Je vous emmène au coeur de l'info

Oui mais les restaurants cette année avec le covid c'est un peu chaud...
Paris c nul cette été..le covid a tout remballer..
center parcs fermés , Futuroscope, fermer Disneyland fermer ,Parc Astérix fermer.......
Paris c'est pas Disneyland.

Punaise, paumez-vous dans Paris. Sans dec, ce sera la meilleure balade dans la ville : vous allez à un point, vous marchez au gré des rues, vous vous paumez, vous divaguez, vous trouvez un métro et hop, vous n'êtes plus perdu^^

Se perdre dans Paris, c'est pas grave en fait : avec le métro, t'arrives toujours à retrouver ton chez toi^^. Après 20 ans, j'arrive encore à me perdre dans Paris... et j'adore cela 🙂
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Paris c'est pas Disneyland.

Punaise, paumez-vous dans Paris. Sans dec, ce sera la meilleure balade dans la ville : vous allez à un point, vous marchez au gré des rues, vous vous paumez, vous divaguez, vous trouvez un métro et hop, vous n'êtes plus perdu^^

Se perdre dans Paris, c'est pas grave en fait : avec le métro, t'arrives toujours à retrouver ton chez toi^^. Après 20 ans, j'arrive encore à me perdre dans Paris... et j'adore cela 🙂


Oui oui c'est pas dans paris même, mais bon...
C'est dans la commune de Chessy,
77✌
 
Ahahah Paris Marseille c'est la guerre
lol Non ça va faire cinq ans j'y vais tous les ans deux semaines, c'est top la mentalité, c'est autres choses👍 j'ai même vue une pancarte dans un resto prêt de la Timone interdit aux supporter du PSG lol, j'ai vue pas mal de maillot du PSG personne ne les calculs

Le Hypark vers l’hôpital pour le prix ça vaut le coup, en plus t'as une petite salle de sport et le Sauna en bas
 
Oui oui c'est pas Paris même mais bon...
C'est dans la commune de Chessy,
77✌
Oui et c'est très très très long via le RER A... je connais, bien que n'étant allé chez Disney que pour le taf (et avant que j'y emmène mon gosse... il sera adulte avant^^)
Du coup, ça m'irrite assez que l'on réduise Paris à Disneyland (ou à la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe d'ailleurs).

Paris, c'est une ambiance différente dans chaque quartier : rien à voir entre Belleville et les Champs-Elysées, les Buttes Chaumont et la Butte aux Cailles, le parc Monceaux et celui de Monsouris... D'une rue à l'autre, tu passes dans un autre monde. C'est ça, je pense, la magie de Paris.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Oui et c'est très très très long via le RER A... je connais, bien que n'étant allé chez Disney que pour le taf (et avant que j'y emmène mon gosse... il sera adulte avant^^)
Du coup, ça m'irrite assez que l'on réduise Paris à Disneyland (ou à la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe d'ailleurs).

Paris, c'est une ambiance différente dans chaque quartier : rien à voir entre Belleville et les Champs-Elysées, les Buttes Chaumont et la Butte aux Cailles, le parc Monceaux et celui de Monsouris... D'une rue à l'autre, tu passes dans un autre monde. C'est ça, je pense, la magie de Paris.

Je suis d'accord avec toi tu as raison )
Moi ce que j'aime le plus c'est Saint-Michel Notre-Dame...
 
Je suis d'accord avec toi tu as raison )
Moi ce que j'aime le plus c'est Saint-Michel Notre-Dame...
La vue y est magnifique : bords de Seine et vieux immeubles. Gare aux arnaques à touristes (enfin, comme à Montmartre, dans le quartier du Louvre, celui des Champs, de l'Opéra...)

En 20 ans de Paris (je suis provincial à la base, venu à la Capitale pour le boulot), j'ai fait plein d'arrondissements. Celui que j'ai préféré : le 20ème, Belleville : vrai mélange de population, ambiance sympa et gens vrais.
 
Je suis d'accord avec toi tu as raison )
Moi ce que j'aime le plus c'est Saint-Michel Notre-Dame...
Franchement Paris c'est une superbe ville surtout à visiter et découvrir avec une belle architecture et beaucoup de lieux culturelle, je viens de découvrir le 13 em récemment, l'eau de source, les rues avec les dessins art de rue, Misstic, Lezart etc..j'ai été étonné pourtant j'y ai bossé plus jeune/

le problème c'est que tu n'as pas vraiment le temps de vivre, le bruit incessant, le stress, tout à proximité, la surpopulation dans certains quartiers etc..
 
Franchement Paris c'est une superbe ville surtout à visiter et découvrir avec une belle architecture et beaucoup de lieux culturelle, je viens de découvrir le 13 em récemment, l'eau de source, les rues avec les dessins art de rue, Misstic, Lezart etc..j'ai été étonné pourtant j'y ai bossé plus jeune/

le problème c'est que tu n'as pas vraiment le temps de vivre, le bruit incessant, le stress, tout à proximité, la surpopulation dans certains quartiers etc..
C'est la remarque qu'on s'est fait avec mon fils depuis le déconfinement : trop de monde... déjà...
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Franchement Paris c'est une superbe ville surtout à visiter et découvrir avec une belle architecture et beaucoup de lieux culturelle, je viens de découvrir le 13 em récemment, l'eau de source, les rues avec les dessins art de rue, Misstic, Lezart etc..j'ai été étonné pourtant j'y ai bossé plus jeune/

le problème c'est que tu n'as pas vraiment le temps de vivre, le bruit incessant, le stress, tout à proximité, la surpopulation dans certains quartiers etc..

Surtout le stress.. lol mais moi je suis habitué, depuis toujours je suis là.. ✌ lol
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
La vue y est magnifique : bords de Seine et vieux immeubles. Gare aux arnaques à touristes (enfin, comme à Montmartre, dans le quartier du Louvre, celui des Champs, de l'Opéra...)

En 20 ans de Paris (je suis provincial à la base, venu à la Capitale pour le boulot), j'ai fait plein d'arrondissements. Celui que j'ai préféré : le 20ème, Belleville : vrai mélange de population, ambiance sympa et gens vrais.
Belleville c'est pas trop mon truc... Trop d'arabes mdrrr non mais allô Anissa tu es arabe toi aussi ouuuppssss 🙊
 
Belleville c'est pas trop mon truc... Trop d'arabes mdrrr non mais allô Anissa tu es arabe toi aussi ouuuppssss 🙊
Il ya plein d'Asiatiques aussi^^

Avec mon fils, on y va régulièrement pour les restaus chinois : mon fils est addict des raviolis hakao du restau Président (qui fait aussi de délicieux liserons d'eaux à l'ail).
Je conseille aussi le Lao Siam : tout y est bon mais un peu cher.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Moi j'en pouvais plus j'ai fuis dans le 94 plus d'espace et de verdure, le calme à 21 heures le silence total, à la place des rats je vois des hérissons

Puré au début j'ai eu énormément de mal pour m'adapter... maintenant pour rien au monde je retournerais vivre à Paris.
Maintenant tu habites dans le 94 c'est ça?
 
Moi j'en pouvais plus j'ai fuis dans le 94 plus d'espace et de verdure, le calme à 21 heures le silence total, à la place des rats je vois des hérissons

Puré au début j'ai eu énormément de mal pour m'adapter... maintenant pour rien au monde je retournerais vivre à Paris.

Depuis le confinement, j'y pense aussi... (j'habite à Paris mais mon boulot est à Antony et vu le loyer qu'on paye, en banlieue on aurait plus grand voire un jardin...)
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Oui à Thiais mais j'ai toujours mon pied à terre dans le 15 ardt pour le boulot et le 19 ardt le logement familial, mais j'y vais juste pour la piscine et l'espace sportif Pailleron, le footing au buttes Chaumont et pour vérifier le courrier de mon père quand il est au bled.

Moi je travaille dans le 94 hahaha
T'avais raison l'autre jour on est de la même famille ça se trouve. Lol
 
Depuis le confinement, j'y pense aussi... (j'habite à Paris mais mon boulot est à Antony et vu le loyer qu'on paye, en banlieue on aurait plus grand voire un jardin...)
C'est une très bonne idée, si dans un premier temps en proche banlieue pour bien faire la transition et bien s'adapter, mais c'est clair que avec le prix de l’immobilier et du loyer parisien, avec beaucoup moins on trouve plus de confort et beaucoup d'espace en banlieue une fois adapté 👍
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui je vais investir c'est suuur....!
En attendant camoufle moi ça dans de la pastèque je vais venir les chercher...... pour ma consommation quotidienne... Je suis en manques 😎

(Stakhfirou Allah) lol je vais prié salemmmm le fou !
Je suis en manque aussi donc je sais ce que c'est!..:mignon:
J'en mettrais dans th'8andesh'te aussi!.. personne n y a pensé encore!..😎😏

Takabal Allah *
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
....... Oui personne alors chuuut tu va donner des idées aux gens...


Amine j'ai prié je reprend d'ici 20min in sha Allah.
Y a pas grand monde qui nous lis..sauf les medisants..😏 et je m'en fou des medisants!..^^


Qu'Allah accepte tes salates..Allah y barek!..
On multiplie nos hassanate dans ces derniets jours de jeûne..Hamdoulilleh.
 
C'est une très bonne idée, si dans un premier temps en proche banlieue pour bien faire la transition et bien s'adapter, mais c'est clair que avec le prix de l’immobilier et du loyer parisien, avec beaucoup moins on trouve plus de confort et beaucoup d'espace en banlieue une fois adapté 👍
Ma femme est - pour le moment - à 20 minutes à pieds de son taf. D'où notre localisation...

Mais bon, elle est vendeuse dans un magasin qui a beaucoup souffert des gilets jaunes puis des grèves... et là du coronavirus (2 mois de fermeture). Elle est très pessimiste et pense que le magasin fermera en janvier, après l'inventaire.
On verra... bien ou mal...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui à Thiais mais j'ai toujours mon pied à terre dans le 15 ardt pour le boulot et le 19 ardt le logement familial, mais j'y vais juste pour la piscine et l'espace sportif Pailleron, le footing au buttes Chaumont et pour vérifier le courrier de mon père quand il est au bled.
Moi je travaille dans le 94 hahaha
T'avais raison l'autre jour on est de la même famille ça se trouve. Lol
Que le monde est petit..^^

Thiais je connais bien, on a une agence labas avec mon taff..
 
Haut