Les émoticones char3i (hallal)

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Les musulmans pures doivent aussi avoir leurs émoticons char3i..
Il nous obligent d'utuliser des émoticons qui véhiculent la nudité et encouragent le péché.
Donc il faut que les muslumans pures n'aient pas honte d’utiliser leurs propres codes et de leurs façon de voir le monde.
En photo : Un exemple des émoticons qui respectent l'indulgence de la femme muslulmane^^

165160
 

Pièces jointes

  • emoticones.jpg
    emoticones.jpg
    60.2 KB · Affichages: 21

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
De plus en plus stupide les provocations bidons des islamophobes, leurs rage et leurs haine sont aussi forte que leurs bétises, si d'une gêne et d'une tristesse insupportable, c'est tellement affligeant!
#faitpitier
#ringardise sans fond

c'est de l'humour islamique mon frère :)
 
c'est de l'humour islamique mon frère :)
Non seulement t'es lourd force 4, t'es incapable de vomir ta propre prose islamophobe obligé de copier les bhlien et les rois du bistrot, mais en plus je suis sure que tu te crois marrant, alors que tu ne fais rire que toi meme.
Je suis sure que quand t'as découvert y a 15 minutes ces émoticônes dans un cyber café du bled, tu t'es marré en faisant des petit saut sur ta chaise, une sale cigarette à la main, et tu t'es dit, voila de quoi montrer que je suis brillant et plein d'humour!
Franchement t'as pas de vie, y a que faire de la provocations et insulter les musulmans sur un forum islam qui t'interesse?
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Non seulement t'es lourd force 4, t'es incapable de vomir ta propre prose islamophobe obligé de copier les bhlien et les rois du bistrot, mais en plus je suis sure que tu te crois marrant, alors que tu ne fais rire que toi meme.
Je suis sure que quand t'as découvert y a 15 minutes ces émoticônes dans un cyber café du bled, tu t'es marré en faisant des petit saut sur ta chaise, une sale cigarette à la main, et tu t'es dit, voila de quoi montrer que je suis brillant et plein d'humour!
Franchement t'as pas de vie, y a que faire de la provocations et insulter les musulmans sur un forum islam qui t'interesse?

J'ai insulté personne tu te fais des idées!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les smiley Haram? | Page 4 - Bladi.net
www.bladi.info › Forums › Catégorie Principale › Islam
7 juil. 2012 - Salam Arleykoum , j'ai vue sur des sites que les smileys etaitharam ! c'est vrai? Baraka lahu ou fik Mais arrêtez de vous casser la tête. Suivant.
Fatwa de la plus haute importance : les émoticônes - Bladi.net
https://www.bladi.info › Forums › Catégorie Principale › Islam
9 juin 2007 - Les émoticônes de Cheykh Zayd al Madkhali Question : Quel est le jugement sur les images (émoticônes) , qui ... Halal ou Haram? felfela, 11 ...
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Et si jamais elle te dit "je t'aime en Dieu" là c'est le top de top du chaos intergalactique :D:D
 
Haut