Les empoisonneurs de chats

raynox

I was so glad to see u
VIB
c'est quand même chiant un chat, tu retournes la terre dans ton jardin, il vient faire ses besoins, régulièrement je trouve des crottes de chat dans mon jardin, ça peut être agaçant quand il y a beaucoup de chats mais de là à les tuer ...
 
c'est quand même chiant un chat, tu retournes la terre dans ton jardin, il vient faire ses besoins, régulièrement je trouve des crottes de chat dans mon jardin, ça peut être agaçant quand il y a beaucoup de chats mais de là à les tuer ...

Ba oui ....

Un quartier pavillonnaire en général il y a des chats ....
Les gens ne supportent plus rien

Et il y a d autres manières de les faire fuir ...

Là ce matin je ne retrouve pas le petit et sa mère ... En même temps il pleut bcp '...
 
Que tu contactes n'importe qui c'est ce qui va se passer... C'est horrible mais c'est ce qu'ils font...
Pour qu'ils restent en vie faut leurs trouver une famille d'accueil...

Ah la il ne reste que une sur 5 et je ne la vois plus

Et un autre d un voisin je l ai vu mal hier aussi ....

Tous les chats du quartier vont y passer ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ba oui ....

Un quartier pavillonnaire en général il y a des chats ....
Les gens ne supportent plus rien

Et il y a d autres manières de les faire fuir ...

Là ce matin je ne retrouve pas le petit et sa mère ... En même temps il pleut bcp '...
planter des fourchettes dans le sol, a part ça, tu as une solution qui marche ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je me suis jamais penchée sur la question car j aime les chats et supporte leurs degats même si ils ne sont pas a moi ...

Mais je suis sûre que ça existe.... Des odeurs , des ondes ou autres qu ils n'aiment pas ..
ben je me suis penché sur la question, franchement a part un chien, c'est tres compliqué
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ba voilà ..'' mieux vaut prendre un chien que d empoisonner des petites bêtes
oui mais c'est très contraignant un chien, tu veux partir en vacances faut le faire garder, il faut le faire sortir, s'en occuper, c'est pas simple.

Après attention, je ne cautionne pas, il faut vraiment être malade pour empoisonner des chats.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
En France 15 millions de chats domestiques bien nourris entre 40 - 50 gr de croquettes/jour
soit 400 000 tonnes de bouffe



 
Haut