Elle viole un homme et écope de 4 ans et demi de prison ferme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
chaab za8i 😅😅 conformément aux enseignement de bouddha ... il a même du les accompagner en pensée lol

3andhoum zhar
L'image de la zenitude est trompeur, dans les temples, dans les 3 pays asiatiques que j'ai visité, srilanka, Inde et Thaillande, ils ne blaguent pas non plus sur la religion. Bouddhistes comme hindouistes. Parfois même très rigides. Des gens normaux comme nous quoi :D

Je me demandais juste si tu l'avais dit sous le coup de la colère ou si tu pensais vraiment qu'elle méritait d'être décapitée. Tu préconises la guillotine comme mode d'exécution ?
J'avoue que j'ai dit ça sous l'effet de la colere, d'ailleurs je n'avais pas lu que la victime a accepté son argent comme dédommagement. C'est leur affaire, après tout.
Sinon, si le choix de la victime aurait porté sur une exécution, la manière saoudienne (pas l'egorgement façon sataniste) au sabre est plutôt bien comme mode d'exécution.

Dernière édition:
Sérieux les marocaines, vous faites peurs :claque:.
Arrêtes de dire des bêtises, les Américaines sont bien pires, avec ce genre de coup tordu ou même plus simple, elles empochent des millions avec le soutient et la bénédiction de l’état (ce n’est pas DSK qui dira le contraire, qu’on l’aime pas ou pas). Au Maroc au moins, elles sont condamnées.

C'est une malédiction les vidéos au Maroc. Il faudra peut-être interdire tous les appareils audio vidéo et photos.

Ça devient de plus en plus pervers quand ça tombe entre les mains de personnes pas trop clean dans leur tête.
Pas que … Trop de gens blasés et « supérieurs » qui ne savent plus quoi inventer pour se divertir et se faire des sensations. Il y a de quoi regretter l’extravagance et l’intrigue de la vieille bourgeoisie, eux avaient plus de dignité en comparaison. Maintenant ça s’est généralisé, en pire.

3andhoum zhar
L'image de la zenitude est trompeur, dans les temples, dans les 3 pays asiatiques que j'ai visité, srilanka, Inde et Thaillande, ils ne blaguent pas non plus sur la religion. Bouddhistes comme hindouistes. Parfois même très rigides. Des gens normaux comme nous quoi :D
Comment un Hindouiste peut‑il être rigide ?

je constate que le viol d'un homme est puni plus sévèrement que le viol d'enfants dans certains cas ...

non mais parfois on voit passer des articles où un viol d'enfant est puni par 2 ans ou rien du tout, c'est ce qui me fait réagir
d'ailleurs la majorité des viols d'enfants et actes pédophiles commerciaux au Maroc ne passent pas en justice.

Retour