Emission du visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quebel
  • Date de début Date de début
bonjour mes amis

en fin j'ai reçu un appel de l'ambassade du canada pour venir prendre le visa le début du mois prochain si parmi vous des gens dans la même situation on peut se contacter merci et bon courage

voici mes statistique

entrevue le 13/05/2010

visite médicale le 03/11/2010 chez Docteur BERRADA BELKHAYAT MOUNIA CASABLANCA

Emission du visa le 06/04/2011

pour toi vous etes dans quelle étape

nous sommes en attente d'entrevue depuis le 21/02/2011
on a fais la visite le 04/03/2011 chez Mme hélène Geniviève a RABAT
vous ete seul ou en couples? nous sommes en couples avec enfant .
merci

bonjour les amis.

moi aussi je suis dans la même étape. j vais avoir le visa fin mois avril. moi aussi j espere faire connaissance avec des personnes dans la meme situation. moi je suis de rabat

bonjour les amis.

moi aussi je suis dans la même étape. j vais avoir le visa fin mois avril. moi aussi j espere faire connaissance avec des personnes dans la meme situation. moi je suis de rabat
esperons entendre l'appel d'ambassade inshallah moi je prefere y aller au canada en été pour inscription pour trouver bonne logement faire de formation aux sein de CLE.

Salut; j'ai fait la visite médicale avec ma famille le 01 04 20011 mais apres deux jours le medecin m'a appelé pour faire d'autres analyses de crachat car il a constaté une cicatrice ancienne sur le poumon et re faire une autre radio pulmonaire apres trois mois. est au'il ya quelqu'un qui peut me donner son avis?

BJR aald moi aussi j'ai fait la visite médicale le 05 12 2011 mais apres deux jours le medecin m'a appelé pour faire d'autres analyses de crachat car il a constaté une cicatrice ancienne sur le poumon et re faire une autre radio pulmonaire apres trois mois. est au'il ya quelqu'un qui peut me donner son avis? svp est ce que après vous avez abtenir votre visa répondez moi svp j'ai besoin de votre réponse allah ykhallik

Salut; j'ai fait la visite médicale avec ma famille le 05 12 2011 mais apres deux jours le medecin m'a appelé pour faire d'autres analyses de crachat car il a constaté une cicatrice ancienne sur le poumon et re faire une autre radio pulmonaire apres trois mois. est au'il ya quelqu'un qui peut me donner son avis?

Bonjour tous le monde je voudrais vous informez que j'ai récu un appel de l'ambassade pour récupérer mon visa le 22 Févirier

VM : 15/12/2011
NB: j'attend toujours le csq de ma fille !

Salam j'ai fait la visite médicale le 05 12 2011 mais après deux jours le médecin m'a appelé pour faire d'autres analyses de crachat car il a constaté une cicatrice ancienne sur le poumon et refaire une autre radio pulmonaire après trois mois. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner son avis svp

Bonsoir tout le monde,

Je voulais partager avec vous une bonne nouvelle, le 08.02.2012 j'ai reçu mon visa jusqu'au 26.09.2012

J'espère que vous aussi vous receverer des bonnes nouvelles prochainement inchalah ;)

BJR aald moi aussi j'ai fait la visite médicale le 05 12 2011 mais apres deux jours le medecin m'a appelé pour faire d'autres analyses de crachat car il a constaté une cicatrice ancienne sur le poumon et re faire une autre radio pulmonaire apres trois mois. est au'il ya quelqu'un qui peut me donner son avis? svp est ce que après vous avez abtenir votre visa répondez moi svp j'ai besoin de votre réponse allah ykhallik

Bonjour Ima2010,

Il faut juste attendre, d'après ce que je sais il faut que Votre VM soit positive, en plus le médecin fait en sorte qu'il y aura aucun problème sur ton dossier médicale avant qu'il envoie.

Je vous souhaite inchalah ikoun khir.

Retour