Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Le faux ministre de la santé ... tue
Tu as entendu la dernière phrase
Le faux pass tue c'est Pour cela nos lois nous paraissent équilibrées !
Ces lois la ,avait prévu des faux pass ?
Ces politiques savaient a l'avance qu'il va y avoir des faux pass et ce dernier allait tuer des français !
Pourquoi il y avait des faux pass ?
Pourquoi des citoyens étaient obligés de payer Cher pour avoir ce faux pass car rien n'est gratuit ?
Le faux pass ce n'est pas la conséquence du Faux pas de ceux qui ont géré cette plandemie?

Lors d’un échange avec l’épidémiologiste Laurent Toubiana, Stéphane Simon a battu sa coulpe : « J’ai incité à la vaccination, j’ai même suggéré de faire payer les non-vaccinés… Je présente mes excuses. » Un revirement spectaculaire qui date de 2022, alors que les médias mainstream continuaient à nier l’échec des injections.

Jusqu’en 2018, donc avant la campagne de vaccination covid pour petits et grands, malades et pas malades, les Guignols de l’info avec le Pr Sylvestre s’étaient moqués de la supercherie vaccinale de Big Pharma. Nous sommes en 2025 et ni journalistes ni guignols de laboratoires n’ont encore avoué la supercherie. Alors, allez, un bon mouvement, il n’est jamais trop tard !

Dernière édition:
Retour