Qui embrasse au 1er RDV? moi oui sans aucune hésitation

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Nous ne souhaitons pas la même pour tes sœurs, voir tes filles.
Tellement plus aisé de mettre la main dans la poche de l'autre tout en protégeant la sienne..
Comprendra qui pourra ..
Pour le style fadra repasser, la finesse est assez bancale ceci dit, la structure tout aussi archaïque, cela sent la répétition, le copier/coller, ainsi qu'un manque avéré qui pousse à s'inventer un scénario fantasmé à défaut de le vivre réellement.


,..

Mes soeurs sont mariées aucun souci de ce côté.

Je m'en fiche du style, je ne cherche pas briller.

Par contre tu as oublié un "U" à faudra. Faudra que tu fasses attention à ton orthographe, ce qui n'a pas l'air de te faire fantasmer.
 

Ninive

Nomad addict
Mes chers compatriotes,

Quand je fais des rencontres avec des jolies petites maghrébines, je ne peux avant d’aller au RDV d’avoir en tête de les embrasser.

C’est comme un défi pour moi, surtout quand elles sont farouches.

La technique, c’est de ne surtout pas montrer que l’on a faim.

Je prends mon petit air de chien battu, et je fais style de vouloir une relation hallal pour qu’elles baissent leur garde.

Il faut toujours garder à l’esprit, que dans l’esprit de la maghrébine que « l’homme est un loup pour elle et qui veut la détourner du droit chemin, elle qui veut une relation hallal et fonder sa famille ».

Quand certaines baissent la garde c’est fini; elles tombent avec moi avec le plus grand terroriste sentimental.

On doit que le regard d’une femme est la fenêtre de son coeur.

Mon oeil ouais.

La bouche (surtout quand elle est pulpeuse) est la fenêtre d’autre chose en ce qui me concerne.

En ce qui me concerne quand j’ai gagné la bouche avant le coeur, c’est fini. Touché Coulé.

Pour les premiers RDV des filles m’ont dèjà invité chez elles, où elles déjà venues chez; mais cela est un autre sujet donc je m’efforcerai de traiter.

Je tiens quand même à signaler qu’en dépit de mon physique ingrat, j’ai quand même pu passer des beaux moments avec des belles femmes.

@nwidiya:

Je t’invite à me signaler si mon texte comporte des fautes d’orthographe.

Je me sentirai moins bête en les ayant corrigées.

Jacques Chirac
J embrasse au 1er rdv que si il me plait sinon walou
Le 1er bisous cest toujours magique
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Fais gaffe à pas trop lécher et embrasser dans tous les sens. Tu chopes l'EBV (maladie du baiser ou MNI), le CMV (avec un beau Guillain Barré) ou l'HPV et 20/30 ans plus tard, c un cancer qui te guette ...

T'auras fait le beau gosse mais on t'enlèvera une partie de la ta langue et de ton pharynx. Pour l'HPV, petit cancer du rectum voire de la verge. Tu te marieras sans doute avec une vierge pure et tu lui refileras tout ça et si elle n'est pas vaccinée, elle pourrait choper un cancer du col de l'utérus. Dans certains cas (EBV et microbiote foireux), une SEP.

++
 
T ai libre de le dire à haute voix franchement respect tu assume se que tu fais super
Contrairement à d’autres qui fond les saintes n y touche
Super vie avec ton temps
 
Bonjour à tous,
Comme j ai pu l’écrire dernièrement
Se mec est un malade .
va te soigner vraiment aucun respect pour la femme maghrébine
Je pense que tu dois être un bon pigeon.
Tu ai un microbe.
chirac N’étais pas de ton style voyons,
T ai un microbe tu ai pire que le covid 19 (corona)
Respect les femmes magrebines .
pfff tu me fais de la peine
Ici sur ce forum... il y a 2 catégories de bladinautes

Ceux qui sont ici pour se détendre, raconter des bétises, et de temps en temps être sérieux sur quelques sujets qui les intéresse.
Ensuite il y a une minorité... qui veulent être les justiciers, les juges, les prédicateurs, donner des leçons de vie à tout le monde...En fait des terroristes intellectuels anonymes qui à mon avis dans la vraie vie se font marcher dessus (avec le pied gauche parce que ça porte chance).

Tu fais parti de quelle catégorie?
 
Fais gaffe à pas trop lécher et embrasser dans tous les sens. Tu chopes l'EBV (maladie du baiser ou MNI), le CMV (avec un beau Guillain Barré) ou l'HPV et 20/30 ans plus tard, c un cancer qui te guette ...

T'auras fait le beau gosse mais on t'enlèvera une partie de la ta langue et de ton pharynx. Pour l'HPV, petit cancer du rectum voire de la verge. Tu te marieras sans doute avec une vierge pure et tu lui refileras tout ça et si elle n'est pas vaccinée, elle pourrait choper un cancer du col de l'utérus. Dans certains cas (EBV et microbiote foireux), une SEP.

++
Et avec tout ça... la population du Maroc est passé de 8 millions de bokhos en 1956 à 35, voir 36 millions de bokhos en 2020
 
C’est parcequil y’a des filles qui se la jouent difficiles que les mecs usent de stratagèmes des plus glauques pour les faire tomber ...
Si les stratagèmes fonctionnent c'est qu'elles sont des fausses difficiles.
Tu as bien fait de dire qui se la jouent difficiles. C'est un jeu pour elles
Faire la fille difficile c'est aussi un stratagème de la part de certaines
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais gaffe à pas trop lécher et embrasser dans tous les sens. Tu chopes l'EBV (maladie du baiser ou MNI), le CMV (avec un beau Guillain Barré) ou l'HPV et 20/30 ans plus tard, c un cancer qui te guette ...

T'auras fait le beau gosse mais on t'enlèvera une partie de la ta langue et de ton pharynx. Pour l'HPV, petit cancer du rectum voire de la verge. Tu te marieras sans doute avec une vierge pure et tu lui refileras tout ça et si elle n'est pas vaccinée, elle pourrait choper un cancer du col de l'utérus. Dans certains cas (EBV et microbiote foireux), une SEP.

++

t'as même pas cité le covid 19, je suis déçue.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu es donc comme tous ces hommes qui n'arrivent pas à résister à leurs pulsions :eek:
S'il n'y avait pas de filles faciles ces hommes n'auraient pas de quoi manger
C'est bien que tu assumes :rolleyes:

J'ai parlé de embrasser, pas de donner son corps :D


J'ai jamais prétendu être une nonne

J'aime pas les hommes qui perçoivent la Femme comme un objet de jouissance

Ils ne s'intéressent aux femmes que pour coucher
C détestable

Ce sont eux ma hantise .
 
Haut