Elles sont où les mesures ( promesses ) de mr hollande ?

et c'est toi qui paye la différence ? : prudent::D

je vais parainer un jeune et je lui prête même ma voiture :D

Aucun président ne tiens ses promesses, il faut bien draguer les électeurs.

tu ne peux savoir comme ça me fait plaisir d'allumer la TV et ne pas entendre parler de président, avec notre ancien bouffon omniprésent qui a une réponse à tout et qui brasse du vent, qui a fait plus de mal à notre communauté avec ses déclarations digne d'un SS en croisade.

qu'il garde ses promesses et qu"il ne touche pas juste aux impôts, c'est déjà de trop.
 
ils ont pas vraiment le choix avec l'europe, on est obligé de garder les frontières grandes ouvertes, que ce soit pour les entreprises, les individus ou les capitaux.
 

minaus

la familia es todo
On verra dans 5 ans les résultats mais pour le moment je suis loin d'être convaincu.

Ils prennent des mesures sociétales au lieu de s'attaquer à la cause du problème, la mondialisation non maîtrisée.
Je n'attend rien du gouvernement, qu'il soit de droite ou de gauche, mais je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la 1ère année du mandat avant d'apporter des critiques.
Laissons lui le temps..

On pourra faire un bilan à la fin de son mandat dans 5 ans.


bizarre son silence quand même :eek:
 

minaus

la familia es todo
C'est un autre genre, c'est différent de l'autre excité.

C'est pas parce qu'on ne le voit pas toutes les 5 minutes au jt qu'il ne fait rien.


je ne parle pas d'une éventuelle omniprésence , mais là wallou , le vide , hausse du carburant , heure sup défiscalisée à fiscaliser etc..... , walou de chez walou
 
bizarre son silence quand même :eek:

Tu as raison dans le sens où ce silence est révélateur.

La ligne économique adoptée par le gouvernement va à contre-courant et se trouve confrontée à la vision allemande.

L'Europe est au centre des préoccupations du gouvernement. Et tant que la situation ne s'est pas éclaircie, Hollande et son équipe ont les mains liés.

Du coup, ils savent déjà que les mesures annoncées seront revues à la baisse, mais pas encore dans quelle mesure.

Et d'ailleurs, Hollande a fait assez peu de promesses si on regarde bien. Car il sait que tout se joue à l'échelon européen.

Pour moi c'est ce que signifie ce silence prolongé.
 

firar

VIB
Je peux te dire qu'il bosse je viens de recevoir une lettre personnelle. Eh oui.
Qui m'informe que je dois lui donner encore plus d'Euros que l'année passée.
J'en ai même reçu une deuxième me disant que l'alloc de rentrée scolaire c'était niet.

Tu vois bien qu'il bosse et ne nous oublie pas.

merci à lui.
 
Je peux te dire qu'il bosse je viens de recevoir une lettre personnelle. Eh oui.
Qui m'informe que je dois lui donner encore plus d'Euros que l'année passée.
J'en ai même reçu une deuxième me disant que l'alloc de rentrée scolaire c'était niet.

Tu vois bien qu'il bosse et ne nous oublie pas.

merci à lui.

Cette aide a été revalorisée de 25 % cette année, conformément aux promesses de campagne de François Hollande.

ARS
 

minaus

la familia es todo
Je peux te dire qu'il bosse je viens de recevoir une lettre personnelle. Eh oui.
Qui m'informe que je dois lui donner encore plus d'Euros que l'année passée.
J'en ai même reçu une deuxième me disant que l'alloc de rentrée scolaire c'était niet.

Tu vois bien qu'il bosse et ne nous oublie pas.

merci à lui.


il me semble qu'on a tous reçu le même genre d courrier ( du moins ce qui bosse ) :D
 
Haut