Je vous emmène au coeur de l'info

J'ai rien compris... C quoi ou qd ? Pq ?
Des affaires de plante médicinales. En ce moment il y a des règlements de comptes un peu partout en France. Ce sont des réseaux quand tu n'es pas dedans t'es tranquille, quand t'es dedans c'est la meerde. Je pense que le confinement les a rendu sous-pression. Vendredi dernier il y a eu une fusillade et 2 de ces jeunes furent blessés. Alors les hnouch ont fait une descente pour calmer le jeu.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Des affaires de plante médicinales. En ce moment y a des règlements de comptes un peu partout en France. Tu connais ce sont des réseaux quand t'es pas dedans t'es tranquille, quand t'es dedans c'est la meerde. Je pense que le confinement les ont mi sous pression. Vendredi dernier il y a eu une fusillades et 2 de ces jeunes furent blessés. Alors les hnouch ont fait une descente pour calmer le jeu.
Hnouche mdrrrrr (j'ai l'impression d'entendre mon frère parler )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des affaires de plante médicinales. En ce moment il y a des règlements de comptes un peu partout en France. Ce sont des réseaux quand tu n'es pas dedans t'es tranquille, quand t'es dedans c'est la meerde. Je pense que le confinement les a rendu sous-pression. Vendredi dernier il y a eu une fusillade et 2 de ces jeunes furent blessés. Alors les hnouch ont fait une descente pour calmer le jeu.
Et c ou ça ?
 
Des affaires de plante médicinales. En ce moment il y a des règlements de comptes un peu partout en France. Ce sont des réseaux quand tu n'es pas dedans t'es tranquille, quand t'es dedans c'est la meerde. Je pense que le confinement les a rendu sous-pression. Vendredi dernier il y a eu une fusillade et 2 de ces jeunes furent blessés. Alors les hnouch ont fait une descente pour calmer le jeu.
*mardi la fusillade et vendredi la descente.
 
Un bon coup de Karcher !
Lol
Haha ... t'as plus qu'à vivre à Marseille ou dans certaines banlieues de Paris t'aurais de l'info tous les jours. On t'attends l'envoyé spécial !
A propo de Marseille je voulais passer là bas cet été prendre un petit gîte ça à l'air cool
Il se passe quoi à la source ?
En vrai juste une descente pour calmer les règlements de comptes depuis quelques semaines
 
C’est triste quand même.
Les gens ne changeront jamais à Orléans ...

Je connaissais une personne qui venais de la bas (moi je ne connais pas) il me disais c'est n'importe quoi la source (il y a nord et sud je crois) mais Orléans en général c'est calme.

Ou j'habite c'est pas des favelas mais des fois il y a des descentes comme sa des camion qui prennent toute la rue mais c'est pas médiatiser ce genre de chose sa arrive fréquemment.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je connaissais une personne qui venais de la bas (moi je ne connais pas) il me disais c'est n'importe quoi la source (il y a nord et sud je crois) mais Orléans en général c'est calme.

Ou j'habite c'est pas des favelas mais des fois il y a des descentes comme sa des camion qui prennent toute la rue mais c'est pas médiatiser ce genre de chose sa arrive fréquemment.
Ça s’est calmé au fil des années mais il y a toujours des histoires.
Avec ce qui est arrivé récemment c’est dingue quand même, en plein ramadan en plus...
 
C’est triste quand même.
Les gens ne changeront jamais à Orléans ...
En vrai c'est bien Orléans, mais tu sais dans tout les quartiers y a du bien et du moins bien comme partout. Autant certains jeunes sont très dure entre eux, autant ils seront toujours là pour t'aider si y a heja. D'ailleurs en ce moment tu les voit sur l'Indien distribuer beaucoup de repas chaud gratuitement et ils font beaucoup tourner les commerce aussi. C'est un tout
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En vrai c'est très cool Orléans, mais tu sais dans les quartiers y a du bien et du moins bien comme partout. Autant certains jeunes sont très dure entre eux, autant ils seront toujours là pour t'aider si y a heja. D'ailleurs en ce moment tu les voit sur l'Indien distribuer beaucoup de repas chaud gratuitement et ils font tourner les commerce aussi. C'est un tout
Je n’y vais plus souvent mais mes parents sont toujours là bas.
D’ailleurs je suis dans le train pour aller les voir quelques jours
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Lol

A propo de Marseille je voulais passer là bas cet été prendre un petit gîte ça à l'air cool

En vrai juste une descente pour calmer les règlements de comptes depuis quelques semaines
j'ai loué une petite maison avec une piscine sur Marseille l'été dernier, et à chaque fois que je sortais tout le monde me regardé et j'avais l'impression d'être venu d'une autre planète alors que non, allô je suis juste parisienne... Lol
 

Ninive

Nomad addict
En vrai c'est bien Orléans, mais tu sais dans tout les quartiers y a du bien et du moins bien comme partout. Autant certains jeunes sont très dure entre eux, autant ils seront toujours là pour t'aider si y a heja. D'ailleurs en ce moment tu les voit sur l'Indien distribuer beaucoup de repas chaud gratuitement et ils font beaucoup tourner les commerce aussi. C'est un tout
Cest quoi le bien?

Les jeunes de mtn n ont plus de respect pour rien ni personne cest devenu des nuisible qu il faudrait traiter comme tel
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Mdr en vrai j'ai envie de bouger cet été la dernière fois je suis passé a Liez j'ai bien aimé, et là on verras bien. A Paris y a de très bons restau aussi
Oui mais les restaurants cette année avec le covid c'est un peu chaud...
Paris c nul cette été..le covid a tout remballer..
center parcs fermés , Futuroscope, fermer Disneyland fermer ,Parc Astérix fermer.......
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
j'ai loué une petite maison avec une piscine sur Marseille l'été dernier, et à chaque fois que je sortais tout le monde me regardé et j'avais l'impression d'être venu d'une autre planète alors que non, allô je suis juste parisienne... Lol
Bsahtek..
Tu leur as dis que tu venais d'Irashamen?.. ils connaissent bien!!.. :p

C'est connu que les marseillais n'aiment pas les parisiens!...mdrr
 
Haut