Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous, Tout d'abord , jaimrais félicité els personnes qui ont reçu leur livret de famille et qui ont entamer les démarche pour l'obtention du visa.
Moi j'ai reçu le courrier hier me disant qu'il fallait que j'aille retirer mon livret de famille à la mairie de mon domicile. Ce que j'ai fait hier même... mais à la mairie il n'ont rien reçu...est-ce normal ??
Je m'inquiet...
Merci d'avance pour vos réponses !!
salam besma77
moi osi sa fait 2 mois que j'attend mon livret et com je les apel regulierement pour savoir si il on reçu mon livret sa fai 1 mois il me disait non, et unjour il on eu marre de moi et mon passer le service courrier de la mairie et elle rechercher si yavait un courrier en mon nom et el maprend que le llivret et bien dans ma ville et depuis le 1 er octobre alors que je l'ai appeler regulieremen.et je les récuperer il ya 3jours.
est-ce que ta une mairie annexe ou tabite
moi jtrouve kil fau pa strésser nan plus...donk te concernant jtrouve ke c positif kil té adréssé un courrier jpense ke ta mairie va pa tarder à te préparer ton livret de famille c juste kils son pa trés organisé entre leur diférents services mais c pa méchan,apel de temps en temps ou passe tu verras il sera prêt et il est déjà surement étant donné que dans ton cas on ta adréssé une lettre pour ke tu puisse le chercher mais il ne fau pa strésser surtou kan té dans les délais voir kelke jous de plus ke le délais...comme on dis tout vient à point à qui sait attendre salam
dsl pour le language sms![]()