ce message est adressé aux mecs: avez vous déjà eu l'envie d'embrasser une fille sans avoir des sentiments envers elle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un homme peut désirer sans aimer je pensece message est adressé aux mecs: avez vous déjà eu l'envie d'embrasser une fille sans avoir des sentiments envers elle?
c'est de la discriminationc'est quoi tous ces nouveaux topic où c'est adressé qu'à l'une ou l'autre des catégories ?
C'est Pô juste !![]()
ce message est adressé aux mecs: avez vous déjà eu l'envie d'embrasser une fille sans avoir des sentiments envers elle?
je suis pas un mec mais je répond quand mm ! naaaa!ce message est adressé aux mecs: avez vous déjà eu l'envie d'embrasser une fille sans avoir des sentiments envers elle?
qu'est ce que je disais !Oui
On peut même aller au bout des choses sans aucun sentiment
qu'est ce que je disais !![]()
Bah tu t'es trompée, t'as dit non
Moi je te dis oui, absolument tout est faisable sans sentiment pour un homme
j'ai raison pour le " s'envoyer en l'air" mais en ce qui concerne juste galocher une nana je pense pas qu'un homme fasse ça juste pr le fun c'est pas assez interessant pour eux du moins pr 98 % des cas . après si toi tu trouve du plaisir à galocher une meuf pr qui tu n'as aucun sentiment c'est ton affaire![]()
Je parle pas de moi
Je fréquente pas moi donc aucun intérêt de parler de moi je parle en général de l'homme
J'ai observé pas mal de mecs et je sais comment ça marche point. Et galocher c'est quoi ? Juste les préliminaires avant de passer aux choses sérieuses
Et je confirme un homme peut embrasser une meuf sans avoir aucun sentiment pour elle, suffit qu'elle soit désirable pour rester poli
Lorsqu' elle est désirable en général les homme succombe , mais il y a des personne qui on des principece message est adressé aux mecs: avez vous déjà eu l'envie d'embrasser une fille sans avoir des sentiments envers elle?
Suis pas un typece message est adressé aux mecs: avez vous déjà eu l'envie d'embrasser une fille sans avoir des sentiments envers elle?
je suis une fille mais je vais répondrece message est adressé aux mecs: avez vous déjà eu l'envie d'embrasser une fille sans avoir des sentiments envers elle?
Salam alaykoum,ce message est adressé aux mecs: avez vous déjà eu l'envie d'embrasser une fille sans avoir des sentiments envers elle?