Emmanuel Todd explose Sarko en direct sur France 3

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Et quand je vois la tête d'Attali avec son air de mépris pour toute argumentation franchement je me dis : comment peut-il vendre autant que livres et Emmanuel Todd, aussi peu, en comparaison ? Alors que la pensée d'Emmanuel Todd est de surcroît mille fois plus enrichie et complexe que les assertions à deux balles d'Attali !!
 
Merci pour la video.
Il faut regarder cetté émission Ce soir ou jamais c'est une des rares émissions intelligentes et où tout le monde peut s'exprimer
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Alors que la pensée d'Emmanuel Todd est de surcroît mille fois plus enrichie et complexe que les assertions à deux balles d'Attali !!



la reputation d attali,de bhl,ou finkelkraut sont surfaites,

de soit disant surhommes (laissez moi rire),grands penseurs (tu parle),philosophes (lol),

ils sont de connivence avec leurs amis qui detiennent les médias,et il se partagent le butin

de la vente de leurs "écrits"(si ce n est par un négre),ils ecrivent pour le fric,pas pour les

idées ou la passion.

le fric,le fric,le fric
 
la reputation d attali,de bhl,ou finkelkraut sont surfaites,

de soit disant surhommes (laissez moi rire),grands penseurs (tu parle),philosophes (lol),

ils sont de connivence avec leurs amis qui detiennent les médias,et il se partagent le butin

de la vente de leurs "écrits"(si ce n est par un négre),ils ecrivent pour le fric,pas pour les

idées ou la passion.

le fric,le fric,le fric


ceux sont des idéologues et leaders d'opinion (malgré nous) dangereux car il propage des idées islamophobes...

Quoi que le Attali est moins loquace à ce sujet mais au fond on sait ce qu'il pense.

Attali, BHL, Finkelkraut, Glucksmann, Kouchner, El kabach, Zemmour, Jean François Kopé, Sarkozy...tous même combat.
 
Je trouve un peu "juste" de s'attaquer à Attali de manière aussi globale.

Tout n'est pas à jeter et la comparaison avec BHL ou Zemour (hormis par ses origines) est surfaite.


Par ailleurs, j'aime beaucoup Emmanuel Todd dommage qu'il bafouille un peu sur son intervention et ne démolisse pas assez Sarkozy sur le fond plutôt que la forme.
 
Tout n'est pas à jeter et la comparaison avec BHL ou Zemour (hormis par ses origines) est surfaite.


qu'est ce qu'il n'est pas à jeter?? Attali est un manipulateur de première, hier fer de lance de la politique de gauche auprès de Mitterrand, il a mené les politiques qu'aujourd'hui il réfute pour ne pas dire combattre.

Il a fier allure avec son col Mao, pseudo humaniste qui ne jure que par l'argent...il souffle tout comme BHL à l'oreille des représentants politiques, je n'ai aucune confiance en ce type.

En ce qui concerne Zemmour, certes c'est un petite joueur en matière d'influence mais enfin il est devenu aussi un leader d'opinion non négligeable de par son omniprésence à la TV et à la radio. Et en matière d'islamophobie, il n'a rien à prouver.

CE n'est pas surfait, et encore je me retiens.
 
D'etre passé d'un râtelier a un autre suffit a le décredibiliser a mes yeux

non mais il faut le lire et l'écouter, pour comprendre que le bonhomme a largement œuvré pour l'hypercapitalisme qui nous empoisonne la vie aujourd'hui alors que son discours est aujourd'hui plus policé et presque avec des airs de réformateur socialo bienveillant (amnésique), il nous fais la leçon ALORS MÊME qu'il a changé de camps et qu'il travaille allègrement pour sa boite Planet Finance...pfff
 
qu'est ce qu'il n'est pas à jeter?? Attali est un manipulateur de première, hier fer de lance de la politique de gauche auprès de Mitterrand, il a mené les politiques qu'aujourd'hui il réfute pour ne pas dire combattre.

Il a fier allure avec son col Mao, pseudo humaniste qui ne jure que par l'argent...il souffle tout comme BHL à l'oreille des représentants politiques, je n'ai aucune confiance en ce type.

En ce qui concerne Zemmour, certes c'est un petite joueur en matière d'influence mais enfin il est devenu aussi un leader d'opinion non négligeable de par son omniprésence à la TV et à la radio. Et en matière d'islamophobie, il n'a rien à prouver.

CE n'est pas surfait, et encore je me retiens.


exact il est tout sauf un humaniste!
il est representant des forces financieres occulte qui controle les politiques
des pays occidentaux
des sociétes secrétes qui veulent eteblir le nouvel ordre mondial
recemment il a animé une emission dont le theme etait une extrapolation
geopolitique mondial..

genre le monde va etre sature d etre humains d ou reduction de population
genre le monde va se diviser en plusieurs blocs ethno-homogene
du style bloc chinois ,europeen, arabo-musulman
avec disparition de tous les etats - nations!
avec l apparition du fameux ordre mondial!
bon bref tous les evenements que dénoncent les parano complotiste
lui les a confirme en direct lors de ce reportage sur la cinquiemme
entre 11h00 et 12h00
donc les parano complotiste ne disent pas que des conneries!
 
la reputation d attali,de bhl,ou finkelkraut sont surfaites,

de soit disant surhommes (laissez moi rire),grands penseurs (tu parle),philosophes (lol),

ils sont de connivence avec leurs amis qui detiennent les médias,et il se partagent le butin

de la vente de leurs "écrits"(si ce n est par un négre),ils ecrivent pour le fric,pas pour les

idées ou la passion.

le fric,le fric,le fric

la réputation d Attali et des autres intellos a 5 sou tient du fait qu'ils ont d'excellents réseaux et canal de contacts.
Biensur sans ignorer le fait qu'ils sont Juifs avec des pensées très bien orientés.
 
Et quand je vois la tête d'Attali avec son air de mépris pour toute argumentation franchement je me dis : comment peut-il vendre autant que livres et Emmanuel Todd, aussi peu, en comparaison ? Alors que la pensée d'Emmanuel Todd est de surcroît mille fois plus enrichie et complexe que les assertions à deux balles d'Attali !!

+ 1000
Des fois j'ai vraiment honte pour Attali, comment peut on etre aussi arrogant et *** ?
 
ceux sont des idéologues et leaders d'opinion (malgré nous) dangereux car il propage des idées islamophobes...

Quoi que le Attali est moins loquace à ce sujet mais au fond on sait ce qu'il pense.

Attali, BHL, Finkelkraut, Glucksmann, Kouchner, El kabach, Zemmour, Jean François Kopé, Sarkozy...tous même combat.

Jean Francois KOPE est juif??!!
 
ce qu'est marrant dans cette vidéo c'est qu'il y a le rang des lèche-culs de Sarko (Attali et la fille) et les autres,Porte et Todd, en face qui disent une chose très juste: Sarko a la maturité affective d'un ado de 17 ans. Il se vexe, ne sait pas se controler, s'énerve bien trop souvent et donc n'a aucune envergure pour être président de la France qui est pourtant historiquement un grand pays.

Le mandat de Sarko est catastrophique et beaucoup de la Droite se mentent à eux mêmes et mentent aux français en défendant cette politique qui nous amène directement dans le mur.
 
C'est vrai que son mandat est une catastrophe.
Quand Chirac était président, je me disais que c'était l'un des pire président que la France ait connu, puis Sarkosy a été élu et il est encore pire. Mais au moins Chirac il avait un côté sympathique, il avait une certaine classe. Alors que Sarkosy est vraiment détestable
 
Le 21 septembre, invité à l’émission Ce soir ou jamais animé par Frédéric Taddeï sur France 3, l’économiste Emmanuel Todd explique que le président de la république, sensé être le garant de nos institutions, ne respecte en rien la constitution. Pour lui nous vivons dans un moment de pure folie. Pour lui c’est un "machin à la tête de l’état".


http://www.dailymotion.com/video/xewu94_emmanuel-todd-explose-sarko-en-dire_news?start=6#from=embed

Oui un machin niveau D ou E.
Niveau B, c'est plutôt Bouteflika, Roi Abdullah, Ali Bongo, lol
 
Haut