Emploi à Chicago!

salam Alaykoum ;)

Est ce que c'est facile de trouver un emploi a chicago !

Quelle sont les étapes nécessaire de trouver un emploi à Chicago! Merci de m'indiquer quelque information a propos ce sujet. En effet j’ai un bac +3 en gestion des entreprises mais j’ai des différentes expériences professionnelles dans différentes domaines.
J’aime bien savoir des informations à propos la vie a chicago

Merci pour vous :)

Et Ramadan karim :
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
salam Alaykoum ;)

Est ce que c'est facile de trouver un emploi a chicago !

Quelle sont les étapes nécessaire de trouver un emploi à Chicago! Merci de m'indiquer quelque information a propos ce sujet. En effet j’ai un bac +3 en gestion des entreprises mais j’ai des différentes expériences professionnelles dans différentes domaines.
J’aime bien savoir des informations à propos la vie a chicago

Merci pour vous :)

Et Ramadan karim :

Salam,

Les opportunités d'emploi aux USA sont entrain de s'ameliorer peu à peu, si ma memoire est bonne Chicago est surtout connu pour ses usines de construction automobile et on sait tous comment ce secteur a souffert dernierement, mais heureusement les choses commencent à s'ameliorer.

Regarde ce blog ca peut te donner d'autres idées sur le cout de la vie en general

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=145853

Ramdan Karim
 
salam Alaykoum ;)

Est ce que c'est facile de trouver un emploi a chicago !

Quelle sont les étapes nécessaire de trouver un emploi à Chicago! Merci de m'indiquer quelque information a propos ce sujet. En effet j’ai un bac +3 en gestion des entreprises mais j’ai des différentes expériences professionnelles dans différentes domaines.
J’aime bien savoir des informations à propos la vie a chicago

Merci pour vous :)

Et Ramadan karim :

T'as un statu qui te permet de travailler aux USA? Si t'as besoin d'un visa c'est pas la penne de continuer car personne ne va t'embaucher.
 
salam Alaykoum ;)
Est ce que c'est facile de trouver un emploi a chicago !

Quelle sont les étapes nécessaire de trouver un emploi à Chicago! Merci de m'indiquer quelque information a propos ce sujet. En effet j’ai un bac +3 en gestion des entreprises mais j’ai des différentes expériences professionnelles dans différentes domaines.
J’aime bien savoir des informations à propos la vie a chicago

Merci pour vous :)

Et Ramadan karim :

En effet, comme le dit Yassine, étape n°1 faut un visa... ou une boîte qui t'a déjà embauché et qui te sponsorisera.

Ensuite, oui Chicago est une ville très agréable à vivre, beaucoup d'espaces verts et de pistes cyclables dans le Downtown, Obama y a fait de l'excellent travail en tant que sénateur à l'époque. Le taux de criminalité a aussi pas mal baissé, même si en périphérie il reste des zones assez chaudes. Niveau business, c'est très dynamique, assez ouvert aux profils internationaux.

Après point négatif: l'hiver... yen a qui aiment, d'autres non, mais le windchill peut être assez terrible ;-)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,

Les opportunités d'emploi aux USA sont entrain de s'ameliorer peu à peu, si ma memoire est bonne Chicago est surtout connu pour ses usines de construction automobile et on sait tous comment ce secteur a souffert dernierement, mais heureusement les choses commencent à s'ameliorer.

Regarde ce blog ca peut te donner d'autres idées sur le cout de la vie en general

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=145853

Ramdan Karim

Salam,

That's Michigan!
 
Haut