Oui et même dans les pays les plus riches du monde.
On vit mieux dans la nature sans les usines et la pollution
On vit mieux dans la nature sans les usines et la pollution

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et même dans les pays les plus riches du monde.
On vit mieux dans la nature sans les usines et la pollution![]()
Je pense que l'on reviendra (de force) à ce mode de vie d'ici quelques décennies
En Papouasie nouvelle guinée , il y a encore des peuples hyper isolés et protégés du monde moderne….
Salut,
Ce serait bien de Vivre une Vie comme les Hamishs, ils ont vraiment Tout Compris de ce Monde..![]()
Utopie grandeJe pense que l'on reviendra (de force) à ce mode de vie d'ici quelques décennies
Il en existe un peu partout de ces peuples.En Papouasie nouvelle guinée , il y a encore des peuples hyper isolés et protégés du monde moderne….
Utopie grande
Déjà que l'on sera tous pucé rfid![]()
Tu y crois à ton smartphone ou pasJe n'y crois pas.
Enfin, du moins, j'espère que l'on n'arrivera jamais à ça...
Tu y crois à ton smartphone ou pas![]()
Je n'y crois pas.
Je n'y crois pas.
C'est le projet en coursOui, et aussi Google, Facebook, etc... qui sont hyper-intrusifs.
Mais une puce, ça irait encore au delà de ça...
Bah viens donc alors si tu le penses vraimentTu en as ds la tête @Sheriffoot c'est comme ça que j'aime te voir ^^ pas à saouler en Mp des nanas qui sont pas intéressées.
Tu vas voir ds qq temps c'est des filles qui vont venir d'elles-mêmes..Continue, tu es sur la bonne lancée haha.
@DuneDuRif i'm waiting you for so long times![]()
Come on and check your believe with meI believe you, you have to believe that you are expecting a ton of bladinettes..![]()
Come on and check your believe with me![]()
All people see your nervous mood with a girlBelieve it with Chinwiya b7alek..![]()
All people see your nervous mood with a girl
Damn it![]()