Dans une émission de chada tv, le chanteur adil el miloudi fait l'apologie de la violence contre les femmes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme”

Rédaction du HuffPost Maroc

POLÉMIQUE - Adil El Miloudi a encore complètement dérapé. Le chanteur populaire marocain a profité de son passage sur la chaîne Chada TV, dans le cadre de l’émission Kotbi Night présentée par l’animateur Imad Kotbi, pour faire de nouveau parler de lui.

“Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme” a-t-il lancé durant l’émission diffusée le 29 juin dernier, à laquelle participait également l’acteur franco-algérien Samy Naceri, connu pour ses nombreuses condamnations pour violence. L’extrait vidéo a refait surface ces derniers jours sur les réseaux sociaux.


Le chanteur ne s’est pas arrêté là, ajoutant qu’il tabasse toujours sa femme et que cela lui a même valu une garde à vue en Espagne. “Elle a dit aux flics que je ne lui ai rien fait, il m’ont relâché 24 heures après. Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer...”, continue-t-il.

Interrogé par le HuffPost Maroc sur son avis par rapport aux propos tenus par son invité, Imad Kotbi s’est contenté de répondre que son émission a été diffusée le 29 juin dernier, période pendant laquelle Chada TV n’était pas encore sous tutelle de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), chargée, entre autres, de sanctionner les émissions télévisées en cas d’incitation à la violence.

De leur côté, les internautes, scandalisés par les propos du chanteur, réclament l’ouverture d’une enquête judiciaire pour qu’il soit jugé, ainsi que son interdiction de passer à la télé, la radio, les spectacles et les concerts, tout en appelant les associations défendant les droits de la femme à faire le nécessaire.

Rappelons que Adil El Miloudi n’en est pas à sa première bourde. Le chanteur est connu pour ses propos sexistes et menaçants. En juillet 2015, il avait menacé le réalisateur Nabil Ayouch et l’actrice Loubna Abidar après la sortie du film “Much Loved” à travers sa chanson “Kifach houma mahadrouch” (“Pourquoi ils n’ont pas parlé?”). “Toi Loubna Abidar, tu es aujourd’hui en danger. Tout le monde a su ce que tu as fait, tu n’en récolteras que du malheur”, chantait El Miloudi, et de reprendre: “Nabil Ayouch va être arrêté et on verra zine li fih”.

En mars 2018, El Miloudi avait choqué la toile en diffusant un live sur Facebook où il défendait le chanteur Saad Lamjarred, mis en examen à l’époque pour viol pour la seconde fois en deux ans.

 
Un débile mentale

Je le connaissais pas ce loozer mais boycottons ce genre de déchets haineux à supposer qu il vend des CD

tu ne le connaissais pas ? tu passes à côté d'un chose énorme !!!

c'est lui qui fait le buzz Internet ici au Maroc : il est suivi par des MILLIONS de Marocains et Marocaines ..

Internet au Maroc , c'est El Miloudi :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On l invite à oujda. Il a facile à cogner sur une femme🙄 et bein on va lui montrer que c est pas aussi facile avec un homme et lui montrer c est quoi un rajel..

Quand il parle on constate direct que c est un cassos!😂
 
Les probabilités pour que Cnews aie repris l info d'ici à votre avis ?? :D


Ah mais en fait il a réellement tabasse sa femme , été arrêté en Espagne , puis relâché mais l émission date d'il y a 3 mois pourquoi tout le monde reparle de cet abruti 3 mois après ?


 
Dernière édition:
Bon je connais pas du tout ce type, ( je savais même pas qu'il existait avant de lire ce fil) mais est-ce qu'on peut envisager qu'il ait dit ça pour qu'on parle de lui, tout simplement? Il vient de sortir un nouvel album?
 
Haut