Emplois pour les nouveaux arrivants

Contactez moi , les gens sérieux cherchant un emploi stable dans une grande compagnie de production , vous aurez besoin de la référence , je peux voua référer dans la compagnie là où je travaille , Svp quelqu'un qui cherche un travail siaisonier , ce n'est pas la peine de me texter. Les postes sont permanents , 40 heures par semaine , transport assuré et d autres avantages , montreal et environs . Expérience travail de production un atout , parler français ou anglais .
 
Contactez moi , les gens sérieux cherchant un emploi stable dans une grande compagnie de production , vous aurez besoin de la référence , je peux voua référer dans la compagnie là où je travaille , Svp quelqu'un qui cherche un travail siaisonier , ce n'est pas la peine de me texter. Les postes sont permanents , 40 heures par semaine , transport assuré et d autres avantages , montreal et environs . Expérience travail de production un atout , parler français ou anglais .
bonjour
c est quoi ces emplois moi je devais allais pour un emploi au manitoba
 
a mon avis c est surement casser des palettes de bois comme un ane au fond d une
usine avec un abreuvoir d eau comme du temps de christophe colombe

Mon message n'est pas pour les curieux et les fils de mama, je parle aux gens murs responsables de famille qui cherchent un travail stable permanent dans une compagnie importante dans son domaine , je serais la pour vous en parler , envoyez moi votre message en PV
 
Mon message n'est pas pour les curieux et les fils de mama, je parle aux gens murs responsables de famille qui cherchent un travail stable permanent dans une compagnie importante dans son domaine , je serais la pour vous en parler , envoyez moi votre message en PV
y a encore des travail stable de nos jours, aucune compagnie n est sûr de nos jours vue le contexte
economique, l economie de canada est soutenu par les usa principalement et ces derniers
c est pas la gloire avec 100000000 de chomeur
 
Contactez moi , les gens sérieux cherchant un emploi stable dans une grande compagnie de production , vous aurez besoin de la référence , je peux voua référer dans la compagnie là où je travaille , Svp quelqu'un qui cherche un travail siaisonier , ce n'est pas la peine de me texter. Les postes sont permanents , 40 heures par semaine , transport assuré et d autres avantages , montreal et environs . Expérience travail de production un atout , parler français ou anglais .

Bonjour,

Mais c'est quoi le travail exactement? je suis un nouvel arrivant qui cherche son 1er emploi bien sûr.
Merci.
 
Contactez moi , les gens sérieux cherchant un emploi stable dans une grande compagnie de production , vous aurez besoin de la référence , je peux voua référer dans la compagnie là où je travaille , Svp quelqu'un qui cherche un travail siaisonier , ce n'est pas la peine de me texter. Les postes sont permanents , 40 heures par semaine , transport assuré et d autres avantages , montreal et environs . Expérience travail de production un atout , parler français ou anglais .

Bonjour

Je tiens a te remercier pour l'initiative, j'occupe actuellement un emplois au maroc et je suis marié

Est ce que tu peux revenir vers moi en pj pour plus d'info stp ?
 
Bienvenue , c’est la production
Bonjour je suis intéressé par votre offre, j ai eu mon master chimie à Paris. Actuellement je suis prof au maoc.
Je suis à l étape fédérale j attend la brune.
Ce sera gentil de ta part si tu peux me référencer j ai entendu dire que c est difficile de trouver un 1er emploi sans référence .
Merci
 
Je
Bonjour je suis intéressé par votre offre, j ai eu mon master chimie à Paris. Actuellement je suis prof au maoc.
Je suis à l étape fédérale j attend la brune.
Ce sera gentil de ta part si tu peux me référencer j ai entendu dire que c est difficile de trouver un 1er emploi sans référence .
Merci
inchaallah , on a besoin de techniciens en qualité , des diplômes en chimie , et en technique de laboratoire
 
Haut