Je vous emmène au coeur de l'info

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui à Thiais mais j'ai toujours mon pied à terre dans le 15 ardt pour le boulot et le 19 ardt le logement familial, mais j'y vais juste pour la piscine et l'espace sportif Pailleron, le footing au buttes Chaumont et pour vérifier le courrier de mon père quand il est au bled.
Le 19e c'est une majorité israelite..non?..
Les buttes de chaumont j y allais dans ma jeunesse :p
Ils ont refait la petite acropole je pense..nn?..
Elle menaçait de tomber à un moment..
 
Oui mais les restaurants cette année avec le covid c'est un peu chaud...
Paris c nul cette été..le covid a tout remballer..
center parcs fermés , Futuroscope, fermer Disneyland fermer ,Parc Astérix fermer.......
Oai une prochaine fois incha'Allah

lol Non ça va faire cinq ans j'y vais tous les ans deux semaines, c'est top la mentalité, c'est autres choses👍 j'ai même vue une pancarte dans un resto prêt de la Timone interdit aux supporter du PSG lol, j'ai vue pas mal de maillot du PSG personne ne les calculs

Le Hypark vers l’hôpital pour le prix ça vaut le coup, en plus t'as une petite salle de sport et le Sauna en bas
Avec la plage a coté, y a trop de truc à faire là bas. D'ailleurs j'ai l'impression cet été beaucoup de nordistes descendent au sud y aura beaucoup de monde
 
Paris c'est pas Disneyland.

Punaise, paumez-vous dans Paris. Sans dec, ce sera la meilleure balade dans la ville : vous allez à un point, vous marchez au gré des rues, vous vous paumez, vous divaguez, vous trouvez un métro et hop, vous n'êtes plus perdu^^

Se perdre dans Paris, c'est pas grave en fait : avec le métro, t'arrives toujours à retrouver ton chez toi^^. Après 20 ans, j'arrive encore à me perdre dans Paris... et j'adore cela 🙂
D'ailleurs la meilleure façon de découvrir de bon endroit c'est de se perdre et ça je le fait souvent 😁
 
Haut