1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Émission 2m tv : le numéro de "rachid show" qui a forcé le respect des marocains et fait le buzz.

Discussion dans 'Actualités marocaines' créé par ould khadija, 12 Février 2019, à 17:52.

Honnies des marocains pour leurs mièvres productions , les TV publiques Al Aoula et 2M sont rejetées par la majorité des marocains au profit des...

1. ould khadija

ould khadija Contributeur

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Honnies des marocains pour leurs mièvres productions , les TV publiques Al Aoula et 2M sont rejetées par la majorité des marocains au profit des chaînes du Moyen-Orient.

Cependant, il arrive que nos chaînes fassent preuve d"imagination. .et produisent des reportages ou des émissions de qualité.

Rachid Show , le talk show de 2M fait partie des ces émissions suivies assudèment même si certains la jugent puerile.

Mais le numéro ci dessous de Rachid Show qui a abordé le theme des accidents de la route ..a forcé le respect de tous les marocains et fait le buzz sur la Toile.

On espère que le message est bien passé.

Les témoignages des 3 victimes d'accidents de la route sont tout simplement émouvants.

Regardez

Pour les non darijophones :

Rachid met "le doigt" sur les accidents de la route, véritable fléau au Maroc, et leurs conséquences pour les victimes et leur famille.

Rachid a fait appel à 3 victimes d'accidents (dont un acteur) qui ont raconté avec beaucoup d'émotion et de dignité leur malheureuse expérience.

Le témoignage de la jeune fille qui a perdu ses 2 jambes étant enfant dans un accident. .est particulièrement poignant.

Un bus lui a scié les jambes .

Dernière édition: 12 Février 2019, à 18:06
  2. Mamacoco

Mamacoco

Inscrit:
    8 Avril 2018
    Llah ye7fed O khlass

ould khadija apprécie ceci.
  3. hadkourt

hadkourt

Inscrit:
    29 Mai 2017
    @ould khadija

bizarre la phrase " Honnies des marocains pour leurs mièvres productions , les TV publiques Al Aoula et 2M sont rejetées par la majorité des marocains au profit des chaînes du Moyen-Orient" :D

Selon l'audience calculée de MarocMétrie :
    https://www.atlasinfo.fr/Audience-TV-au-Maroc-2M-cartonne-Al-Oula-stagne_a89203.html

C’est 2M qui se taille la part du lion avec une part d’audience moyenne de 35,4%
    . L’audience d’Al Maghribya est de 2,1% alors que celle des autres chaines de la SNRT ne dépasse pas 2% sur l’ensemble de la journée.

Avec ses presque 36% de part d’audience, 2M est en concurrence avec une centaine de chaines satellitaires internationales qui, elles, sont à 42,7% de parts d’audience contre 9,2% pour Al Oula.

Donc la première chaine regardée par les Marocains est 2M , je ne vois pas ce que fait le terme "honnie" pour cette chaine ....:D

compteblad apprécie ceci.
  4. Mamacoco

Mamacoco

Inscrit:
    8 Avril 2018
    Ceci dit, je préfère moudawala du dimanche soir sur Al oula que Rachid show du samedi soir sur 2M :p

5. tizniti

tizniti

Inscrit:
    9 Juillet 2007
    Moi, je ne l'aime pas.... Il vous otent à chaque émission un nombre incalculable de neurones....... Prudence:D

6. Babouchemasquee

Babouchemasquee VIB

Inscrit:
    9 Août 2013
    Je préfère Jazirat al kanz :timide:

Mamacoco apprécie ceci.
  7. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Septembre 2005
    Perso j en ai marre de voir sa G.

cuty-pie apprécie ceci.
  8. Mamacoco

Mamacoco

Inscrit:
    8 Avril 2018
    Tu préfère saba7iyat 2M? :D

9. tizniti

tizniti

Inscrit:
    9 Juillet 2007
    Oui, j'adore le charme, le sourire, la bienséance et l'élégance des intervenantes. :love:

10. Saaly

Saaly

Inscrit:
    29 Avril 2017
    Mdrrrr ma mere aime ca aussi :D

11. cuty-pie

cuty-pie Modérateur

Inscrit:
    2 Septembre 2006
    Je préfère lkheit labyad 3la dik Rachid show

lacerise apprécie ceci.
  12. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Septembre 2005
    Et le docteur ***-*** lapraline ))

13. ironfist

ironfist

Inscrit:
    21 Août 2015
    Alhamdoulillah je ne regarde pas les chaines marocaines.