Un élu distribue publiquement de l'argent à marrakech

insatis

insatise
tel quel
Quand un élu de la région de Marrakech distribue publiquement de l'argent


Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, on voit le président du Conseil provincial d'El Haouz distribuer de l'argent à des artisans locaux...
Brahim Atarkart, président du Conseil provincial d'El Haouz, ne voit aucun mal à distribuer de l'argent devant les caméras. "Il s'agit de mon argent, et j'en fais ce que bon me semble", a-t-il expliqué à Alyaoum24.
Brahim Atarkart a expliqué que les artisans "sont venus se plaindre parce qu'ils n'avaient rien pu vendre" et qu'il les a "aidés en achetant leurs produits". "Y a-t-il un quelconque problème si je fais des achats pour mon propre compte avec mon propre argent ?", s'interroge-t-il.
La vidéo, diffusée initialement par le site local Sada Al Haouz, a été largement relayée. Les internautes s'étonnent notamment de voir un responsable distribuer ainsi des billets de banque aux exposants d'une foire locale d'artisanat.http://telquel.ma/2017/08/16/quand-...bliquement-de-largent-a-des-exposants_1557721
 
tel quel
Quand un élu de la région de Marrakech distribue publiquement de l'argent


Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, on voit le président du Conseil provincial d'El Haouz distribuer de l'argent à des artisans locaux...
Brahim Atarkart, président du Conseil provincial d'El Haouz, ne voit aucun mal à distribuer de l'argent devant les caméras. "Il s'agit de mon argent, et j'en fais ce que bon me semble", a-t-il expliqué à Alyaoum24.
Brahim Atarkart a expliqué que les artisans "sont venus se plaindre parce qu'ils n'avaient rien pu vendre" et qu'il les a "aidés en achetant leurs produits". "Y a-t-il un quelconque problème si je fais des achats pour mon propre compte avec mon propre argent ?", s'interroge-t-il.
La vidéo, diffusée initialement par le site local Sada Al Haouz, a été largement relayée. Les internautes s'étonnent notamment de voir un responsable distribuer ainsi des billets de banque aux exposants d'une foire locale d'artisanat.http://telquel.ma/2017/08/16/quand-...bliquement-de-largent-a-des-exposants_1557721

Mais pourquoi il se donne en spectacle?
 
pour être réélu la prochaine fois... C'est illégal d'acheter des voix pendant la campagne electoral... Mais rien ne l'empêche d'acheter des voix pendant son mandat.... Pas kon le type... Si c son argent, personne ne peut l'empêcher de l'utiliser comme il veut...
Oui mais si dans son job officiel il gagne 10 000dh et qu'il a les moyens de dépenser 100 000 dh par mois...il y aurait comme un hic quelque part.
 
Oui mais si dans son job officiel il gagne 10 000dh et qu'il a les moyens de dépenser 100 000 dh par mois...il y aurait comme un hic quelque part.

Tempète dans un verre d'eau.
1) On ne le voit pas distribuer plus de 500 dhs
2) c'est un évènement, il y a une scène, et des groupes d'Ahidous
3) tu es vite a déterminer qu'il touche 10.000 dhs et qu'il distribue 100.000 dhs Qui te dis pas que c'est un éleveur et qu'il a beaucoup d'argent?
4) Pour moi tout ça c de la mise en scene... du marketing pas cher.
 
Tempète dans un verre d'eau.
1) On ne le voit pas distribuer plus de 500 dhs
2) c'est un évènement, il y a une scène, et des groupes d'Ahidous
3) tu es vite a déterminer qu'il touche 10.000 dhs et qu'il distribue 100.000 dhs Qui te dis pas que c'est un éleveur et qu'il a beaucoup d'argent?
4) Pour moi tout ça c de la mise en scene... du marketing pas cher.
Je sais que rien n'est gratuit....
Et qu'en politique on ne distribue jamais que l'argent des autres..
 
Un élu distribue publiquement de l'argent à Marrakech

Sans contre-partie sexuelle? Bizarre pour cette ville

pour ton info, maintenant Marrakech est connu pour héberger le meilleur lycée du Maroc qui est le Lycée Ibn Timiya ... C'est çà Marrakech

Beaucoup de jeunes Marrakchis , lycéens des classes Prépa de ce lycée, sont tous les ans admis à Polytechnique, Mines , Ponts etc .... Toutes les grandes écoles d’ingénieur du Maroc, de France et d'ailleurs ......Va voir les admis 2017 ...tu trouveras , pas mal de "bledards" et surtout de Marrakech :D

Cette année, le 1er et la 3éme du Concours des grandes Écoles (CNC) sont 2 Marrakchis : un garçon (Hamza C..) et une fille (Zineb ...B) ... C'est le top du Maroc !!

Honneur et respect à tous les Marrakchis et Marrakchiates !!!
 
pour ton info, maintenant Marrakech est connu pour héberger le meilleur lycée du Maroc qui est le Lycée Ibn Timiya ... C'est çà Marrakech

Beaucoup de jeunes Marrakchis , lycéens des classes Prépa de ce lycée, sont tous les ans admis à Polytechnique, Mines , Ponts etc .... Toutes les grandes écoles d’ingénieur du Maroc, de France et d'ailleurs ......Va voir les admis 2017 ...tu trouveras , pas mal de "bledards" et surtout de Marrakech :D

Cette année, le 1er et la 3éme du Concours des grandes Écoles (CNC) sont 2 Marrakchis : un garçon (Hamza C..) et une fille (Zineb ...B) ... C'est le top du Maroc !!

Honneur et respect à tous les Marrakchis et Marrakchiates !!!

Ah OK merci pour l'info, c'est pas ce genre de choses qu'on lit dans les médias et commentaires de touristes sur les Marrakchi(ate)s.
Ceci dit pour bien connaître le sujet je n'ai pas vu une surreprésentation des marrakchis dans les écoles d'ingénieurs.
 
@hadkourt,

C'est bizarre la mani de certains de toujours tout ramener au sexe :confused:

khouya oula khti ...,,je ne sais pas ? c'est soit l’éducation et/ou soit la frustration sexuelle.....

autre chose, j'ai remarqué que certains passent leur temps à cracher sur Marrakech, le succès Mondial de cette ville historique de plus 1,5 millions d'habitants chourafah, a l'air de gêner ...
 

insatis

insatise
khouya oula khti ...,,je ne sais pas ? c'est soit l’éducation et/ou soit la frustration sexuelle.....

autre chose, j'ai remarqué que certains passent leur temps à cracher sur Marrakech, le succès Mondial de cette ville historique de plus 1,5 millions d'habitants chourafah, a l'air de gêner ...
bonsoir
c'est une réalité que tu avances , merci
certains ils sont sont obsédés par le sexe, car ils voient du sexe par tout et dans tout , pour cette raison les araboMuslmans dans notre majorité nous sommes jaloux , et que nous femmes ne peuvent, ni voyager seules , ni travailler à coté des hommes je pense que c'est notre défaut ; la frustration
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est son argent
il en dispose comme il veut
Ben non justement, c'est un élu, il est payé avec l'argent des marocains et dès lors qu'il se met à distribuer son salaire ainsi cela concerne tous les marocains qui pourraient légitimement se dire que s'il se met à distribuer comme çà son salaire d'élu peut être que ce salaire est trop élevé.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ben non justement, c'est un élu, il est payé avec l'argent des marocains et dès lors qu'il se met à distribuer son salaire ainsi cela concerne tous les marocains qui pourraient légitimement se dire que s'il se met à distribuer comme çà son salaire d'élu peut être que ce salaire est trop élevé.

Mdrrr...celle là, fallait la trouver !

Sacré "why" :D
 
Ben non justement, c'est un élu, il est payé avec l'argent des marocains et dès lors qu'il se met à distribuer son salaire ainsi cela concerne tous les marocains qui pourraient légitimement se dire que s'il se met à distribuer comme çà son salaire d'élu peut être que ce salaire est trop élevé.

c'est son salaire
il le gere comme il veut

personne n te dit ce que tu fais avec ton argent
 
khouya oula khti ...,,je ne sais pas ? c'est soit l’éducation et/ou soit la frustration sexuelle.....

autre chose, j'ai remarqué que certains passent leur temps à cracher sur Marrakech, le succès Mondial de cette ville historique de plus 1,5 millions d'habitants chourafah, a l'air de gêner ...


Quel succès de Marrakech? Quelle frustration sexuelle?
On parle d'une ville destination phare du tourisme sexuel mondial, qui est souvent citée en contre-exemple honni par toutes les autres villes marocaines en ce qui concerne le tourisme....
 
Haut