Dans une émission de chada tv, le chanteur adil el miloudi fait l'apologie de la violence contre les femmes

Bon je connais pas du tout ce type, ( je savais même pas qu'il existait avant de lire ce fil) mais est-ce qu'on peut envisager qu'il ait dit ça pour qu'on parle de lui, tout simplement? Il vient de sortir un nouvel album?

non même pas
il dit ça pour établir une cohérence entre ses paroles et ses actes ( on peut au moins lui accorder ce mérite :))
il a été arrêté en Espagne apparement apres avoir frappé sa femme
 
Enfin bon j'ai plus l impression qu il adepte est avec.sa femme adepte de la relation sado maso lool

Et le débile de présentateur qui prend à témoin Nacery , il est *** ou il ne le connait pas le personnage ( d ailleurs il lui répond lui aussi qu une claque dans la tronche ca peut pas faire du bien ca personne ne l a relèvé
 

meli93

VIB
"Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme”

Rédaction du HuffPost Maroc

POLÉMIQUE - Adil El Miloudi a encore complètement dérapé. Le chanteur populaire marocain a profité de son passage sur la chaîne Chada TV, dans le cadre de l’émission Kotbi Night présentée par l’animateur Imad Kotbi, pour faire de nouveau parler de lui.

“Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme” a-t-il lancé durant l’émission diffusée le 29 juin dernier, à laquelle participait également l’acteur franco-algérien Samy Naceri, connu pour ses nombreuses condamnations pour violence. L’extrait vidéo a refait surface ces derniers jours sur les réseaux sociaux.


Le chanteur ne s’est pas arrêté là, ajoutant qu’il tabasse toujours sa femme et que cela lui a même valu une garde à vue en Espagne. “Elle a dit aux flics que je ne lui ai rien fait, il m’ont relâché 24 heures après. Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer...”, continue-t-il.

Interrogé par le HuffPost Maroc sur son avis par rapport aux propos tenus par son invité, Imad Kotbi s’est contenté de répondre que son émission a été diffusée le 29 juin dernier, période pendant laquelle Chada TV n’était pas encore sous tutelle de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), chargée, entre autres, de sanctionner les émissions télévisées en cas d’incitation à la violence.

De leur côté, les internautes, scandalisés par les propos du chanteur, réclament l’ouverture d’une enquête judiciaire pour qu’il soit jugé, ainsi que son interdiction de passer à la télé, la radio, les spectacles et les concerts, tout en appelant les associations défendant les droits de la femme à faire le nécessaire.

Rappelons que Adil El Miloudi n’en est pas à sa première bourde. Le chanteur est connu pour ses propos sexistes et menaçants. En juillet 2015, il avait menacé le réalisateur Nabil Ayouch et l’actrice Loubna Abidar après la sortie du film “Much Loved” à travers sa chanson “Kifach houma mahadrouch” (“Pourquoi ils n’ont pas parlé?”). “Toi Loubna Abidar, tu es aujourd’hui en danger. Tout le monde a su ce que tu as fait, tu n’en récolteras que du malheur”, chantait El Miloudi, et de reprendre: “Nabil Ayouch va être arrêté et on verra zine li fih”.

En mars 2018, El Miloudi avait choqué la toile en diffusant un live sur Facebook où il défendait le chanteur Saad Lamjarred, mis en examen à l’époque pour viol pour la seconde fois en deux ans.


Hé ! Bé ! Il y a vraiment des tarés dans ce monde !
Celui qui tabasse une femme n'est pas un homme , forcément plus faible que lui , et celui qui s'en prend aux faibles n'a aucun mérite .

Celui ci même n'en s'en prendrais pas un homme , par peur et par lâcheté .
 
j'espere qu'il se fera tabasse a son tour .
ca serait bien que le frere de sa femme lui brise les bras ou un autre homme voir meme une femme qui maitrise le sport de combat :cool:

tu rêves ...

le frère de sa femme est d'accord avec lui, lui aussi tape sa femme .. :D

autre chose , même la femme d'Adil Miloudi est d'accord avec son mari ...

Bienvenue au Maroc mais le Maroc Réel et non le Virtuel ...ou Rêvée
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tabassage en France c'est idem....bienvenue en France ou une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint!!!!

tu rêves ...

le frère de sa femme est d'accord avec lui, lui aussi tape sa femme .. :D

autre chose , même la femme d'Adil Miloudi est d'accord avec son mari ...

Bienvenue au Maroc mais le Maroc Réel et non le Virtuel ...ou Rêvée
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
"Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme”

Rédaction du HuffPost Maroc

POLÉMIQUE - Adil El Miloudi a encore complètement dérapé. Le chanteur populaire marocain a profité de son passage sur la chaîne Chada TV, dans le cadre de l’émission Kotbi Night présentée par l’animateur Imad Kotbi, pour faire de nouveau parler de lui.

“Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme” a-t-il lancé durant l’émission diffusée le 29 juin dernier, à laquelle participait également l’acteur franco-algérien Samy Naceri, connu pour ses nombreuses condamnations pour violence. L’extrait vidéo a refait surface ces derniers jours sur les réseaux sociaux.


Le chanteur ne s’est pas arrêté là, ajoutant qu’il tabasse toujours sa femme et que cela lui a même valu une garde à vue en Espagne. “Elle a dit aux flics que je ne lui ai rien fait, il m’ont relâché 24 heures après. Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer...”, continue-t-il.

Interrogé par le HuffPost Maroc sur son avis par rapport aux propos tenus par son invité, Imad Kotbi s’est contenté de répondre que son émission a été diffusée le 29 juin dernier, période pendant laquelle Chada TV n’était pas encore sous tutelle de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), chargée, entre autres, de sanctionner les émissions télévisées en cas d’incitation à la violence.

De leur côté, les internautes, scandalisés par les propos du chanteur, réclament l’ouverture d’une enquête judiciaire pour qu’il soit jugé, ainsi que son interdiction de passer à la télé, la radio, les spectacles et les concerts, tout en appelant les associations défendant les droits de la femme à faire le nécessaire.

Rappelons que Adil El Miloudi n’en est pas à sa première bourde. Le chanteur est connu pour ses propos sexistes et menaçants. En juillet 2015, il avait menacé le réalisateur Nabil Ayouch et l’actrice Loubna Abidar après la sortie du film “Much Loved” à travers sa chanson “Kifach houma mahadrouch” (“Pourquoi ils n’ont pas parlé?”). “Toi Loubna Abidar, tu es aujourd’hui en danger. Tout le monde a su ce que tu as fait, tu n’en récolteras que du malheur”, chantait El Miloudi, et de reprendre: “Nabil Ayouch va être arrêté et on verra zine li fih”.

En mars 2018, El Miloudi avait choqué la toile en diffusant un live sur Facebook où il défendait le chanteur Saad Lamjarred, mis en examen à l’époque pour viol pour la seconde fois en deux ans.

"Au Maroc c'est normal" dit il... tranquilos,,,,,,
il se prend pour qui pour en faire une généralité ?
Encore un taré... un mec qui hait les femmes,,,, un" femmophobe " je pèse mes mots, en général ce genre de type,,, c'est pas leur virilité qu'ils veulent faire ressortir, mais leur "peur" des femmes,,,, de ce qu'elles sont,,, et de sont capables de faire à notre époque,,,
j'espère qu'il sera poursuivi au maroc, pour ses propos,,,,il salit le pays,,, en faisant de son "opinion" une généralité,,,,
Allez les assos contre la violence faite aux femmes,,, y'a du boulot,,,
 
Une histoire qui est relaye par plusieurs medias europeens, les merdias au lieu de s interesse au vrais sujet preferent les histoire comptoir, et encore plus s il s agit de Musulmans.
 
je ne comprends pas comment les Autorités marocaines arrivent à couvrir des violeurs comme Saad lmajrred ou ce drogué qui n'a pas 2 neurones connectés entre eux! Ce chien, je l'enverrai en comparution immédiate et il irait en prison, il salit le Maroc, les marocains.
 
je ne comprends pas comment les Autorités marocaines arrivent à couvrir des violeurs comme Saad lmajrred ou ce drogué qui n'a pas 2 neurones connectés entre eux! Ce chien, je l'enverrai en comparution immédiate et il irait en prison, il salit le Maroc, les marocains.

De stress ce n est que son opinion, moi ca me choque pas plus que l opinion d un zemmour, elysabeth levy, menard, collard ou la sale gueule de houelbecque!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois qu'une info récente révélait que 50% des femmes au Maroc connaissent la violence conjugale...

bref 50% des mecs tapent leur femme. Donc oui, @hadkourt a hélas raison, c'est "normal"

mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas lutter pour changer les choses...

combien de femmes meurent au maroc chaque année sous les coups de leur conjoint ? En France il y a en déjà beaucoup trop, mais au MAroc je voudrais bien savoir les chiffres...
 
je crois qu'une info récente révélait que 50% des femmes au Maroc connaissent la violence conjugale...

bref 50% des mecs tapent leur femme. Donc oui, @hadkourt a hélas raison, c'est "normal"

mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas lutter pour changer les choses...

combien de femmes meurent au maroc chaque année sous les coups de leur conjoint ? En France il y a en déjà beaucoup trop, mais au MAroc je voudrais bien savoir les chiffres...

Ca depend du type de violences, generalement celles qui meurent sous les coups de violences de leur compagnon , c est apres un abus d alcool ou de drogue, donc rien a voir avec la religion...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai pas écrit que cela avait à voir avec la religion. Pas du tout, mais avec la culture locale sans doute oui...

50% des femmes se font taper au MAroc... il faut bien agir un jour ?

Toutes ne meurent pas sous les coups, mais est ce qu'il faut accepter cela pour autant? Combien sont violentées, frappées, terrorisées, traumatisées etc?
 
je n'ai pas écrit que cela avait à voir avec la religion. Pas du tout, mais avec la culture locale sans doute oui...

50% des femmes se font taper au MAroc... il faut bien agir un jour ?

Toutes ne meurent pas sous les coups, mais est ce qu'il faut accepter cela pour autant? Combien sont violentées, frappées, terrorisées, traumatisées etc?

Tu sous entendez un tout petit peu ce genre de raisonnement assez simplicite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est ce que tu appelles "simpliste" ?

lis ceci :

Au Maroc, la majorité des femmes sont victimes de violences

Une étude révèle que 54,4 % des Marocaines ont subi récemment des violences malgré l’adoption d’une loi en 2018. Les associations dénoncent l’absence de soutien de l’État.
https://www.la-croix.com/Monde/Afri...sont-victimes-violences-2019-05-19-1201022930


La récente loi ne va pas assez loin pour défendre efficacement les femmes victimes de violences :
https://www.hrw.org/fr/news/2018/02/26/maroc-une-nouvelle-loi-contre-les-violences-faites-aux-femmes
Maroc : Une nouvelle loi contre les violences faites aux femmes
Le texte apporte des progrès mais comporte certaines lacunes ; il faut aller plus loin dans les réformes

(26 février 2018) – La nouvelle loi sur les violences faites aux femmes adoptée par le Maroc apporte des protections nouvelles aux victimes mais contient des lacunes qui devraient être rectifiées, a déclaré Human Rights Watch aujourd'hui.
 
Tu sous entendez un tout petit peu ce genre de raisonnement assez simplicite.
il n'y a aucun sous entendu, personne n'a prétendu que les marocains qui tabassaient leur femme le faisaient pour leur religion, ça n'a aucun sens! On juge les propos abjects d'un homme, si ce n'était que moi je mettrai cet alcoolique et drogué en prison. Il salit le Maroc et les marocains.
 
je n'ai pas écrit que cela avait à voir avec la religion. Pas du tout, mais avec la culture locale sans doute oui...

50% des femmes se font taper au MAroc... il faut bien agir un jour ?
qu'est ce que tu appelles "simpliste" ?

lis ceci :

Au Maroc, la majorité des femmes sont victimes de violences

Une étude révèle que 54,4 % des Marocaines ont subi récemment des violences malgré l’adoption d’une loi en 2018. Les associations dénoncent l’absence de soutien de l’État.
https://www.la-croix.com/Monde/Afri...sont-victimes-violences-2019-05-19-1201022930
Apprend à lire tes articles jusqu'au bout s'il te plait
Ce n'est pas 54,4 % de femmes battus comme tu l'affirmes mais 54,4 % de femmes qui subissent toutes sortes de violences
(physique, sexuelle, psychologique, économique, électronique ) , c'est trop mais un chiffre qui ne doit pas être moins élevé qu'ailleurs
dont la France
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bon je connais pas du tout ce type, ( je savais même pas qu'il existait avant de lire ce fil) mais est-ce qu'on peut envisager qu'il ait dit ça pour qu'on parle de lui, tout simplement? Il vient de sortir un nouvel album?
Tu le connais pas?
Tous les Marocains et Marocaines le connaient, il parle trop sur internet mais c'est un type tres simpa.
peut etre c'est sa femme qui le frappe, c'est elle son manager.
fils de Casablanca mais vit avec sa famille a Knitra ville de sa femme nord de Rabat.
c'est un gentelman mais parle bcp.


moi je l'aime bien, c'est Donald Trump du Maroc , parle bcp blah blah blah mais pas un type de frapper sa femme.
 
Dernière édition:
Tu le connais pas?
Tous les Marocains et Marocaines le connaient, il parle trop sur internet mais c'est un type tres simpa.
peut etre c'est sa femme qui le frappe, c'est elle son manager.
fils de Casablanca mais vit avec sa famille a Knitra ville de sa femme nord de Rabat.
c'est un gentelman mais parle bcp.
Bah je suis pas marocaine ( et en plus les chanteurs et chanteuses, quelle que soit leur nationalité...de façon générale ils m'intéressent pas...) , ceci doit expliquer celà. ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les propos du chanteur marocain, Adil El Miloudi, continuent de faire des vagues. Rappelant notamment l'une des phrases choquantes émises par l'artiste, la chaîne de télévision 2m souligne qu'il a clairement fait l'apologie de la violence contre les femmes.
"Celui qui ne tabasse pas sa femme n'est pas un homme". Telle est l'une des déclarations, tenue par le chanteur marocain, Adil El Miloudi, sur Chada TV en juin dernier.
La chaîne de télévison, 2M, fait observer que le chanteur ne s'est d'ailleurs (...)
 
Tu te repètes...

parce que tous les jours au MAROC des centaines d'enfants et de bébés sont jetés dans la rue ou des femmes mcharlmine par leurs compagnons ....

t'as déjà vu une femme se faire battre dans la rue devant toi ? Non .. car tu n'habites pas au Maroc ...

et ce combat continuera et les Marocains et Marocaines se répéteront , ici au Maroc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non par contre un homme se faire taper par une femme oui....on a bien rigolé à Casa du côté d'une kissariat... 🤣

parce que tous les jours au MAROC des centaines d'enfants et de bébés sont jetés dans la rue ou des femmes mcharlmine par leurs compagnons ....

t'as déjà vu une femme se faire battre dans la rue devant toi ? Non .. car tu n'habites pas au Maroc ...

et ce combat continuera et les Marocains et Marocaines se répéteront , ici au Maroc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne rigole pas plus avec les femmes battues en France, au Maroc ou dans le Monde nous sommes citoyennes de ce Monde non?

Mais les hommes battus au Maroc apparemment vous en avez plus que chez nous? oups.......................:joueur::bizarre:

Désolé, mais moi je rigole pas avec les histoires des femmes battues au Maroc ..
tiens , le monde réel au Maroc .. et avec une ministre qui passe son temps à dormir ...


 
Haut