baabyy
VIB
mdrrrr non pazencor mais je veux pas faire du hs
allons au jrad :langue:
ah oui zaama modérateur ya 7essra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui dommage, le monde de la justice devra se passer de ma personne!:langue:
Madame qui prends son rôle de modératrice au sérieux..Hmmmm...J' respecte![]()
Madame qui prends son rôle de modératrice au sérieux..Hmmmm...J' respecte![]()
meuuuuuuh non ! il n'est jamais trop tard pour réaliser ton rêve :e ek: !!!!!!!!!!!!!
j'ai une http://www.bladi.info/122270-folle-envie/index7.html#post4990877
de vous donner tous une infraction, toi baby et inco![]()
oui mais c plus mon revej'en ai d'autres mnt ! lol
maitresse ???????![]()
et toi c'est qui qui va te donner ton infraction? lol
j'arrête pas de lui répéter ça ces derniers temps![]()
non, c'est beaucoup me sous estimer ca ! lol
fine chafti lmakhzen il a une infraction??? : D
et puis moi je particpe pas à votre hs , je vous modere mais vous etes inmoderables : fou:
Ouais..Si seulement Bladi était là..J'aurais compris , mais là , c du pur zéle , digne d'ailleurs des R..tis!
chenou zaama, les rbatis aandhoum l'excés de zéle ?
Euh...A vrai dire , ca dépends si t'es rbati ou pas![]()
donne moi une réponse pour les deux options
nejhi fel imtihanates dialek ou nechouf lik chi colonie de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!
3afak dis moi que t es Rbati à moitié , comme ca tu m 'épargnes de trop réfléchir à une réponse intelligente pour l'une des 2 options..J'en aurais pas à cet heure çi :Merci D
khalli rbatiyin a sa7abti, ils ne sont pas méchants ghir mkwansyin men lblassa l7assasa [/QUOTE
Ou nti malek ? yak machi rbatiyayallah ta7di m3aya au lieu d etre contre moi!!
![]()
Ou nti malek ? yak machi rbatiya : yallah ta7di m3aya au lieu d etre contre moi!!
wa dakchi likandir a sa7abti, je te fais une remarque pr t'expliquer rahom coincés (surtt les mecs comme inco)![]()
wa dakchi likandir a sa7abti, je te fais une remarque pr t'expliquer rahom coincés (surtt les mecs comme inco)![]()
NAMIMA 7ARAM NAMIMA 7ARAM NAMIMA 7ARAM NAMIMA 7ARAM![]()
NAMIMA 7ARAM NAMIMA 7ARAM NAMIMA 7ARAM NAMIMA 7ARAM :
ms c'est tellement bon!
meme si ils sont coincés ils sont qd meme mignons et mignonnes ac leur coincitude![]()
ms c'est tellement bon!
meme si ils sont coincés ils sont qd meme mignons et mignonnes ac leur coincitude![]()
Wa nari , je sais pas ce qui s' passe ds les coulisses de ce site moi!!! chuis jamais au courant de rien , *****!!![]()
Wa nari , je sais pas ce qui s' passe ds les coulisses de ce site moi!!! chuis jamais au courant de rien , *****!! :
il se passe lhawa lol...
Ce que je voulais dire c'est que je préfère 100 fois mieux les rbatis par rapport aux clowns du forum amazigh
ils sont gentils et on peut ched fihom makit9al9och darya, par contre rbatyat ra 7atin les options 3la rbatiyin lol baraka 3lina ghir casawi matlo9![]()
il se passe lhawa lol...
Ce que je voulais dire c'est que je préfère 100 fois mieux les rbatis par rapport aux clowns du forum amazigh
ils sont gentils et on peut ched fihom makit9al9och darya, par contre rbatyat ra 7atin les options 3la rbatiyin lol baraka 3lina ghir casawi matlo9
hein??????????????C moi qui a l esprit tordu oula je lis bien ce que je lis??
![]()
hein??????????????: C moi qui a l esprit tordu oula je lis bien ce que je lis?? :
tfou nti ktar menni, mokhek magloub omfadi
ouais ca se passe en ce moment meme, nsift lik l'invitation?![]()
je souhaite emprunter pour rénover une maison au maroc
qui peut me conseiller ?
emprunt banque marocaine avec agence à paris
emprunt français avec transfert du fric au bled
quel taux ?