Emouvant retour de Najat Vallaud-Belkacem dans son village au Maroc (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Najat Vallaud-Belkacem, est en vacances dans sa ville natale à Béni Chiker, province de Nador. La Franco-marocaine espère un jour « pouvoir retourner vivre » dans cette ville qui l'a vu naître.
Najat Vallaud-Belkacem s'offre quelques jours de repos à Béni Chiker, sa ville natale. L'ex-ministre de François Hollande a exprimé sa joie de constater que la ville de Nador s'est métamorphosée. « J'espère pouvoir retourner vivre ici », a-t-elle déclaré au micro du site local Nador City.
À lire : « Retourne au (...)

- Marocains du monde / Nador, France, Najat Vallaud-Belkacem , Vidéos

J’y étais le mois dernier exactement au même endroit ,un genre de petit musée de la culture amazigh perdu dans un virage au milieu de "nul-part" signalé avec 3 drapeaux européen à l’entrée 😄
Comme elle le retour aux sources ça fait toujours quelque chose même si je pense que le «J'espère pouvoir retourner vivre ici » c’était pour la galerie ...

Najat Vallaud-Belkacem, est en vacances dans sa ville natale à Béni Chiker, province de Nador. La Franco-marocaine espère un jour « pouvoir retourner vivre » dans cette ville qui l'a vu naître.
Najat Vallaud-Belkacem s'offre quelques jours de repos à Béni Chiker, sa ville natale. L'ex-ministre de François Hollande a exprimé sa joie de constater que la ville de Nador s'est métamorphosée. « J'espère pouvoir retourner vivre ici », a-t-elle déclaré au micro du site local Nador City.
À lire : « Retourne au (...)

- Marocains du monde / Nador, France, Najat Vallaud-Belkacem , Vidéos

Enfin elle se souvient que elle les Marocaine

Ville, lol, c'est un tout petit village...
On vannait souvent notre beau frère natif de ce village sur les origines de celle qui voulait promouvoir la théorie du genre dans les écoles.

Dernière édition:
En tout cas moi en attendant ma retraite doree au Maroc.,
dans ma tete je suis deja la. Il me reste quelques annees.
Je suis presque la.

Tout est voué à disparaître
Tu es rêveur du maroc comme ça juste parce qu il est inaccessible pour le restant de ta vie on dirait
En tout cas inchAllah tu devrais rêver de mieux que jbalrif mdrr

J’y étais le mois dernier exactement au même endroit ,un genre de petit musée de la culture amazigh perdu dans un virage au milieu de "nul-part" signalé avec 3 drapeaux européen à l’entrée 😄
Comme elle le retour aux sources ça fait toujours quelque chose même si je pense que le «J'espère pouvoir retourner vivre ici » c’était pour la galerie ...
Ha t'es revenu toi !

Retour