Emmanuel Macron veut ouvrir le «chantier de la réparation» des Harkis

Pkoi trahir le Maroc?

1. Saint John a recu la bourse de Reagan. En 83 j'etait invite dans la maison blanche et j'ai vu la photo de mon roi Hassan II avec Reagan dans le Oval Office. J'etais fier grand monarchiste et fils la karima une grande Makhzenienne. On a donne les cles de Marrakech au Alaouites.

2. L'amerique et le Maroc main dans la main depuis longggggggtemps.

Wrong Guy. Motherf...ers.


Bandes De Harkis. Tfou. AAAAAAAAAAAATTTTTTTTFOOOOOOOOOUUUUUUUU

 
Dernière édition:
Pas de reaction meme minime.
Silence Total ====> Tout le monde est Harki. On le suspectait. Maintenant c'est confirme.


Dorenavent on parle d'un pays de 40,.000,000 de Bras Casses a la Harki.
 
Oui bravo il a donne une bonne gifle a 40,000,000 de Harkis.
Regardez. Une seule gifle. Bravo Macron. Pas mal pour une grenouille.
Ce qui explique le silence total.

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi s'agiter comme ça?
La France reconnait enfin ceux qui ont combattu pour elle. C'est la moindre des choses... :)
 
Pourquoi s'agiter comme ça?
La France reconnait enfin ceux qui ont combattu pour elle. C'est la moindre des choses... :)

Reconnaître cela, l'amènera à reconnaître beaucoup d'autres choses, et ce que cela sera la moindre des choses aussi ?

Cela va être compliqué de reconnaitre des massacres, impossible de mettre en avant ton "la moindre des choses"

Et puis reconnaitre des gens qui ont combattus pour elle, et qui sont pour la plupart décédés.....quelle insulte.....

Si la france, je parle de la FRANCE de la guerre d'Algérie avait voulu les reconnaitre et les apprécier, elle l'aurai fait juste aprés cette satanée guerre, or cela n'a pas du TOUT était le cas...


Alors que l'actuel président leur donne une certaine décoration plus de 60 ANS après, et bien c'est juste un coup de com pour lui, et quelques euros pours les descendants ( oui descendants qui n'ont jamais combattus pour la france car ils n'étaient pas nés) des " harkis", c'est juste ridicule....

Oui c'est vrai il reste encore quelques vieillards harkis...mais bon...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Reconnaître cela, l'amènera à reconnaître beaucoup d'autres choses, et ce que cela sera la moindre des choses aussi ?

Cela va être compliqué de reconnaitre des massacres, impossible de mettre en avant ton "la moindre des choses"

Et puis reconnaitre des gens qui ont combattus pour elle, et qui sont pour la plupart décédés.....quelle insulte.....

Si la france, je parle de la FRANCE de la guerre d'Algérie avait voulu les reconnaitre et les apprécier, elle l'aurai fait juste aprés cette satanée guerre, or cela n'a pas du TOUT était le cas...


Alors que l'actuel président leur donne une certaine décoration plus de 60 ANS après, et bien c'est juste un coup de com pour lui, et quelques euros pours les descendants ( oui descendants qui n'ont jamais combattus pour la france car ils n'étaient pas nés) des " harkis", c'est juste ridicule....

Oui c'est vrai il reste encore quelques vieillards harkis...mais bon...
Bah... il est trop tard pour ceux qui sont morts, mais pas forcément trop tard pour leur mémoire. Au moins ça... 🤷‍♂️
Ridicule, pas ridicule, les aspects mémoriels des Etats sont rarement exempts de telles "reconnaissance" relatives à d'éventuelles erreurs passées... :)

Après, je ne suis pas sûr que la reconnaissance des massacres d'une part, et le fait de reconnaître que la France s'est mal comportée envers ses propres soldats (harkis) d'autre part, soient liés. Ce sont deux sujets bien différents, pas forcément corrélés. Donc reconnaître cela ne l'amènera pas bien loin sur d'autres plans.
 
Haut