Elon Musk, cet africain de génie !

en même temps il existe des nord africains blanc mais bon c est pas le message que tu veux nous communiquer
l'Amérique a récupéré Elon Musk, qu'il soit sud africain est une anecdote dont t le monde se fout. Personne en Afrique n'ira le réclamer. Je fais le parallèle avec l'équipe de France dont on disait que c'était une équipe africaine. Seule la couleur de l'individu compte en réalité.
 
l'Amérique a récupéré Elon Musk, qu'il soit sud africain est une anecdote dont t le monde se fout. Personne en Afrique n'ira le réclamer. Je fais le parallèle avec l'équipe de France dont on disait que c'était une équipe africaine. Seule la couleur de l'individu compte en réalité.

les blancs en Afrique du Sud sont de riches fermiers qui ne vivent pas avec les noirs

donc peut-être que les noirs delà les vois pas comme des africains parsqu il existe une sorte d aparteid social
Aucune idée

tout ce que je sais c est que les noirs ne sont pas mélanger au blanc en Afrique du Sud
 
les blancs en Afrique du Sud sont de riches fermiers qui ne vivent pas avec les noirs

donc peut-être que les noirs delà les vois pas comme des africains parsqu il existe une sorte d aparteid social
Aucune idée

tout ce que je sais c est que les noirs ne sont pas mélanger au blanc en Afrique du Sud
Le génie d'elon Musk est de toute façon universelle et les américains qui prônent des valeurs de réussite, de travail et de rigueur, ont certainement raison de récupérer ce phénomène. Nul n'est prophète dans son pays, ou son continent. Elon sans les USA ne serait rien, tout compte MBappé sans la France, ne serait rien.
 
Le génie d'elon Musk est de toute façon universelle et les américains qui prônent des valeurs de réussite, de travail et de rigueur, ont certainement raison de récupérer ce phénomène. Nul n'est prophète dans son pays, ou son continent. Elon sans les USA ne serait rien, tout compte MBappé sans la France, ne serait rien.

la France et USA sans l Afrique il ne serait pas là
 
Le génie d'elon Musk est de toute façon universelle et les américains qui prônent des valeurs de réussite, de travail et de rigueur, ont certainement raison de récupérer ce phénomène. Nul n'est prophète dans son pays, ou son continent. Elon sans les USA ne serait rien, tout compte MBappé sans la France, ne serait rien.
elon Musk est Américain et Mbapé est bien Français même si le petit négrophobe
qui sommeille en toit ne voit en lui qu'un petit renoi subsaharien
 
Elon Musk est né et a vécu en Afrique du Sud jusqu'à ses 18 ans. Elon Musk est africain, MBappé est français. C'est exactement ma pensée.
C'est tellement exactement ta pensée que tu t'es estimé le devoir d'ouvrir un sujet
pour nous informer du fin fond de ta pensée certainement vide pour que nous constations de l'évidence
exacte de ta pensée !
Ne te prend pas pour plus *** que ce que tu es :D
 
Dernière édition:
L'insulte est l'arme des faibles d'esprit. Bye.
Je ne t'ai absolument pas encore insulté
mais faut avouer qu'ouvrir un sujet aussi k.on
pour gentiment en stoemelinck étaler ta négrophobie ou africanophobie pour la énième fois
est plutôt co.n et stupide ça donne une idée sur l'auteur quand même n'y vois aucune insulte
 
Dernière édition:
Haut