En ce moment les colons sionistes lâchent un déchainement de barbarie d'une violence stupéfiante contre les palestiniens dans le silence absolu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Les deux vidéos ci-dessous ne viennent pas de Gaza, mais de Jénine, en Cisjordanie, près de l’hôpital public. Là où passent les forces armées juives sionistes, elles détruisent tout sur leur passage : vies humaines, infrastructures, rien n’est épargné. Et tout cela se déroule sous le regard complice et silencieux de nos dirigeants.

Pour ce deuxième jour d’offensive, les forces armées juives sionistes ont envoyé des renforts dès les premières heures du matin, dans le but d’intensifier les pogroms anti musulmans.

Et encore un mensonge et une manip aussi crasse (mais heureusement plus débile) que celles vomit par les médias des génocidaires.

Voici tes propos concernant le génocide de Gaza :

"cette lutte est l'une des plus belles chose que j'ai vu de ma vie!"

Comment peux-tu qualifier le massacre en cours de lutte ? Les Palestiniens ont subi, ils n'ont pas lutté, hormis pour leur survie ..
Ils sont morts en "martyrs" ? :confused:

Si c'est vraiment ce que tu penses, félicite tes copains du Hamas et leur pote Bibi.
Sans eux, tu n'aurais jamais assisté à "l'une des plus belles choses de ta vie" 🤢

Et tu t'es ramassé piteusement en essayant de manipuler cette phrase et lui donner crapuleusement le sens frauduleux voulu plus haut.

T'as pas le niveau de tes maitres zions et autres génocidaires qui font votre éducation :D

Et tu t'es ramassé piteusement en essayant de manipuler cette phrase et lui donner crapuleusement le sens frauduleux voulu plus haut.

T'as pas le niveau de tes maitres zions et autres génocidaires qui font votre éducation :D

Explique donc ce que tu trouves de si magnifique dans ce massacre. On t'écoute ! :intello:

Comment peux-tu qualifier le massacre en cours de lutte ? Les Palestiniens ont subi, ils n'ont pas lutté, hormis pour leur survie ..
Ils sont morts en "martyrs" ? :confused:

Si c'est vraiment ce que tu penses, félicite tes copains du Hamas et leur pote Bibi.
Sans eux, tu n'aurais jamais assisté à "l'une des plus belles choses de ta vie" 🤢

200.gif

Nooon dis moi pas que C'est Pas Vrai ?!!! 😱

Retour