Elles me trouvent beau naturellement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Oui oui biensûr je te crois, tout ce que tu me dis!

T'es un schizofrène tout simplement toi : D

Loool ^^ tkt :D nan je vais te dire une bonne fois pour toute, je suis plutôt un mec super cool qui parle a tout le monde sans exception, des gens que je connais, que je connais pas, garçon fille, fillette parfois (pédophile en mode :cool:) Mdrrrr nan c'est une blague je préfère prévenir lol

Je suis très sociable et puis quand je suis dans un groupe généralement si je suis pas malade on rigole beaucoup et on passe du bon temps voila je suis plutot simple en réalité ^^

Bon, blague à part (j'ai lu toute la discussion!! :D), on veut une photo nous!
Comme ça je te dis mon avis
De préférence assis la photo hein :D

Bon, blague à part (j'ai lu toute la discussion!! : D), on veut une photo nous!
Comme ça je te dis mon avis
De préférence assis la photo hein : D

Mdrrrr eh ben :D on peut dire que je t'attire toi aussi ^^ alors ? tu as bien rigolé ? tu trouve que je me la pète ?

La photo plutart peut être quand je t'aurai vu également :D j'essayerai d'en faire une assis !! LOL

Mdrrrr eh ben on peut dire que je t'attire toi aussi ^^ alors ? tu as bien rigolé ? tu trouve que je me la pète ?

La photo plutart peut être quand je t'aurai vu également j'essayerai d'en faire une assis !! LOL

Tu m'attires virtuellement :eek:
Oui tu m'a bien fait rire mdr et tu t la pète trooooooooooooooooop :D
mais bon on est sur un forum! =P

Je vois que tu fait le difficile lol

montre ta tête Dinor lol

vas y

C'est précieux les photos :D toutes les bladinettes m'ont vu maintenant quand je vais marcher sur paris on va m'appeler de tous les côté, DINOR DINOR ... :eek:

Tu m'attires virtuellement :e ek:
Oui tu m'a bien fait rire mdr et tu t la pète trooooooooooooooooop : D
mais bon on est sur un forum! =P

Je vois que tu fait le difficile lol

Je savais que je te laissai pas indifférente ^^ sa m'aurait étonné sinon lol (genre je sais ^^)

Aujourd'hui j'ai taper la discute avec deux jeunes demoiselle dans le train elles m'ont trop fait rire c'est abusé ... elles m'ont transmis la bonne humeur du matin puis on à sympathiser : D il se passe décidément pas un JOUR ou une fille/femme que je connais pas me parle, c'est fou j'en peut plus ^^

Bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... jessy, james .. bon j'arrête la :s :eek:

j'étais à une soirée la dernière fois et bon tous le monde dansait bon moi aussi mais a un moment je masseoi une fille de 23 24 ans viens à côté de moi et me dis je cite: pourquoi tu fais le beau gosse la genre t assis et tout ?

Quelques jours avant j'étais assis sur un banc avec un ami et une fille que je connais me regardais au loin et quand elle viens vers moi elle me dis bonjour et en même temps elle me dis, pourquoi tu fais le beau gosse la de loin genre ? en me tapant un smile tellement grand que j'ai du mettre mes lunettes de soleil :cool:

et d'autres fois encore ou on me le répète d'innombrable fois !

Alors moi je comprends pas trop je voulais savoir ce que sa voulais dire, je précise que je suis JUSTE ASSIS et rien d'autre alors me trouve-t-on plus beau assis que debout ou quoi ? ai-je naturellement une attitude de beau gosse qui attire les femmes ? que dois-je faire pour éviter qu'on m'harcèle ainsi ? je me sens oppressé par ce genre de remarque à force de l'entendre !

Je voudrais que vous m'éclaircissiez, surtout les femmes (voir les fillettes de ce forum ^^)

Merci d'avance mes questions sont sérieuses lol

ben si tu est beau tu est beau , tes questions sa veut rien dire lol parce que tant que on a pas vu ton visage comment on peut savoir si tu a une attitude de beau goss qui attire les femmes mdr t'est a mort vaniteux et quant au harcélement t'inquiète tient le coup c'est pas trop grave mdrr

pour les vraies beaugosses ce sont des regards beaucoup moins jolie à voir...

de la méfiance et de l'attirance, comme un objet de tentation

et toi tu marche innocent...

:D

Bonsoir à toutes lol
Sa va et toi My friend ? ^^

J'ai un problème, il y a une fille dans une autre classe de mon école qui veut souvent me taper la discute ... alors je lui ai déjà parler aujourd'hui elle était pas loin de moi (mix de deux classe) et je demande à une fille que je connais pas un peu plus loin son mouchoir la truc pour les lunettes pour essuyer les miennes alors elles font passer le mouchoir et celle qui veut toujours me taper la discute elle me le tend avec un smile énorme en battant des cils comme dans les dessins animé elle me dis tiens :D en penchant sa tête sur le côté ! :eek: je lui dis merci j'essui mes lunettes je lui redis merci elle me fais "Mais de rien" en faisant la même chose que précédemment...

Alors ensuite à la pose elle s'est mise à côté de moi et elle m'a demander sur quoi je travaillai avec mon groupe etc ...

Que veux-t-elle ? me plaire ? je sais je suis nul en fille j'y connais rien mdrrr

dinor je dois t avouer un truc?
je suis un peu decu
t y connais vraiment rien
moi qui pensais que tu rigolais lol

Bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... jessy, james .. bon j'arrête la :s :eeek:

j'étais à une soirée la dernière fois et bon tous le monde dansait bon moi aussi mais a un moment je masseoi une fille de 23 24 ans viens à côté de moi et me dis je cite: pourquoi tu fais le beau gosse la genre t assis et tout ?

Quelques jours avant j'étais assis sur un banc avec un ami et une fille que je connais me regardais au loin et quand elle viens vers moi elle me dis bonjour et en même temps elle me dis, pourquoi tu fais le beau gosse la de loin genre ? en me tapant un smile tellement grand que j'ai du mettre mes lunettes de soleil :cool:

et d'autres fois encore ou on me le répète d'innombrable fois !

Alors moi je comprends pas trop je voulais savoir ce que sa voulais dire, je précise que je suis JUSTE ASSIS et rien d'autre alors me trouve-t-on plus beau assis que debout ou quoi ? ai-je naturellement une attitude de beau gosse qui attire les femmes ? que dois-je faire pour éviter qu'on m'harcèle ainsi ? je me sens oppressé par ce genre de remarque à force de l'entendre !

Je voudrais que vous m'éclaircissiez, surtout les femmes (voir les fillettes de ce forum ^^)

Merci d'avance mes questions sont sérieuses lol

tu dois dégager une phéromone tres rare, l'eroticae assisurlecus.

ces dames ne se rendent pas compte de l'effet de la dite phéromone sur leur organisme, affolant toutes leurs hormones a leur paroxisme, et ressentant un désir inoui de te sauter dessus, limite te violer.

bsahtek :D

ben si tu est beau tu est beau , tes questions sa veut rien dire lol parce que tant que on a pas vu ton visage comment on peut savoir si tu a une attitude de beau goss qui attire les femmes mdr t'est a mort vaniteux et quant au harcélement t'inquiète tient le coup c'est pas trop grave mdrr

Je t'ai décris la situation ... tu as du voir des mecs assis dans ta vie qui t'ont plu non ? ben voila tu me met à leur place, y'a rien a savoir, je suis ASSIS, y'a pas d'attitude ! je suis juste assis c'est pas compliqué :eek:

Je suis peut être vaniteux mais c'est pas ma faute, c'est ancré en moi je peut rien y faire :D

dinor je dois t avouer un truc?
je suis un peu decu
t y connais vraiment rien
moi qui pensais que tu rigolais lol

Ben je sais pas je suis pas du genre à me faire des films alors je demande aux bladinettes et bladinautes :D

tu dois dégager une phéromone tres rare, l'eroticae assisurlecus.

ces dames ne se rendent pas compte de l'effet de la dite phéromone sur leur organisme, affolant toutes leurs hormones a leur paroxisme, et ressentant un désir inoui de te sauter dessus, limite te violer.

bsahtek : D

Voila une réponse intéressante, je vais faire des recherches sur ce phénomène pour essayer de trouver un antidote et rester dans la moyenne des français ... ^^ car je me sent trop oppressé, tu sais les filles qui se font tellement draguer qu'elles en ont marre elles veulent plus sortir toute seule ? Ben voila c'est pareil pour moi ... maintenant je commence à avoir des angoisses :eek:

Bonsoir à toutes lol
Sa va et toi My friend ? ^^

J'ai un problème, il y a une fille dans une autre classe de mon école qui veut souvent me taper la discute ... alors je lui ai déjà parler aujourd'hui elle était pas loin de moi (mix de deux classe) et je demande à une fille que je connais pas un peu plus loin son mouchoir la truc pour les lunettes pour essuyer les miennes alors elles font passer le mouchoir et celle qui veut toujours me taper la discute elle me le tend avec un smile énorme en battant des cils comme dans les dessins animé elle me dis tiens :D en penchant sa tête sur le côté ! :eeek: je lui dis merci j'essui mes lunettes je lui redis merci elle me fais "Mais de rien" en faisant la même chose que précédemment...

Alors ensuite à la pose elle s'est mise à côté de moi et elle m'a demander sur quoi je travaillai avec mon groupe etc ...

Que veux-t-elle ? me plaire ? je sais je suis nul en fille j'y connais rien mdrrr

Normal qu'elle veut te plaire vu que tu lui plais ! t'étais super beau et classe ce jour là :rouge:

Je t'ai décris la situation ... tu as du voir des mecs assis dans ta vie qui t'ont plu non ? ben voila tu me met à leur place, y'a rien a savoir, je suis ASSIS, y'a pas d'attitude ! je suis juste assis c'est pas compliqué :eek:

Je suis peut être vaniteux mais c'est pas ma faute, c'est ancré en moi je peut rien y faire :D

ah ok je vois ben met le voile bo goss.

Moi j'ai un problème. Je snobe les femmes car j'ai autre chose à faire, mais malheureusement elles deviennent malheureuses. Comment les rendre heureuses sans avoir de relation ?

Derien ! J'ai vu que tu t'étais fais allumer dans l'autre post mais faut dire tu l'as chouiya cherché hein LOL

C'est vrai j'y suis aller fort quand meme

Moi j'ai un problème. Je snobe les femmes car j'ai autre chose à faire, mais malheureusement elles deviennent malheureuses. Comment les rendre heureuses sans avoir de relation ?

Tu leur souri c'est réglé, mais faut avoir les mêmes dent que moi ;)

Retour