Les Emirats vont financer les check-points de l’armée d'occupation

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le souci c'est qu'internet et les réseaux sociaux ont forgé un réalité du conflit israelo palestinien chez de nombreuses personnes.
On me parle d'un état raciste et ségrégationniste mais je vois qu'il y a de plus en plus de musulmans dans les rangs de Tsahal meme si pour eux le service militaire n'est pas obligatoire remplacé par le service civil pour ceux qui veulent et basé sur le volontariat, dans la police, les hôpitaux... J'aimerai qu'on m'explique comment un état raciste et ségrégationniste peut laisser des musulmans dans ces secteurs aussi stratégiques, et comment se fait-il que les arabes représentent plus de 21% de la population dont 17% de musulmans en ayant, comble de l'horreur, le droit de vote ? J'aimerai une réponse, pas de fuite ou de déni orienté svp. Juste une réponse nuancée.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le souci c'est qu'internet et les réseaux sociaux ont forgé un réalité du conflit israelo palestinien chez de nombreuses personnes.
On me parle d'un état raciste et ségrégationniste mais je vois qu'il y a de plus en plus de musulmans dans les rangs de Tsahal meme si pour eux le service militaire n'est pas obligatoire remplacé par le service civil pour ceux qui veulent et basé sur le volontariat, dans la police, les hôpitaux... J'aimerai qu'on m'explique comment un état raciste et ségrégationniste peut laisser des musulmans dans ces secteurs aussi stratégiques, et comment se fait-il que les arabes représentent plus de 21% de la population dont 17% de musulmans en ayant, comble de l'horreur, le droit de vote ? J'aimerai une réponse, pas de fuite ou de déni orienté svp. Juste une réponse nuancée.
Remballe !!!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon ben voilà on y est

Le nouveau grand état israélien vient d être créé avec la bénédiction des pays arabes sois disant ennemis qui sont devenu les garant de ce pays émergents écrasant sans aucun soucis ce qui reste de la Palestine la Jordanie et peut être bientôt l Iran pour s installé au Moyen-Orient exaucant son plan à merveille rassurant les bédouins qu ils n iront pas au-delà de leur territoire après tout ils sont allié ...pour combien de temps
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les arabes du paradis Golfique se couchent certes, mais en ce qui concerne l'Iran, j'en suis moins sûr.....
Ces derniers ont une fierté que les chameliers n'ont pas.
Ils sont seul malheureusement face à l Arabie saoudite et Israël
 
Haut