Elodie, 23 ans, tabassée par trois hommes pour une cigarette refusée

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à la fête d'Estramiac, dans le Gers.

Elodie, 23 ans, participait aux festivités du village avec sa soeur et des amies lorsqu’un homme l’a abordée et l’a insultée.

Le ton est monté mais l'individu a fini par s'en aller.

Sauf qu'il est revenu un peu plus tard et lui a demandé une cigarette. Elodie a refusé et les insultes ont fusé à nouveau jusqu’à ce qu’elle le gifle. Des témoins se sont interposés et les ont séparés.

Puis, plus tard dans la nuit, l'homme est revenu cette fois accompagné par deux copains. Le trio a roué de coups de poings et de coups de pieds au visage la jeune femme.

"Je suis tombée et je crois que j’ai perdu connaissance. Je ne me souviens plus très bien de tout. Le trio m’a bombardée de coups de pieds" explique Elodie dans La Dépêche du Midi.

Elle a été transportée à l'hôpital où elle s'est vue mettre 18 points du suture. Elle a déposé plainte

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/04/2622834-jeune-fille-fait-rouer-coups-sortie-fete.html
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à la fête d'Estramiac, dans le Gers.

Elodie, 23 ans, participait aux festivités du village avec sa soeur et des amies lorsqu’un homme l’a abordée et l’a insultée.

Le ton est monté mais l'individu a fini par s'en aller.

Sauf qu'il est revenu un peu plus tard et lui a demandé une cigarette. Elodie a refusé et les insultes ont fusé à nouveau jusqu’à ce qu’elle le gifle. Des témoins se sont interposés et les ont séparés.

Puis, plus tard dans la nuit, l'homme est revenu cette fois accompagné par deux copains. Le trio a roué de coups de poings et de coups de pieds au visage la jeune femme.

"Je suis tombée et je crois que j’ai perdu connaissance. Je ne me souviens plus très bien de tout. Le trio m’a bombardée de coups de pieds" explique Elodie dans La Dépêche du Midi.

Elle a été transportée à l'hôpital où elle s'est vue mettre 18 points du suture. Elle a déposé plainte

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/04/2622834-jeune-fille-fait-rouer-coups-sortie-fete.html

La France profonde ,ses fêtes de villages, sa population de paysans racistes et authentiques son vin du terroir que le monde nous envie et que l'on bois sans modération bienvenue à Estramiac :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La France profonde ,ses fêtes de villages, sa population de paysans racistes et authentiques son vin du terroir que le monde nous envie et que l'on bois sans modération bienvenue à Estramiac :D


Exactement.....ds ma jeunesse j ai été à 2 ou 3 fêtes de village.....ça fait peur .....et ça finit très souvent en bagarres et coups de couteau ....mais ça fait pas la une des médias....c est pas vendeur.

.les fachos n aiment pas la vérité lol..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La cause, c'est pas la cigarette, c'est le fait qu'elle se soit refusée à lui, encore un lourd qui ne supporte pas qu'une femme se refuse à lui, celui là en plus est un lâche minable, il a été chercher des copains pour l'intimider et comme elle refusait toujours, ils l'ont bastonnée à plusieurs, je suis sûr que ces minables se croient super virils.

Encore une chance qu'ils ne l'aient pas violée, même si ce n'est pas sûr vu qu'elle est tombée dans les pommes.

J'espère qu'ils vont passer du temps en prison.
 
Exactement.....ds ma jeunesse j ai été à 2 ou 3 fêtes de village.....ça fait peur .....et ça finit très souvent en bagarres et coups de couteau ....mais ça fait pas la une des médias....c est pas vendeur.

.les fachos n aiment pas la vérité lol..


Ah pour ces fachos ce sont les hordes de migrants qui viennent foutre la pagaille dans ces fêtes populaires, violaient en série alors qu'avant ça l'Europe vivait dans une sérénité et un calme absolu.
 
Ah pour ces fachos ce sont les hordes de migrants qui viennent foutre la pagaille dans ces fêtes populaires, violaient en série alors qu'avant ça l'Europe vivait dans une sérénité et un calme absolu.

Exact

Ajoutes à cela le fait que beaucoup de jeunes filles. Se comportent comme les pires des mecs ( alcool, drogue, vulgarités, violence verbale et physiques ), on ne sait plus trop si ce sont de douces innocentes ou des décérébrés.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à la fête d'Estramiac, dans le Gers.

Elodie, 23 ans, participait aux festivités du village avec sa soeur et des amies lorsqu’un homme l’a abordée et l’a insultée.

Le ton est monté mais l'individu a fini par s'en aller.

Sauf qu'il est revenu un peu plus tard et lui a demandé une cigarette. Elodie a refusé et les insultes ont fusé à nouveau jusqu’à ce qu’elle le gifle. Des témoins se sont interposés et les ont séparés.

Puis, plus tard dans la nuit, l'homme est revenu cette fois accompagné par deux copains. Le trio a roué de coups de poings et de coups de pieds au visage la jeune femme.

"Je suis tombée et je crois que j’ai perdu connaissance. Je ne me souviens plus très bien de tout. Le trio m’a bombardée de coups de pieds" explique Elodie dans La Dépêche du Midi.

Elle a été transportée à l'hôpital où elle s'est vue mettre 18 points du suture. Elle a déposé plainte

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/04/2622834-jeune-fille-fait-rouer-coups-sortie-fete.html

Écoute, ces trois mecs doivent être condamnés à mort, ce sont des déchets!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Exact

Ajoutes à cela le fait que beaucoup de jeunes filles. Se comportent comme les pires des mecs ( alcool, drogue, vulgarités, violence verbale et physiques ), on ne sait plus trop si ce sont de douces innocentes ou des décérébrés.

Mais de quoi est-ce que tu parles? Regarde les statistiques sur les crimes violents et sexuels!
 
Exact

Ajoutes à cela le fait que beaucoup de jeunes filles. Se comportent comme les pires des mecs ( alcool, drogue, vulgarités, violence verbale et physiques ), on ne sait plus trop si ce sont de douces innocentes ou des décérébrés.
franchement les françaises ça va mais dans notre communauté c un fléau. elles se prennent toutes pour diam's
 
Se comportent comme les pires des mecs ( alcool, drogue, vulgarités, violence verbale et physiques ), on ne sait plus trop si ce sont de douces innocentes ou des décérébrés.
elle fumait juste une clope ça fait pas d'elle un p.te ou une racaille ! tu as une bien piétre image des françaises toi à la limite du racisme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
franchement les françaises ça va mais dans notre communauté c un fléau. elles se prennent toutes pour diam's
Tu idéalises peut‑être les françaises … J’en croise souvent qui se prennent pour des princesses. Question effectifs, ce sont même les plus nombreuses. C’est l’éducation, ou la nature favorisée par l’éducation, qui fait ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
elle fumait juste une clope ça fait pas d'elle un p.te ou une racaille ! tu as une bien piétre image des françaises toi à la limite du racisme.
Oui, et ça s’applique à tout le monde.

C’était ça, mais ça aurait même put être autre chose, parfois les gens qui taxent, pètent un plomb quand on leur dit non, c’est pour ça que je me méfie de certains malgré les faux airs aimables qu’ils se donnent parfois pour devenir subitement violent 30 secondes plus tard.

Je ne dis pas ça par racisme anti‑pauvre, je le suis moi‑même.
 
Tu idéalises peut‑être les françaises … J’en croise souvent qui se prennent pour des princesses. Question effectifs, ce sont même les plus nombreuses. C’est l’éducation, ou la nature favorisée par l’éducation, qui fait ça.
oh non franchement je vis en france la plupart méne des vies à la catho sans embuche sans prise se tête. c pas le cas chez nous y'a qu'à lire les postes
 
Oui, et ça s’applique à tout le monde.

C’était ça, mais ça aurait même put être autre chose, parfois les gens qui taxent, pètent un plomb quand on leur dit non, c’est pour ça que je me méfie de certains malgré les faux airs aimables qu’ils se donnent parfois pour devenir subitement violent 30 secondes plus tard.

Je ne dis pas ça par racisme anti‑pauvre, je le suis moi‑même.
tu fumes ? bsartek

une maghrébine qui fume ça a tout de suite une connotation et tu le sais
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est quoi ces pauvres minables? J'espère qu'ils auront ce qu'ils méritent. Et pour vos commentaires de ***** évitez de faire pareil que ceux que vous qualifiez de racistes. Ca vol toujours plus haut sur Bladi à ce que je vois :)
 
C'est très grave ... bon rétablissement à cette jeune femme.

Mais personne ne se pose la question où était la police française ? Sa sœur et ces amies ? La police française est largement mieux équipée et elle devait assurer la sécurité d'une telle fête ... et pourtant la jeune femme a été tabassée et laissée pour morte ...

D'ailleurs, ce post n'a pas eu beaucoup de succès par rapport à celui de la jeune femme de casablanca ... et pourtant les faits reprochés sont largement plus grave ... ah oui, c'est en France et pas au Maroc ...
 
Haut