Sans emploi et test à la maaf

Je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique c'est volontaire, cette rubrique est plus lu...

Suite à un entretien téléphonique pour être conseillère à la MAAF, je dois compléter une passation de teste en ligne avant demain matin. Mais je ne sais ps en quoi cela consiste.
Je ne me suis pas encore connectée sur le site par peur que le temps soit décompté. J'ai personne autour de moi. Je ne sais pas du tous en quoi cela consiste...
J'ai vraiment besoin d'aide ça fait 4 ans que je suis à chômage avec de temps à autres des ccd :(
J'en peux plus il me faut ce poste.
Si quelqu'un sais en quoi consiste ces teste je lui en serait très reconnaissant.
 
Je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique c'est volontaire, cette rubrique est plus lu...

Suite à un entretien téléphonique pour être conseillère à la MAAF, je dois compléter une passation de teste en ligne avant demain matin. Mais je ne sais ps en quoi cela consiste.
Je ne me suis pas encore connectée sur le site par peur que le temps soit décompté. J'ai personne autour de moi. Je ne sais pas du tous en quoi cela consiste...
J'ai vraiment besoin d'aide ça fait 4 ans que je suis à chômage avec de temps à autres des ccd :(
J'en peux plus il me faut ce poste.
Si quelqu'un sais en quoi consiste ces teste je lui en serait très reconnaissant.
 
Ne stress surtout pas, je pense que ça doit être un test pr évaluer ta personnalité, il doit y'avoir aussi une mise en situation, bien sur si tu vois qu'il y'a des questions piège, met toi à la place du boss, dont le seul but est de fidéliser ses clients,
Efficace mais pas chèr c'est la Maaf que je préfère looooooooooool
 
Franchement tu abuses
Et je comprends pourquoi tu es au chomage pendant 4 ans
Tu laisses à la derniere seconde pour demander de l'aide?
Meme si je connais une personne qui travaille chez MAAF on va pas l'appeler à 23h
 
Franchement tu abuses
Et je comprends pourquoi tu es au chomage pendant 4 ans
Tu laisses à la derniere seconde pour demander de l'aide?
Meme si je connais une personne qui travaille chez MAAF on va pas l'appeler à 23h

Ah bon et pk je suis au chomage depuis 4 ans dit moi??? Tu vas certainement m aider
EN même temps j'ai eu l'entretien téléphonique à 18h. Sur le coup j'ai pas pensé demande de l aide sur Bladi. J'ai fait le tour des sites depuis 2 h j ai rien trouvé
 
Ne stress surtout pas, je pense que ça doit être un test pour évaluer ta personnalité, il doit y'avoir aussi une mise en situation, bien sur si tu vois qu'il y'a des questions piège, met toi à la place du boss, dont le seul but est de fidéliser ses clients,
Efficace mais pas chèr c'est la Maaf que je préfère looooooooooool
lol
je sais pas je pense qu'il y a aussi des testes de QI de logique et tous ce qui s en suit car j'ai trouvé sur un site que le crédit agricole faisait se genre de teste mais rien sur la MAAF :(
 
Je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique c'est volontaire, cette rubrique est plus lu...

Suite à un entretien téléphonique pour être conseillère à la MAAF, je dois compléter une passation de teste en ligne avant demain matin. Mais je ne sais ps en quoi cela consiste.
Je ne me suis pas encore connectée sur le site par peur que le temps soit décompté. J'ai personne autour de moi. Je ne sais pas du tous en quoi cela consiste...
J'ai vraiment besoin d'aide ça fait 4 ans que je suis à chômage avec de temps à autres des ccd :(
J'en peux plus il me faut ce poste.
Si quelqu'un sais en quoi consiste ces teste je lui en serait très reconnaissant.
KEEP COOL
tu as trop de stress là ...
tu n'as trouvé aucune info sur le net?
déjà revois l'annonce le poste les missions les compétences
pense à tes motivations
mais déjà calme toi ^^
 
Haut