Emmanuel macron au maroc pour le lancement du tgv

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président français Emmanuel Macron effectuera prochainement une visite au Maroc, voyage lors duquel le roi Mohammed VI devrait lancer la Ligne à Grande Vitesse.
Selon des sources citées par le site Maghreb confidentiel, cette visite est actuellement en cours de préparation au Maroc et en France et devrait être programmée pour le mois de novembre.
La même source rappelle que de nombreuses entreprises ont participé à la construction de la seule ligne à grande vitesse en Afrique, notamment Alstom, (...)

- Monde / Emmanuel Macron, Mohammed VI, TGV - Maroc

Emmanuel Macron au Maroc pour le lancement du TGV
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Macron est le president de la France et pas de l'international ...
 
Je vois que tu t'y connais en photographie... La première photo couleur est prise en 1861.... et en 1898 les appareils de photos étaient disponible pour le grand publique... donc en 1922 c t déjà de l'histoire ancienne...
p'tain tu m'impressionnes (et les bladinautes aussi ) , on voit clairement que
tu as une base rudimentaire pour la recherche google, c'est bien ...nous te félicitons !
En fait il ne t'est pas venu à ton petit esprit que je parlais de l'art graphique au lieu de la technologie?
En 100 ans (ou si tu veux en 96 ans pour te faire plaisir) la photographie qui était largement noir et blanc est passé à la couleur progressivement dans les années 70
jusqu'au début des années 40 ce n'était que marginal et totalement inaccessible contrairement à ce que tu affirmes..c'est agfa et kodak qui révolutionne développement chromatique fin des années 30 mais la popularisation viendra plus tard
Maintenant tu peux remonter me relire et tu verras qu'il n' y a aucune contradiction avec le résultat de ta petite recherche googlesque!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non Macron président de la France se déplace au Maroc, actus françaises mais on veut bien vous le refourguer l'asticot....le robot met l'actu française à chaque fois dans l'international, la boxe dans le football marocain bref il est dépassé et ne connait si sa géographie ni le sport ....
Bin ça concerne et le Maroc et la France donc international me semble logique.
 
Vu le fric que ça a rapporté à la France ça valait bien un déplacement...

Cest comme ça que ça marche au pays, tu prends mes contrats, tu prends ta petite part sinon jte fous le bor.del dans ton bled, ya un tas de mercenaires de daesh qui pointent au pole emploi alors..

Les relations franco marocaines c'est d'un romantisme
 
Haut