Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem, jai preté une grosse somme, je ne l'ai jamais revu ! Par contre je revois toujours l'arnaqueur en question qui est devenu amnesique et fais comme si de rien n'était ! Ma conclusion : je n'emprunte pas, je ne prete pas non plus, les bons comptes font les bons amis !
tout a fait!
moi même, j ai même reçu des menaces alors que je voulais simplement récupérer mon dû!
mdr cousine tu me fais dahak, tu parles comme une pote à moi lol
tu me connais ????????![]()
lol je sais pas mais mais t'as parlé comme elle walah, et j'ai déjà entendu cette phrase de sa bouche à cette pauvre naïve mdr (je l'aime beaucoup), tu sors avec mon cousin ou pas??
quel cousin lol. je suis célibataire! et pkoi tu dis quel est naive? c est surement pas moi
mon cousin de 22 ans sur qui elle est à fond cette hmara!!! non elle est naïve parce que c'est le genre de meuf, quelqu'un qu'elle connait à peine va lui demander de mettre une voiture à son nom et elle sans réfléchir va dire oui, ou pleins d'autres trucs, meskina elle est trop gentille walah et certains abusent de sa gentillesse
c est méchant sa! ton cousin c est pas un homme
tout à fait d'accord, je ne cautionne pas ce qu'il fait mais chacun fait ce qu'il veut, elle me fait de la peine mais j'ai une devise, je me mêle jamais du couple des autres
bah ouai mais la pauvre fille tu penses a elle? tu pourrais au moins lui dire que c est pas honnête
lui dire à qui?? Moi je me mêle pas de leur couple, je veux pas qu'on pense que je veux briser le couple pour gérer la meuf donc je parle pas mais comme meskina elle me fait de la peine, je lui dis sans cesse, méfie toi de l'humain, ne t'attaches à personne etc...mais lui dire texto "cousine mon cousin te trompe zappe le" c'est inconcevable
expliques comment on fait stppppp parce que beaucoup me l'ont demandé
lol ba attend toi tu l'as bien activée non?? Tout le monde me l'active mais personne ne sait c'est chelou lool. Attends je vais chercher vit'fait
lui dire à qui?? Moi je me mêle pas de leur couple, je veux pas qu'on pense que je veux briser le couple pour gérer la meuf donc je parle pas mais comme meskina elle me fait de la peine, je lui dis sans cesse, méfie toi de l'humain, ne t'attaches à personne etc...mais lui dire texto "cousine mon cousin te trompe zappe le" c'est inconcevable
Pourquoi certains de nos amis ou connaissances refusent de nous emprunter de l'argent sous pretexte qu'ils n'en ont pas? Perso je dépanne tjrs mes amis, mais kan je vois que la plupart n'en font pas je reste perplexe...
Pourquoi certains de nos amis ou connaissances refusent de nous emprunter de l'argent sous pretexte qu'ils n'en ont pas? Perso je dépanne tjrs mes amis, mais kan je vois que la plupart n'en font pas je reste perplexe...