Emploi pour une voilée?

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire tout récemment sur ce site en pensant que j'aurais peut-être une chance de trouver un emploi ou des alternatives grâce à vos aides..

voilà, je suis jeune voilée ayant terminé dans les assurances et je cherche un poste à Bruxelles, mais bien évidemment avec le voile, mon souci est que malgré l'appréciation de mon cv dans plusieurs sociétés, je ressens le prétexte du refus à cause de mon voile, pourtant y en a qui y parvienne à s'y adhérer, je ne sais comment, c'est peut-être une question de chance, ou de piston, je ne sais vraiment pas,

alors j'aimerais bien travailler dans ce domaine, ou dans le call center si jamais je ne parviens pas à trouver dans les assurances ( ou banque)

je vous remercie déjà pour vos réponses!
 
c'est pas simple de trouver un travail avec le voile, certains pays l'acceptent,maisc'est plutot rare !

apres c'est possible ! par contre faut connaitre des personnes afin de t'aiguiller dans tes recherches !

ceci , je ne saurai pas te renseigner, mais je comprends ta situation
 
dans les banques et assurances c est pas possible de trouver avec un voile, je te conseil de le mettre dans la rue et des que tu arrive dans le hall tu le retire. Tu n'a pas le choix, ou alors tu vas travailler en angleterre la bas ca pose pas de probleme
 
Haut