qu'un jour elle sera mienne

cette belle panamera :D

T'a vraiment des goûts de chiottes :npq:

Retour