Emyy est une dominatrice : les hommes sont ses "esclaves financiers", elle raconte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début

Emyy Chaann, 27 ans, est une dominatrice qui exerce à Lyon (Rhône). Ses clients, des "money slaves", sont prêts à payer pour être soumis à cette femme. Témoignage.​

La dominatrice n’est pas une professionnelle du sexe et exerce cette pratique sur son temps libre. Mariée et maman d’un enfant, Emyy est technicienne de laboratoire de profession. Elle s’est mise sur les réseaux sociaux il y a un an, « mais cela fait trois ans que je pratique la domination sur un plan personnel et que je me forme », confie-t-elle.

Pour la « domina », son activité est un complément de revenu non négligeable. « Je peux aller jusqu’à 800 euros par jour, en fixant trois rendez-vous de deux heures. En virtuel, je peux gagner 100 à 200 euros par jour, mais il faut charbonner », dit-elle.

Je propose toute sorte de dominations, du simple fétichisme des pieds à la domination plus hard. Trampling (marcher sur le corps de son partenaire), ballbusting (donner des coups dans les parties intimes)... Après, on est sur la pratique sexuelle avec soumission de base : humiliation, insultes, etc. En virtuel, je donne des ordres et ils exécutent ce que je leur demande. Si je leur demande de s’autoflageller, ils le font.
Emyy Chaann, "domina" lyonnaise

Ainsi, certains « font mes courses, ils paient mes travaux » poursuit l’amatrice de domination. « Lorsqu’un money slave ne peut pas financièrement, mais a des talents comme plâtrier-peintre, il fournit ses propres services que je n’ai pas à payer. Certains me remplissent le plein de la voiture et sont très contents de le faire ».

La jeune femme refuse d’autres pratiques : pas de rapport sexuel, de pratiques zoophiles ou encore « faire la petite fille de quatre ans, ce n’est pas possible ».

J’ai autant des patrons, grands PDG que petits patrons, que des étudiants. Je n’accepte pas les retraités, mais j’ai des demandes. Et c’est monsieur et madame tout-le-monde. C’est 99 % d’hommes et 1 % de femmes, et encore, parce que je suis bisexuelle et que je propose des séances avec les femmes.
Emyy Chaann, "domina" lyonnaise

En plus de dominer des hommes, Emyy Chaann s’est aussi lancée dans d’autres activités « coquines ». Vente de photos de pieds, d’aisselles, de sous-vêtements portés… Comptez 20 euros la culotte ou le collant déjà porté et 5 euros la photo.

Dernière édition:

ann, 27 ans, est une dominatrice qui exerce à Lyon (Rhône). Ses clients, des "money slaves", sont prêts à payer pour être soumis à cette femme. Témoignage.​

La dominatrice n’est pas une professionnelle du sexe et exerce cette pratique sur son temps libre. Mariée et maman d’un enfant,

Très franchement pour ma part personnelle chacun fait comme il veut du moment qu'il n'y a pas obligation ni violence un couple légitime ou pas quel que soit l'âge ils font comme ils veulent de leur vie ce sont eux qui la vivent les personnes d'autres, par contre un mon âge j'ai remarqué analyser que dans un couple l'équilibre il faut un dominant insoumis peu importe que ce soit la femme ou l'homme c'est d'un commun accord, c'est pourquoi aujourd'hui rien ne va plus. Exemple Maroc il y a plus de divorce que de mariage les jeunes filles ne veulent plus se marier tues te arrivent rapidement qui n'a même pas encore fini tes études et tu te retrouves avec un homme que tu découvres avec qualité et les défauts et un beau jour de 10 pirates des études une travaille pas du reste à la maison occupée de la cuisine des enfants et de mes parents ! Comment voulez-vous que ça fonctionne c'est impossible dans le temps à l'âge de nos parents grands-parents arrière ça fonctionnait comme ça aujourd'hui c'est terminé et c'est tant mieux pour un bon équilibre il respect de la femme avant tout un femme s'est notre sœur notre mère notre grand-mère et notre épouse du tout simplement une bonne amie à qui on doit toujours rester, une fille moi j'ai toujours été attiré par les filles dominantes autoritaires et une fille qui n'a pas froid aux yeux qui ne se fait pas marcher sur les pieds exigeantes capricieuses et tout simplement très féminines fières de sa féminité, une fille qui a caractère fort se fera toujours respectée surtout si à la fée de bonnes études une profession style cadre et autres les mecs qui vont manger à ses pieds alors que une fille qui n'a pas eu la chance de faire des études ni profession elle va rester vulnérable le restant de ses jours malheureusement est soumise moi plus jeune j'attirais plutôt les soumis je sais pas pourquoi mon allure pourtant je suis plutôt du genre cool gentille calme bon-vivant rieur n'est pourtant un peu frustré car j'ai toujours été attiré par les femmes dominantes autoritaires voire même très sévères et je me sens bien j'ai toujours été heureuse jusqu'aujourd'hui d'être auprès d'une fille dominante autoritaire, j'ai pas eu la chance de me marier avec une fille dominante je n'ai que des fréquentations des Françaises des Black et quelques maghrébines, aussi les filles vénales le match race or ça n'a aucun goût aucun plaisir je préfère une vraie femme qui a la domination dans les tripes, la domination chaque femme à sa manière de dresser son ami sans mettre son mari pour la servir, elle sera discrète devant la famille et à la maison c'est le contraire elle se comportera au masculin et lui il restera totalement docile soumis, pour l'instant je suis encore en France à Paris car je vais rentrer définitivement au Maroc Agadir et se m'arriver demande chez les filles rien que pour faire détacher les corvées ménagères des filles qui n'aient pas envie de se salir les mains et me disais j'adore qu'elle un mec le fasse pour moi c'était aussi bien ménage et celle repassage et autres, ce qui est bien avec un homme soumis pour une femme dominante ou bien qui envie de le devenir ce que il restera toujours obéissant une lui adressera jamais la parole même ça dans la rue qu'elle lui a dit d'autorisation donc la discrétion restera toujours rigoureuse, attention il ne faut pas croire que ça n'arrive que dans le reste du monde c'est très courant au Maroc même si ces tabous et les autres pays arabes aussi il suffit de regarder un peu les petites annonces gratuites sur beaucoup de sites et compris maghrébins qui ne pas sont pas censurés mais d'autres sites européens qui sont diffusés au Maghreb il y en a énormément des filles qui cherchent homme soumis pour une relation de voir mariage et appartenance totale

Retour