Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,
A la fin demon séjour au Maroc je voudrais emmener un chat avec moi en france , est-ce possible?
J'ai eu des personnes qui m'ont certifié qu'il est possible de l'emmener gratuitement à bord ... qu'en pensez vous ?
Merci de m'éclairer sur ce point .
Bonjour ,
A la fin demon séjour au Maroc je voudrais emmener un chat avec moi en france , est-ce possible?
J'ai eu des personnes qui m'ont certifié qu'il est possible de l'emmener gratuitement à bord ... qu'en pensez vous ?
je devrais l'emmener en avion ...
j'essaie de voir sur le site de la compagnie aérienne marocaine RAM mais je ne trouve pas les prix !
Mon petit chaton est encore très jeune , est ce que vous connaissez où je peux régulariser ses papiers et à quels frais ?
je voudrais aussi savoir si vous auriez une bonne adresse pour les articles pour chats (paniers ...)
Merci
je devrais l'emmener en avion ...
j'essaie de voir sur le site de la compagnie aérienne marocaine RAM mais je ne trouve pas les prix !
Mon petit chaton est encore très jeune , est ce que vous connaissez où je peux régulariser ses papiers et à quels frais ?
je voudrais aussi savoir si vous auriez une bonne adresse pour les articles pour chats (paniers ...)
Merci
il faut contacter la RAM ou une agence de voyage
+ l'ambassade de france si tu est la bas
+ une animalerie pour la cage
+ un veterinaire
ca va te couter bonbon cette affaire
va t'en acheter un en france
t'es fou un chat ca se remplace pas comme ca!!![]()
le mien je ne l'abandonnerais jamais!!![]()
si tu veux je le met ds un sac Acima et je le jette ds l'oued bouregreg![]()
tu devrais avoir honte...mon pauvre petit chat à moi tu le touche je te bute!!
![]()
qu'elle le pique c'est mieuxne polluons pas bouregreg!
je sais je suis ignoble.
ps: je plaisante. fais le vacciner et paie lui une place dans l'avion et un Sheba 4 étoiles, il mérite bien ça le 9at
j'aimerai bien voir la tete de ton chat toi..il est coiffe comme toi?
mon chat j'l'ai noyé quand j'avais besoin de partir en vacances...j'me rappelle plus de sa coupe de poils...
Mon Dieu que je suis ignoble... et menteusej'ai jamais eu de chat, je ne ferais pas de mal a un animal... plusieurs oui mais pas un
niagh niagh niagh
ton rôle de mechante ne te sieds pas laisse tomber ça sonne trop faux..
ton rôle de mechante ne te sieds pas laisse tomber ça sonne trop faux..
je sais ... c'est dut de faire la méchante et de vouloir faire rire en même temps. c'est impossible j'croissauf à l'insu du plein gré.
Bon j'aime pas spécialement les chats mais de là a les noyer, j'm'appelle pas Cruella non plus (ni BB)
Mais c'est vrai qu'un animal, si on ne peut pas s'en occuper A FOND c'est pas la peine d'en avoir un. exemple si j'ai pas de place chez moi, j'vais pas acheter un berger Allemand parce que je kiffe les berger allemands. Faut penser à l'animal aussi. un chihuahua lui il s'en fou, un 50 metres carrés c'est comme Versailles pour lui, mais un Berger meskine c'est comme si il se promenait dans une cage a poules.
ps: j'kiffe les ChiHuahua, c'est insignifiant, ça sert à rien mais c'est mignon com' tout.
si meme les modos ce mettent à polluer.... ou vas le monde je vous le demande?!
c'est digne de BB mais chui daccord avec toije sais ... c'est dut de faire la méchante et de vouloir faire rire en même temps. c'est impossible j'croissauf à l'insu du plein gré.
Bon j'aime pas spécialement les chats mais de là a les noyer, j'm'appelle pas Cruella non plus (ni BB)
Mais c'est vrai qu'un animal, si on ne peut pas s'en occuper A FOND c'est pas la peine d'en avoir un. exemple si j'ai pas de place chez moi, j'vais pas acheter un berger Allemand parce que je kiffe les berger allemands. Faut penser à l'animal aussi. un chihuahua lui il s'en fou, un 50 metres carrés c'est comme Versailles pour lui, mais un Berger meskine c'est comme si il se promenait dans une cage a poules.
ps: j'kiffe les ChiHuahua, c'est insignifiant, ça sert à rien mais c'est mignon com' tout.
tu veux prendre l'air toi
u:
repars à tes cours de darija stp tu as des efforts à faire: D
ha c'est toi l'autre nullosse...?mcharfene
![]()
je sais ... c'est dut de faire la méchante et de vouloir faire rire en même temps. c'est impossible j'croissauf à l'insu du plein gré.
Bonjour ,
ouaw ça me fait vraiment plaisir:
un chat en moins au maroc !! :langue:
en plus qui part, non pas 7argue, mais avec ses papiers !!
apres, sa femme et ses 38 chatons peuvent faire le regroupement familial?? :k:
la hchoumaaaa! j'ai dit ça moi ya 3 ans
Parfois on ne pense pas ce qu'on dit Zaza. :ek:
Le jour là, quelqu'un t'a mis en rogne tout simplement, et tu t'en es pris aux chats marocains![]()
Et dire que moi la dernière fois, j'ai passé 2 tortues terrestres en douce![]()
amateure .
Franchement, là tu m'as descendu, heureusement que très peu de bladinautes viennent sur ce forum :ekek:
Donc tu es pardonnée parce que STRASBOURG descend en National, tu as déjà assez de peine comme ça.
Pourquoi, toi tu as réussi à passer un chameau !![]()