Embrouille rer d


Il l'a rempli de coups de tetes :eek: et sa copine qui l'exite avec des coups de ceintures et c'est l'autre fille qui ramasse. Trop fort ces congolais.

Les coups de bélier qu'il lui a mis, il lui a ravagé la boîte crânienne.

Scandaaaaale mais que fais la police !!!?? ouhouuu assassin de la police.




Jsuis en vacances je m'ennuie :D
 

Il l'a rempli de coups de tetes :eek: et sa copine qui l'exite avec des coups de ceintures et c'est l'autre fille qui ramasse. Trop fort ces congolais.

Les coups de bélier qu'il lui a mis, il lui a ravagé la boîte crânienne.

Scandaaaaale mais que fais la police !!!?? ouhouuu assassin de la police.




Jsuis en vacances je m'ennuie :D

La black elle tient sa tête ou sa perruque ?!

Le gros coup de bélier du gars ! :confused:
Laisse tomber ...
 

mimiines

dum spiro spero

Il l'a rempli de coups de tetes :eek: et sa copine qui l'exite avec des coups de ceintures et c'est l'autre fille qui ramasse. Trop fort ces congolais.

Les coups de bélier qu'il lui a mis, il lui a ravagé la boîte crânienne.

Scandaaaaale mais que fais la police !!!?? ouhouuu assassin de la police.




Jsuis en vacances je m'ennuie :D
Ouhouuuuu ni que la police
 
La black elle tient sa tête ou sa perruque ?!

Le gros coup de bélier du gars ! :confused:
Laisse tomber ...
Il prenait de l'élan et il était très motivé. Et elle lâchait pas, elle lui tenait encore le col, la video s'est arrêtée avant mais à mon avis il a dû continuer à lui travailler la tête, il a dû la planter dans le planché comme un clou

Trop de violence, c'est chaud comme les gens sont livrés à eux même quand ça dégénère.
 
Il prenait de l'élan et il était très motivé. Et elle lâchait pas, elle lui tenait encore le col, la video s'est arrêtée avant mais à mon avis il a dû continuer à lui travailler la tête, il a dû la planter dans le planché comme un clou

Trop de violence, c'est chaud comme les gens sont livrés à eux même quand ça dégénère.

Pas plus individualistes que les parisiens
 

mimiines

dum spiro spero
Mdr mais c'est a cause de lui que ça a démarré. La fille quand elle l'a vu descendre elle s'est dis bon quoi qu'il arrive lui il va nous défendre du coup elle a envoyé une tarte :D grave erreur.

Il y'a souvent des embrouilles comme ça dans le RER D
Moi je prend le A il n'y a pas trop de trucs comme ça lol il y a juste des pigeons attends je te poste la photo (punaize la meuf qui s'incruste avec son pigeon alors que ça n'a rien à voir avec le sujet mdr)
 
Euh tu veux plutôt dire civilisés

Ouais ! Il fait très beau sauf aujourd'hui où il a plu

Oh merci! Je t'ai préparé un panier de vêtements à plier
Ou dressé :D

En région parisienne ça va y'avait du soleil , avec quelques nuages vite fait.

Trop gentille , linge sale ou propre ? Jte préviens jsuis pas trop amateur de lingerie sale comme les japonais :D (ils ont des distributeurs de culottes sales au Japon XD).
 
Ou dressé

En région parisienne ça va y'avait du soleil , avec quelques nuages vite fait.

Trop gentille , linge sale ou propre ? Jte préviens jsuis pas trop amateur de lingerie sale comme les japonais (ils ont des distributeurs de culottes sales au Japon XD).

Hahaha vaut mieux être dressé que sauvage :D

Je crois qu'on aura de la pluie ou des nuages gris mais bon lol

Je ne suis juste gentille mais je suis un amour :p
Où tu as vu qu'on pliait le linge sale ?:rolleyes: le linge sale on le balance dans la machine et le linge propre on le plie et on le range monsieur

Alors tu viens ou tu viens pas? :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
:eek: Heureusement que je ne prends pas les transports en commun hamdoulilah lol

Koulchi 8bèl Allah y ster :p
==> rojèla wéllèw 3yèlettes (té wè7ed mé m'cha y fouk8oum)
==> l'3yèlettes wélèw d'kora (3tatou bougna 3la réfla bèch té dowkhou mdrrr)
==> bnèdem walla 7èyèwène :D (rajel à défaut de y r'qèl8a, 3ta8a bi bougna en mode toreau ji8t l'gouna :D)

Prendre le RER c'est devenu le parcours du combattant :claque:
 
Hahaha vaut mieux être dressé que sauvage

Je crois qu'on aura de la pluie ou des nuages gris mais bon lol

Je ne suis juste gentille mais je suis un amour
Où tu as vu qu'on pliait le linge sale ? linge sale on le balance dans la machine et le linge propre on le plie et on le range monsieur

Alors tu viens ou tu viens pas?
A nan moi je préfère être sauvage, l'authenticité, la liberté... :D

T'es un petit bibi tout doux c'est ça ?

C'est un truc de femmes ça j'y connais rien moi :D

J'arrive prend garde à toi :eek:
 
:eek: Heureusement que je ne prends pas les transports en commun hamdoulilah lol

Koulchi 8bèl Allah y ster :p
==> rojèla wéllèw 3yèlettes (té wè7ed mé m'cha y fouk8oum)
==> l'3yèlettes wélèw d'kora (3tatou bougna 3la réfla bèch té dowkhou mdrrr)
==> bnèdem walla 7èyèwène :D (rajel à défaut de y r'qèl8a, 3ta8a bi bougna en mode toreau ji8t l'gouna )

Prendre le RER c'est devenu le parcours du combattant

C'est sale, ça pu, tu regardes les sièges ils sont tout crasseux, tu vois des gens en costards tiré à 4 épingles qui s'y assoient normal
C'est plutôt moi qui avait peur qu'il me vole dans la tronche mdr
:D il te suit partout, sayait il t'a adopté, tu vas l'appeler comment ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est sale, ça pu, tu regardes les sièges ils sont tout crasseux, tu vois des gens en costards tiré à 4 épingles qui s'y assoient normal
Hey, coucou Nicky La7ssèn ;)

C'est un coup à attraper des microbes Allah y ster :malade:
Entre @youzarcif qui colle tout le monde dans le "tobus" ( mdrrr ), ceux qui se sont crût dans un ring en mode MMA, l'khnèz qui risque de mettre à mal notre odorat et lé wssakh qui fait partie intégrante des wagons ==> on doit vous discerner la palme d'or :p
 
Hey, coucou Nicky La7ssèn

C'est un coup à attraper des microbes Allah y ster
Entre @youzarcif qui colle tout le monde dans le "tobus" ( mdrrr ), ceux qui se sont crût dans un ring en mode MMA, l'khnèz qui risque de mettre à mal notre odorat et lé wssakh qui fait partie intégrante des wagons ==> on doit vous discerner la palme d'or

Salam coucou 3lik :D

Les transports parisiens c'est trop puissant lol
C'est le bordel surtout les périodes de pointes, je préfère largement me taper les embouteillages :D
 
Haut