Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!
 

Layne

VIB
Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!

Ce sont ses termes ?
Qu'il le pense c'est évident mais qu'il le dise de la sorte, ce n'est pas digne...
 
Ce sont ses termes ?
Qu'il le pense c'est évident mais qu'il le dise de la sorte, ce n'est pas digne...
c'est bien sorti de sa bouche , en off mais pour que cela se sache et s'il ne le dément pas immédiatement c'est que vous aurez la preuve qu'il assume complètement cette phrase indigne d'un chef d'état. Même Kim Yong Ung, le dictateur de Corée du Nord, a plus de considération pour son peuple que Macron. Malheureusement Macron n'aime pas son peuple et est prêt à le sacrifier pour son intérêt et celui de la mafia oligarchiste européiste d'Ursula Von Der Leyen. Après "faut il soigner les non injectés Pfizer/Moderna (ou les laisser crever)" il faut continuer à emmerder les non injectés.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!
J'avais pas vu ton poste tu as été plus rapide lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!
C'est pas un fake ?!
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
il faut rester fort et unis tous ensemble, boycotter ces injections pour EMMERDER ce petit dictateur en bottes. On ne se laissera pas insulter par ce petit merdeux!! S'il perd ses nerfs c'est qu'il sent qu'il emmène le pays dans un désastre politico économique sanitaire certain.
Unis ? faut pas rêver ils ont déjà réussi à diviser le peuple. Vacciné vs non Vacciné.
 
il faut rester fort et unis tous ensemble, boycotter ces injections pour EMMERDER ce petit dictateur en bottes. On ne se laissera pas insulter par ce petit merdeux!! S'il perd ses nerfs c'est qu'il sent qu'il emmène le pays dans un désastre politico économique sanitaire certain.
La riposte se fera d’elle-même. Les non-vaccinés survivront, pas ceux qui ont eu leurs injections miracles. La résistance première est d’abord d’ordre spirituelle, il s’agit de résister à la tentation matérielle et à la facilité ou à la vanité ( restaurants, fitness ou cinémas ne sont pas indispensables). C’est une épreuve de Foi! Et le Diable ne peut corrompre l’incorruptible. Déjà les vaccinés tombent malades, meurent, et les statistiques l’indiquent. Les Justes, les Incorruptibles qui pensent au delà du confort illusoire de la matérialité et ont eu la bénédiction de cerner les intentions de cette secte sataniste seront sauvés. Restera le grand ménage à faire, mais n’ayons crainte, nous ne sommes pas seuls car nous avons choisi la seule voie raisonnable.
 
Unis ? faut pas rêver ils ont déjà réussi à diviser le peuple. Vacciné vs non Vacciné.
Non, de plus en plus de gens qui se sont fait injecter soit ne voulaient pas et l'ont fait sous la contrainte , soit ils décrochent et continueront de décrocher du narratif mensonger qui nous emmène tout droit dans le décor. Tous Unis CONTRE les Pass et toute obligation vaccinale. N'opposons pas les français les uns aux autres. Nous voulons que ce pays retrouve sa liberté pour tous ses citoyens injectés 1 dose, 2 doses, 3 doses , 10 doses ou non injectés .
 
L’objectif du pass vaccinal n’est pas de toucher les 10% de non vaccinés, mais bien de ré inoculer tous les 3 mois les malheureux vaxxxinés. La propagande politico-médiatique commence à bien faire !
 
A

AncienMembre

Non connecté
La riposte se fera d’elle-même. Les non-vaccinés survivront, pas ceux qui ont eu leurs injections miracles. La résistance première est d’abord d’ordre spirituelle, il s’agit de résister à la tentation matérielle et à la facilité ou à la vanité ( restaurants, fitness ou cinémas ne sont pas indispensables). C’est une épreuve de Foi! Et le Diable ne peut corrompre l’incorruptible. Déjà les vaccinés tombent malades, meurent, et les statistiques l’indiquent. Les Justes, les Incorruptibles qui pensent au delà du confort illusoire de la matérialité et ont eu la bénédiction de cerner les intentions de cette secte sataniste seront sauvés. Restera le grand ménage à faire, mais n’ayons crainte, nous ne sommes pas seuls car nous avons choisi la seule voie raisonnable.

Quelles statistiques ? 🤔
 
Quelles statistiques ? 🤔
Cette étude a révélé une diminution significative des lymphocytes chez les personnes qui ont pris le vaccin à ARNm COVID-19 de Pfizer. Les lymphocytes, comme les cellules T et B, sont des types de globules blancs et sont des éléments importants du système immunitaire.

Le fait que les chercheurs suédois aient signalé une perte de la fonction immunitaire associée à l'invasion de la protéine de pointe dans le noyau cellulaire, combiné aux données d'essais cliniques précédents qui ont révélé des réductions transitoires du nombre de globules blancs, peut expliquer les rapports d'augmentation des infections au COVID. . peu de temps après la vaccination.

Les données épidémiologiques cliniques montrent que les effets immunosuppresseurs des vaccins à ARNm COVID-19 peuvent augmenter considérablement le risque de développer un cancer.


Encore une fois ce ne sont pas des "vaccins" , ce sont des produits de thérapie génique EXPERIMENTAUX qu'ils injectent de force sur des centaines de millions d'hommes et femmes avec des effets indésirables déjà connus mais cachés par Pfizer et d'autres risques comme le cancer qui ne sont certes pas établis à ce jour mais risques de cancer pour lesquels beaucoup de scientifiques indépendants ont beaucoup de craintes.
 
Tu me remercies en avance j’ai pas encore mis le lien pour lire l’article :D

L’article du parisien est payant. Le president parle et c’est payant je comprend pas…

Mais bon j’emmerde le parisien :D

Riposter ! En s’en prenant directement aux Marionnettistes plutôt qu’aux marionnettes psychopathes mises en place pour leurs pathologies. Comme l’avoue à demi mot un Rothschild avant l’élection du Macrotal :

Petit rajout (Rothschild sur le Macrotal) : https://duckduckgo.com/?q=rothschil...i=https://www.youtube.com/watch?v=SlciL62fMrY
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Parce que les non vaccinés n’emmerdent pas le système hospitalier , le personnel à bout , les vrais malades qui en ont vraiment besoin , les vrais malades dont leur opération est reportée , obligeant a faire des tris , si tout le monde était vacciné, il y aurait selon les établissements de 50 à 90 % de lits innocupés en réa , ça pèse sur tout le monde , le personnel médical , comme les vrais malades ( beaucoup de morts inutiles annexes , plus de 30 000 opérations décalées) Faut continuer sur lla lancer alors et être cohérent en refusant les soins ( on veut pas si , pas ça , mais on aimerait quand même, des enfants gâtés lol)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Parce que les non vaccinés n’emmerdent pas le système hospitalier , le personnel à bout , les vrais malades qui en ont vraiment besoin , les vrais malades dont leur opération est reportée , obligeant a faire des tris , si tout le monde était vacciné, il y aurait selon les établissements de 50 à 90 % de lits innocupés en réa , ça pèse sur tout le monde , le personnel médical , comme les vrais malades ( beaucoup de morts inutiles annexes , plus de 30 000 opérations décalées)

Vaut donc mieux piquer la population pour désengorger les hôpitaux comme on piquerai des chiens enragés?... C'est sur qu'il y aura de la place après....
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
La riposte se fera d’elle-même. Les non-vaccinés survivront, pas ceux qui ont eu leurs injections miracles. La résistance première est d’abord d’ordre spirituelle, il s’agit de résister à la tentation matérielle et à la facilité ou à la vanité ( restaurants, fitness ou cinémas ne sont pas indispensables). C’est une épreuve de Foi! Et le Diable ne peut corrompre l’incorruptible. Déjà les vaccinés tombent malades, meurent, et les statistiques l’indiquent. Les Justes, les Incorruptibles qui pensent au delà du confort illusoire de la matérialité et ont eu la bénédiction de cerner les intentions de cette secte sataniste seront sauvés. Restera le grand ménage à faire, mais n’ayons crainte, nous ne sommes pas seuls car nous avons choisi la seule voie raisonnable.
Malheureusement beaucoup cèdent à la panique et se font emporter par les masses médias!
Et le gouvernement joue la-dessus!

Mais je pense qu'après les elections, ce gouvernement actuel va devoir rendre des comptes!..
Si certains ministres ont démissionnés depuis le début de cette crise sanitaire, à mon avis ce n'est pas pour rien.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Parce que les non vaccinés n’emmerdent pas le système hospitalier , le personnel à bout , les vrais malades qui en ont vraiment besoin , les vrais malades dont leur opération est reportée , obligeant a faire des tris , si tout le monde était vacciné, il y aurait selon les établissements de 50 à 90 % de lits innocupés en réa , ça pèse sur tout le monde , le personnel médical , comme les vrais malades ( beaucoup de morts inutiles annexes , plus de 30 000 opérations décalées) Faut continuer sur lla lancer alors et être cohérent en refusant les soins ( on veut pas si , pas ça , mais on aimerait quand même, des enfants gâtés lol)
Si demain on mettait un bracelet electronique aux non vaccines pour les obliger a rester chez eux tu serai d’accord je parie.

Au debut du topic j’allais ecrire en rigolant meme @Chriski il est choqué de ces propos.
Mais je me serai trompé à priori…
 
Macron le psychopathe est en train de perdre complètement ses nerfs et cela ira crescendo au fur et à mesure que de plus en plus de gens ouvriront les yeux et se rendront compte du plus gros mensonge de l'Histoire. Malheureusement cela va laisser d'énormes traces dans la population française aussi bien du point de vue des effets indésirables de ces injections que psychologiques à cause de la tension que ce gouvernement aura créé volontairement contre les français pour les contraindre aux injections.
 
Le président de la République a employé des mots très forts à l'encontre des non-vaccinés dans une interview au Parisien ce mardi 4 Janvier. "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire", déclare Emmanuel Macron


Macron, Démission!!
C'est violent mais en même temps les gens voient le vrai visage de Macron qui s'en fout complètement des gens.
J'aimerais juste entendre le bladinaute qui disait il y a quelques jours à quel point il était fier du bilan de Macron !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si demain on mettait un bracelet electronique aux non vaccines pour les obliger a rester chez eux tu serai d’accord je parie.

Au debut du topic j’allais ecrire en rigolant meme @Chriski il est choqué de ces propos.
Mais je me serai trompé à priori…
Non ces propos ne me choquent nullement , des gens qui emmerdent sciemment un système juste pour des raisons politiques ou qui gobent les fadaises qu’on peut lire sur internet et qui par leur comportement ébranle tout un système avec des soignants fatigués qui en on marre de voir des nons vaccinés aux soins intensifs , des malades vaccinés qu’on ne peut soigner ,des morts a la clé par défaut de soins un moment faut se poser les bonnes questions . Le non vacciné à qui ont va injecter pleins de produits dans le corps pendant son coma se posera pas la question de savoir de quelle composition ou de quelle laboratoire ça vient , il dira plus Big pharma , ou le professeur toubiana a dit que c’est pas bien .Ou alors , comme mon collègue de 48 ans parisien ( j’en ai parlé il y a un mois) antivax a fond ( tout la journée sur tweeter ) choppe la covid , refuse de se faire hospitaliser ( ben oui , veut rien savoir de big pharma). 2 semaines plus tard , mort étouffé par ses glaires ( mort atroce et stupide) , il laisse trois jeunes enfants , mais au moins il a assumé jusqu’au bout .Faire le fier l’anti système et le rebel c’est facile tant qu’on est pas en face de la réalité .
 
Dernière édition:
Haut