Emmanuel Macron expulsé d’un théâtre par des manifestants

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Les forces de l’ordre ont tenté de retenir les manifestants mais certains ont réussi à entrer dans le bâtiment, au milieu des chants “Macron, démissionne” et “Nous sommes ici, même si Macron ne veut pas de nous, nous sommes ici”. Alerté par sa sécurité, le président français a d’abord été mis à l’abri, avant de se précipiter hors du théâtre avec son épouse. Une voiture noire est venue à son secours.

Source :


 
Le journaliste Taha Bouhafs, qui avait signalé sur Twitter la présence d’Emmanuel Macron vendredi dans un théâtre parisien en relayant un appel à perturber la soirée, a été placé en garde à vue.
 
...le président français a d’abord été mis à l’abri, avant de se précipiter hors du théâtre avec son épouse. Une voiture noire est venue à son secours.
Faux.
Il a été effectivement mis à l'abri quelques minutes, au cas où,...... puis est revenu s'asseoir afin d'assister à la pièce de théâtre et, comme on peut le voir sur images, applaudit les acteurs à la fin de la représentation.

Tout ça pour une trentaine de ploucs d'extrême gauche qui ne devaient rien n'avoir à faire ce soir là.....en fait de "grand soir", ces excités doivent se contenter de "petits" soirs minables...
 
Dernière édition:
Retour
Haut